AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

T'es qui toi déjà ? | Skylar.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 20:46
Je voulais voir Ryan, oui car c'étais mon ami, mon chouchou que je n'avais pas vu depuis.. bah depuis 4 mois. J'avais passer ce temps dehors à m'occuper de Destiny, et c'étais réellement plus de boulot que je ne l'aurais cru et puis aussi à chercher Ricky. Je voulais vraiment retrouver sa trace, mais rien. Il avais très bien couvert ses traces, et j'avais réellement été peiner de tomber sur de fausses pistes que j'avais abandonner et c'étais pour cela que j'avais décider de revenir ici. La seul personne à qui je pourrais en parler serais Ryan, et j'avais besoin de parler, parce que je savais que lui il me dirais que tout irais bien et qu'il finirais par pointer le bout de son nez au bout d'un moment.
Soupirant et tapant à sa porte, personne ne répond. Mais j'entend alors des talons sur le plancher et fronce les sourcils.

- Encore une fille. Nan mais je rêve, Ryan. Dit je en entrant dans la chambre, je savais alors très bien que je n'y trouverais que cette fille qui étais d'ailleurs très jolie. Heuum.. Salut..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 20:59
Je venais de passer l'après midi dans la chambre de Ryan, Ou de prince, Comme il m'a lancé le défi de l'appeler pendant une semaine. Vive son égo après ! Enfin dans tout les cas, remettant mes chaussures à talons après être descendue de son lit et avoir rangé sa console, parce que j'arriverais à battre son record ! Dans tout les cas, m arrêtant vite fait devant le miroir de la salle de bain je remets un peu quelque mèche en place avant de sortir de celle ci prête à partir quand je sens une présence juste derrière la porte. Tendant un peu l'oreille j entends les propos qu'elle tient et ris à ceux-ci. Ils une belle réputation dis donc. Enfin la fille rentre dans la chambre des mecs et fait mine d'être surprise d accord me voir. Je la fixe . "J'ai entendu ce que t'as dit alors pas besoin défaire mine d'être surprise de me voir. Mais je tiens quand même à préciser une chose. Prince et moi, On couche pas ensemble." OMG l appeler prince comme ça dans une discussion surtout pour dire ça, Ça ne fait pas mais alors la pas du tout crédible mais c'est ça le plus drôle et j'avoue que j'ai bien envie de voir la réaction de la demoiselle alors je la fixe, amusée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 21:08
Je me mise à rire. Cette fille étais folle ma parole. Les gens avais réellement peter un plomb dans ce lycée, je ne comprenais pas ce qu'il s'étais passer en 4 moi mais tout le monde était devenu fou et les nouveaux étais encore pire.

- Prince ? C'est une blague. Mon Ryan un prince ? J'espère que tu te fou de lui quand tu dit sa, ou qu'il t'a hypnotiser parce que c'est réellement un délire, continuais je en riant.

Elle avais l'air plutôt pas mal, et totalement dans le genre de Ryan, alors qu'est ce que je pouvais dire d'autre, sa ne m'aurais pas étonné qu'il se la soit taper une ou deux fois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 21:33
La réaction de la jeune femme est tout à fait normal. Ryan et Prince, ça ne va vraiment pas ensemble, vu son manque de manière, de politesse et surtout de sérieux. Mais soit, moi, je ne rit pas réellement, parce que bon, j'ai juste pas envie d'être vu comme une autre fille sur la longue liste de Ryan. Arquant un sourcil à ses propos, j'hausse les épaules. "J'ai bien le droit de l'appeler comme je le désire non ? Alors si j'ai envie de l'appeler Prince ou même encore Seigneur ou Poulet. Je le ferais. Peut importe la vision que toi tu en as." Quoi ? je n'allais pas avoué si facilement que cela qu'il s'agissait d'un défi qu'il m'avait lancé. Après tout, c'est aussi une partie du jeu de ne pas laisser savoir ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 21:44
Je rit alors de plus belle. Cette fille n'avais vraiment pas l'air du genre de fille que Ryan se tapais. Alors cela m'intriguais encore plus. Elle étais visiblement la pour lui, donc il fallais que je découvre la suite.

- Oh vraiment poulet ? J'aime bien l'idée, je croit que je vais l'adopter, mais je ne croit pas que Ryan l'aime vraiment, souriais je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 21:49
Là, je crois que Ryan va m'en vouloir au moins un peu si elle commence à l'appeler Poulet par ma faute. "Tu l'appelles comme tu veux, du moment que tu dis pas que ça viens de moi. Parce que je n'ai pas envie d'avoir le Prince sur le dos tu vois." Je ne suis pas venue ici pour m'engueuler avec, bien que ça ne serait qu'une petite broutille, puis en même temps, c'était un peu sa faute s'il se retrouvait affublé d'un tel surnom, fallait pas me mettre au défis de l'appeler Prince comme ça. "Sinon, t'es qui parce que c'est bien beau de parler de lui, mais bon, ça flatterait trop son égo qu'on continue de parler." Déjà que je le faisais suffisament en l'appelant Prince. Bon fallait que je tiennes une semaine à l'appeler ainsi, ça n'allait pas être trop galère, surtout si le résultat était de le voir habillé en intello pendant une journée !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 21:53
Je sourit.

- Je ne connais même pas ton nom, alors tu ne risque pas, et croit moi il ne se mettra pas en colère pour un surnom ridicule, c'est le premier à en donner généralement.. et il sont assez vexant.

- Moi c'est Gynna, repris-je. Sa meilleure amie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 22:14
"Si tu lui dis la fille qui l'appelle Prince, il saura directement que c'est moi, donc bon. Que tu connaisses mon prénom ou non ne change rien si tu veux balancer que j't'ai soumis l'idée de l'appeler poulet." Au fond, elle avait raison, il ne s'offenserait pas de si peu, mais en même temps, je préférais quand même me méfié un peu, après tout, il fréquentait ses gens depuis presque dix ans selon ses dires, du coup, il devait être assez proche d'eux et je doute qu'il apprécie réellement que je puisse foutre la zizanie dans ses relations, même si je le connais probablement depuis plus longtemps que certains d'entre eux.

Elle se présente d'ailleurs comme sa meilleure amie. Je reste un peu dubitative devant cette révélation, mais bon, je continue de prendre la parole à mon tour pour me présenter à mon tour également. "Moi, c'est Sky, on peut dire que j'suis un peu Prince au féminin." Si elle connaissait Ryan aussi bien qu'elle le dit, elle comprendrait alors comment je suis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 22:21
- Sky ? Jamais entendu parler.. Mais le prend pas mal, Ryan ne parle jamais de son passer, il es pudique ont peu dire sa comme sa sur sa vie.

C'est vrai, il n'aimais pas débattre de sa vie en dehors, de ce qu'il avais vécu, et n'avais réellement jamais parler de cette fille. Et encore heureux, parce que je l'aurais vu du mauvais oeil, car tout ceux de son passer qui ont pu revenir lui ont fait du mal.

- Pourquoi est tu revenue ? Je veux dire.. Tu lui veux quoi à Ryan ? Pardon de demander sa, c'est vrai que c'est un peu brusque, mais je me méfie, je pense que tu peu comprendre.

Ok ma puce, tu parle trop. J'avais pris cette tendance de parler beaucoup trop ces derniers temps, j'avais étais pendant plusieurs mois toutes seule avec une enfant alors le cerveau ne marchais plus très bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 22:37
Pudique... Non, c'était clairement pas un mot que je mettrais dans la même phrase que Prince, mais bon, si elle voulait le faire tant pis pour elle, je dirais plutôt qu'il est secret, que pudique, en vue de ce que j'ai déjà vu de lui... En même temps, étant aussi frappée que lui. Bref, dans tout les cas, je ne réagis pas quand elle me dit qu'il ne m'a jamais mentionné. Après tout, ça fait quand même presque vingt ans, que nous ne nous étions pas vu.

Par contre, j'apprécie un peu moins le ton qu'elle emploie avec moi, un peu menaçant pour me reprocher que je sois là. Ok. Jalouse ou quoi ? J'en sais rien, je pige pas pourquoi une telle réaction. "Parce qu'on est pote ? Tu crois réellement qu'il me laisserait squatter sa chambre comme ça si on était pas ami ? Ok. J'suis déjà entrée par effraction ici, mais il sait que je suis là donc bon, je m'en cache plus. Donc maintenant, tu m'explique pourquoi un tel ton avec moi, parce que je sache, moi, je n'ai en rien été hostile avec toi. Déjà que tu me prends pour une conne, après tu te montre menaçante. J'suis peut-être du genre à m'amuser facilement, mais j'me laisserais pas marcher sur les pieds, que tu sois sa meilleure amie ou non."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Une Partie ? - Stan & Skylar
» Rencontre en plein air | Skylar et Andrew
» Les emmerdes commencent | Skylar et Gynna
» Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria
» Je t'ai déjà vue ? | Alexia & dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: