AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les emmerdes commencent | Skylar et Gynna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 21:20
J'étais arrivé la veille, j'avais passé la soirée dans ma chambre pour me refaire au rythme de cet endroit et parler un peu avec mes colocataires que je n'avais pas vu depuis un très long moment, un peu mal à l'aise vis à vis d'Andrew cependant. Mais là, ce matin, je devais retrouver quelqu'un aller la voir en première, lui parler, m'excuser, marchant donc dans le couloir, je cherche sa tête rousse, ignorant tout des changements qu'elle avait opéré. Je marche dans le couloir regardant chaque personne, espérant la trouver rapidement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 21:25
J'ai toujours détesté me lever tôt, préférant faire la grâce matinée, mais bon, je commence à me faire à cet endroit, à ses horaires à la con. Perchée sur mes talons haut, je profite rapidement de mon reflet dans une vitre pour remettre une mèche blonde en place avant de porter attention à ce qu'il se passe autour de moi, pour ne pas être bousculer, trop de gens, trop de vampire, j'ai jamais aimé les bains de foules. Pff. ca me gave. J'aurais mieux fait de pas venir ici pour retrouver Ryan. Sauf que là, j'vois une tête que je connais, celui qui m'a permit de revenir. Et là, je souris, amusée, un nouveau jeu. J’aperçois Gynna un peu plus loin, qui ne semble pas l'avoir vu encore, mais j'avoue avoir envie de lui faire une mauvaise blague, après tout, elle m'a bien insulté au début en croyant que je voulais du mal à Ryan. "Rickyyyy !" Lançais-je alors assez fort pour qu'elle entende, mais également pour que le principal intéressé se retourne. Je fonce alors vers lui et lui vole un baiser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 21:45
Une dispute avec Victoria, suivie de Stan, suivie de Lulla, enfin peux être pas dans cette ordre mais c'étais déjà assez, de plus la nouvelle qui m'avais agacé, mon retour n'étais pas du tout un succès. Il n'y avais eu qu'auprès de Ryan que j'avais fait un carton, et à vrai dire sa me suffisait. Je savais que les autres ferais les dures, mais je gérais. J'avais enfin réussis à reprendre place dans tout mes cours ainsi que ma place dans l'équipe des cheerleaders, parce que oui, je n'allais surement pas laisser tomber ma place. Je marchais dans les couloirs prête pour aller dans mon cours suivant, vêtu de mon uniforme. J'avais le sourire au lèvre, contente de mon retour malgré mes amis jusqu'au moment ou j'entendu ce prénom. " RICKY ". Quoi ? Ou ? Nan ... C'étais pas possible. J'étais dans un rêve. Je me stoppais net quand je l'aperçut, il étais la, devant moi, la avec cette fille.. Cette connasse venait de faire quoi ? De.. Elle venais de l'embrasser. Mon cerveau été en train de me jouer des tours, c'étais surement sa. Je n'arrivais cependant plus à bouger de la où j'était, comme pétrifier, non loin d'eux, en tout cas assez proche pour assister à cette scène qui me faisais horreur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:00
Je sursaute un peu quand j'entends mon prénom crié de la sorte. Pivotant sur moi même pour juste avoir le temps de voir une furie blonde me foncé dessus et m'embrasser. What ? Je la repousse un peu, mes mains posés sur ses épaules, je la regarde alors et reconnais cette fille que j'avais rencontré dans le Nevada quelque temps plus tôt. "Sky, c'est ça ?" Je ne me souvenais plus de son prénom complet, mais bon juste le début ça collerait me semble. Dans tout les cas, je la fixe, ne m'attendant pas réellement à ce qu'elle m'accueille comme ça... dans tout les cas, je ne remarque pas que Gynna est là, tout près, à nous regarder... Persuadé que si elle était là, je l'aurais déjà remarqué.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:03
Dans mes yeux se mélangent haine et incompréhension. Il étais si vite passer à autres choses alors.. Et visiblement il ne me voyais pas. Ou il faisait semblant, mais ce n'étais pas de son envie de venir me donner des explications sur qui il étais devenu.. ou ce qu'il m'avais cacher qu'il étais finalement car je ne le connaissait pas si ce que je voyais étais vrai.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:06
J'adresse un sourire charmeur à Ricky, cherchant à rester en contact avec lui, mes mains posées sur sa taille qui ne semblent pas le déranger pour le moment, même s'il m'a un peu repousser, c'est pas assez pour ne pas qu'on ai l'air intime, surtout pour une personne qui pourrait être jalouse. D'ailleurs, je regarde en coin vers Gynna, voir si elle nous observe et c'est réellement le cas. Chose qui me fait d'avantage sourire. "Oui, c'est ça. Tu devrais pourtant t'en souvenir, tu l'as pas mal prononcé ce soir là." Laisser place aux sous entendu, alors qu'en réalité, il l'a prononcé certes quelque fois ce soir là, mais pas parce qu'on était dans un lit ensemble, mais en pleine discussion. Voyons voir si son ex va penser comme ça ou non. Dans tout les cas, elle regarde pour le moment et écoute sûrement... Reste à voir si elle va réagir ou simplement partir en faisant mine de ne plus l'aimer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:13
J'arque un sourcil à ses propos. "J'ai du le dire deux trois fois c'est tout. Bon allez, peut-être quatre en comptant le fois ou je me suis foutu de toi quand tu me l'as dit !" Lui répondis-je en rigolant un peu, sentant quelque regards posés sur nous, mais cela me semble normal étant donné qu'elle a crié mon prénom et que pas mal de personne me connaissaient comme étant un proche des populaires en vue de ma relation avec Gynna. Gynna dont je ne remarque pas la présence ni le regard qui pourtant est plus que prononcé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:17
J'ai les points serrer. Les nerfs qui monte parce que je ne supporte pas de voir cette folle toucher à Ricky.. Alors qu'il n'y avais plus aucune raison que je soit jalouse car il étais partie. Mais la c'étais trop, il fallais que je fasse d'une pierre de coup. Mes jambes se détendais enfin et j'allais vers eux, complètement folle de rage, je savais que certains regardais et cela m'arranger. J'approchais de Skylar, et la tirais par les cheveux en la jetant à terre, je me mise ensuite devant Ricky, bloquer quelques seconde pour ensuite lui mettre une gifle mémorable qui me retournais presque le poignet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:24
Je rigole un peu avec lui. "Tu m'avais lâché quoi encore ? C'était tellement con que j'ai oublié ! Mais sur le coup, ça avait été assez drôle." Sauf que là, c'est moins drôle quand je me fais tirer les cheveux et que je me retrouve au sol, projeter par une Gynna en furie. "Non, mais t'es malade ma parole !" Lançais-je alors en me relevant pour pas rester sur e sol alors que je me masse un peu le cuir chevelu. Non, mais un peu plus, elle m'arrachait carrément une poignée de cheveux cette barge !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:27
Sky qui me répond et me demande de me souvenir d'une connerie que j'avais pu lâcher, elle abuse là. Je m'apprête à lui dire avant qu'une brune ne débarque et l'éjecte. "A..." Je voulais intervenir, lui dire d'arrêter, parce que je pigeais pas pourquoi elle intervenant sauf que la gifle qu'elle me donne me calme directement et surtout, son regard, son visage... Ma main porté à ma joue plus que rougie pas son coup. "Gy.... Na..." Murmurais-je presque incrédule de la voir comme ça, non pas surpris de la voir, juste que je ne m'attendais pas à ce changement... Je la fixe, la dévisageant presqu'un peu, parce que je ne vois plus qu'elle là, il n'y a plus de Sky qui l'insulte, il n'y a plus d'autres étudiants, juste elle...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» T'es qui toi déjà ? | Skylar.
» Une Partie ? - Stan & Skylar
» Rencontre en plein air | Skylar et Andrew
» Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs-
Sauter vers: