AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly 441804anigif
Jeu 14 Jan 2016 - 18:56
&

« Une Partie ? Je gagne Quoi ? »


Cette deuxième journée ne pouvait pas être pire que la première dans cet univers complètement fantasque qui n'avait pour moi ni queue ni tête. Les profs n'avaient pour une fois rien contre moi par contre et ne m'engueulaient pas à la première connerie qu'il se passait dans la classe même si ça ne venait pas de moi. Alors j'en profitais et foutais mon bordel et les basketteurs se faisaient accuser. Et j'avais une heure de trou avant d'aller manger, j'avais pas envie de manger seul si c'était pour voir que MA table était occupée par des losers et par Lullaby. Alors j'attendais Stan, Gynna, Victoria, Sanders, Sandra et Loan, en étant ici à jouer au baby-foot avec des gens à qui visiblement je n'avais jamais parlé vu leurs pensées.

@ pyphi(lia)


Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 19:53
Et hop ! Une autre mise qui prenait la direction de ma poche. Mon adversaire fit un "ragequit" d'anthologie. Je posais la raquette pour me reposer un peu. Depuis que j'étais arrivée ici, j'avais rencontré quelques personnes, retenu certains visages, oublié d'autres. Installée sur le sofa, je mis à regarder ceux qui jouaient à la console. J'avais déjà bien gagné aujourd'hui, j'envisageais de partir faire autre chose, comme aller boire un coup, je l'avais bien mérité !

La table de ping-pong avait déjà été reprise, la console l'était aussi, et une bande de mecs braillaient au baby-foot, en somme pour l'instant j'attendais. Attendais qu'un jeu se libère, que je puisse défier quelqu'un et que j'empoche la mise, encore ! Ah, cette occupation me plaisait !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly 441804anigif
Jeu 14 Jan 2016 - 20:33
&

« Une Partie ? Je gagne Quoi ? »


J'allais assez vite contre le type contre qui je jouais; Il y avait quelques personnes autour de nous contre le baby pour nous regarder, dont une cheerleader que je m'étais faite dans le bon univers, j'essayais pas de l’impressionner pour l'avoir, je savais que je pouvais l'avoir quand je voudrais. J’accélérais de plus en plus et marquais un dernier point.

- Et voilà !!, m'exclamais-je content de moi. Agenouillez-vous devant la suprématie de Ryan Duncan ! Qui sera le prochain à se faire bousiller ?

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 20:46
Et ce mec qui se la racontait ! Je quitterais peut-être pas cette salle maintenant finalement. Lentement, je me levais tout en sortant des billets de ma poche. Ryan Duncan pétait plus haut que son cul oui, fallait lui rabaisser le petit popotin. Arrivant devant lui, je posais d'un coup les billets sur le bord du baby-foot.

- Je mise 50 dollars !

Mon regard se dirigeait droit vers ses yeux, preuve que j'étais sérieuse, avant même qu'il ne le demande. Je pris les manches. Dans les grandes lignes, je connaissais les règles du baby-foot. Pas de roulettes, fallait marquer des buts. Le premier à dix points a gagné, fastoche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly 441804anigif
Jeu 14 Jan 2016 - 21:13
&

« Une Partie ? Je gagne Quoi ? »


J'étais un macho de première, j'adorais me vanter, j'adorais montrer que je pouvais battre n'importe qui. J'avais tellement joué sur ce baby-foot, j'avais viré tellement de monde pour jouer dessus, que c'était comme si je le connaissais par coeur. Sept ans dessus, j'en avais fais des parties. Mais qu'une fille vienne me défier, j'étais pas toujours un gentleman, loin de là, mais on ne refusait jamais rien aux filles, et celle-là avait trop d'assurance dans le regard. Je sortais mon portefeuille et ne trouvais que trente dollars.

- J'irais chercher les vingt qui manque dans le cas où je perdrais. Ce que je pense improbable mais qui sait ce que ces jolis yeux bleus sont capables de faire.

Je regardais si elle était en jupe ou pas, parce que j'adorais mettre des dix - zéro aux filles en jupe, parce que quand elles passaient sous le baby-foot c'était génial comme vu. La plupart du temps.

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 21:23
Je n'étais pas en jupe non, je portais un jean. La partie commença alors. La balle tapait de tous les côtés, mais personne ne concédait de point. la partie promettait d'être longue, ce serait à celui qui a la meilleure endurance mentale ! Tout le monde sait que c'est jamais bon de s'impatienter.

- Ha ! C'est vrai que t'as l'air doué, mais bon au pire t'empochera 50 dollars, j'en ai gagné trois fois plus donc ça n'a rien de grave !

Je le laissais commencer à penser qu'il gagnerait. Ainsi on commençait par un 5-0 pour lui. Bien sûr, je faisais mine d'être complètement désemparée.

- Et merde !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly 441804anigif
Jeu 14 Jan 2016 - 21:42
&

« Une Partie ? Je gagne Quoi ? »


Je souriais en coin quand je l'entendais. J'avais été manipulé pleins de fois par des filles, et je passais tellement de temps avec des filles que je connaissais parfaitement le fait qu'elles aimaient manipuler les gens. Les filles étaient des parfaites menteuses. Mais mon principal atout, et heureusement cet univers ne me l'avait pas enlevé, c'était que peu importe la personne, j'étais automatiquement connecté à ses pensées, comme les aimants. Et ça faisait chier parfois, mais pas pour les défis. Alors je la regardais en souriant en coin et j'accelerais le mouvement.

- Dis-le si tu veux arrêter ma jolie.

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 21:55
Il semblait satisfait de sa domination. Non non et non, hors de question ! D'un coup sec, j'envoyai la balle dans le but de ce fameux Ryan. Et du goal s'il vous plait ! et voilà pour le 5-2. Maintenant je jouais en me concentrant sur la balle, pas en prévoyant mes coups à l'avance. Hop ! 5-3. Mais peut-être qu'il me laissait remonter volontairement? Non, un mec comme lui rate jamais une occasion de voir un cul.

- Non, j'arrête pas. On commence juste à s'amuser !

Il m'enfonça un nouveau but, 6-3.

- Ouais c'est ça, tu peux imaginer que c'est mes jambes ce truc.

L'image tourna dans ma tête, et dans la sienne aussi du coup vu qu'il lisait mes pensées. Mais est-ce que ça resterait plus longtemps que dans la mienne? Un nouveau but, 6-4 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly 441804anigif
Ven 15 Jan 2016 - 21:27
&

« Une Partie ? Je gagne Quoi ? »


Cette petite blonde me mettait de bons fantasmes en tête, et même si je sentais un peu le piège arriver quand je la voyais remonter dans les points j'avais du mal à me concentrer sur autre chose. J'avais eu surtout les idées noires ces dernières semaines, alors mes histoires avec les filles étaient assez nulles comparé aux 90 dernières années, mais si elle me mettait de jolies images en tête, enfin, jolies à moitié on va dire si elle se prenait pour un baby-foot. Mais elle remontait beaucoup trop vite d'un coup alors j'augmentais ma vitesse et essayais de me concentrer sur le jeu. Je ne pouvais pas arrêter de lire dans ses pensées, je le savais, parce que je ne contrôlais plus ce pouvoir, mais je pouvais me concentrer sur autre chose.

- J'ai jamais entendus une fille me dire ça. Ca devient chaud alors, dis-je en souriant amusé.

Elle avait décidé de jouer du goal, alors je décidais de jouer avec les gamelles. Je lui en mis quelques unes et lui faisais retirer ses points plutôt que moi je m'en mettais. Gagner des points c'était facile, en perdre c'était moins bien. Je voulais qu'elle passe sous ce bout de bois !

Spoiler:

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 11:24
Gamelle hein? On fut rapidement à 8-2, et il avait toujours l'occasion de me faire passer sous la table si ses deux prochains buts étaient des gamelles. Clairement, je pensais maintenant que j'avais déjà perdu mes 50$, et l'important était de ne pas finir à zéro. Du coup, mon esprit vint à me suggérer quelque chose de désespéré. Envoyer une image accrocheuse dans l'esprit de mon adversaire. Je pris alors l'idée d'une biche morte, un classique, même si mon adversaire s'en foutait un peu, j'aurais le temps de rattraper mon retard avant qu'il ne puisse se défaire de cette image et se concentrer pleinement sur le jeu.

Une fois l'image envoyée, j'enchaînais les buts, je me permis même une gamelle. Maintenant, les rôles étaient inversés, nous en étions à 9-7 pour moi, et c'est avec un léger sourire en coin que je regardais mon adversaire.

- Pardon, tu disais? Aaaah, balle de match oui !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» « Tu me veux quoi ? » - Feat Ryan
» Quoi de neuf, beau brun ? | Ryan-Alice K
» A quoi peut servir une si grande pièce ? | Ryan & Mary
» Une Partie ? - Stan & Skylar
» J'ai Gagné | Ricky & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux-
Sauter vers: