AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une Partie ? - Stan & Skylar

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 24 Mar 2017 - 0:28
J'avais envie envie de me faire un baby-foot depuis qu'en cour d'Espagnol on avait apprit que le mot était le même en français, en anglais et en espagnol. Alors je venais, tout seul et partais vers le baby foot, j'attendais que la partie se termine, ils étaient à la fin.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 0:32
La salle de jeu, après la chambre de Ryan et ma propre chambre, c'était un peu le troisième endroit que j'avais trouvé et que j'étais désireuse de fréquenter. Traînant donc là après les cours, regardant les autres vampires, je fini par voir un mec, tout seul entrer, ignorant de qui il s'agissait, bien que son odeur me semblait un peu familière sans trop savoir pourquoi. Après tout, j'ignore qui partage la chambre de Ryan. Je m'approche alors de lui. "T'as b'soin d'une partenaire ?" Le questionnais-je rapidement sans même me présenter. Après tout, j'ignore tout du fonctionnement de ce lycée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 24 Mar 2017 - 2:04
En attendant que leur partie se termine je les regardais jouer. Une fille aux cheveux platine arriva vers moi et me proposait une partie. Je la regardais de haut en bas, sans me demander si je l'avais déjà vue ou non parce que je n'avais pas la mémoire des prénoms ni des visages car je m'en fichais la plupart du temps des gens. Un vampire rencontrait des gens toute sa vie et ne les revoyait souvent jamais.

- Ce serait pas mal oui. Seulement si tu sais jouer.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 2:08
Moi ne pas savoir jouer? C'est une blague ! Je le regarde et sourit. "Je te laisse juger par toi même. Mais j'estime en effet savoir jouer. A tel point que je peux te proposer de pimenter un peu le jeu." Sourire aux lèvres comme toujours, je le regarde dans les yeux en réfléchissant à comment pimenter côté partie si jamais il acceptait ma proposition.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 24 Mar 2017 - 3:50
Pimenter les choses ? Ça me disait bien en effet, j'aimais gagner et j'aimais donner des gages aux gens. J'avais néanmoins une ou deux limites mais pas très grandes. Elle m'intéressait un peu cette fille. " Et comment on pimenterait ça ? Que gagne le gagnant ou que doit faire le perdant ? " demandais-je en me redressant un peu, me tournant un peu plus vers elle.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 10:30
Les autres continuant de jouer leur partie ça nous laisse le temps de réfléchir un peu. Je souris un peu quand il me montre qu'il est intéressé. "On à le temps d'y réfléchir un peu. J ai pas encore d idée la comme ça." Je le regarde alors le détaillant un peu. "Le perdant cours en sous vêtement dans les couloir?" Une idée venue comme ça, parce que j avoue que j aimerais un peu profiter de la vue s il y à moyen.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 24 Mar 2017 - 18:56
Je rigolais doucement et hochais la tête. C'était le genre de truc stupide que j'étais toujours partant à faire. Parce que honnêtement, si la société ne nous imposait pas les vêtements partout, je serais plus souvent en sous-vêtements. " Je tiendrais ce pari ! Mais ne fais pas en sorte de perdre juste pour que tout le monde puisse te mater. ", dis-je en souriant amusé ne sachant pas si c'était son genre ou pas. Cette fille avait l'air sympathique. " Moi c'est Stan. Et toi ? "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 21:16
Je souris en entendant ses propos. "Non, je suis plutôt dans l'optique de te battre pour pouvoir te voir un peu plus en détail si tu vois ce que je veux dire. "Je souris un peu, en penchant la tête sur le côté pour tenté de faire la petite fille sage bien innocente. Mais bon, je suis plus du genre innocente les mains pleines. Puis, il se présente alors et son prénom m'est pas inconnu à cause de Ryan. Ouais, un mec qu'il m'a conseillé en quelque sorte. "Moi, c'est Sky." Lançais-je alors, pas besoin de lui donner mon prénom complet me semble, juste le surnom suffira. Toute façon, tout le monde m'appelle comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 25 Mar 2017 - 13:48
Je souriais toujours un peu en quoi alors qu'elle me disait qu'elle voulait gagner pour en voir un peu plus de moi. C'était toujours flatteur d'entendre ce genre de choses. " Oh je vois. J'espère que tu ne seras donc pas trop déçue quand tu seras à moitié à poil dans les couloirs. Et enchanté. ", lui répondis-je. Les deux gars terminèrent leur partie et partirent faire autre chose. Je me mettais en face d'elle et lui donnais la balle pour qu'elle la lance au milieu " Honneur aux dames. " Il m'arrivait d'être un gentleman.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 14:03
Je souris, amusée, voir un peu provocatrice. "Oh, tu sais, dans le cas contraire, c'est toi qui profitera de la vue. Puis, je me dis qu'elle te plaira." J'acquiesce alors quand il me dit qu'il est enchanté. "Oui, enchantée en effet !" Je continue de lui sourire avant de prendre place de mon côté du kicker et de poser mes mains, une pour gérer la barre du gardien et l'autre tenant présentement la balle. "Tu seras pas trop déçu de perdre contre une fille, j'espère." Quoi ? J'ai bien le droit de le provoquer un peu et de jouer la meuf sûr d'elle non ?

hj : on fait comment pour définir qui gagne ? On laisse le hasard avec un lancé de dé (si c'est le cas, faut que tu crées le dé o/)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» T'es qui toi déjà ? | Skylar.
» Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly
» Les emmerdes commencent | Skylar et Gynna
» Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria
» Une petite partie ? [Ft Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux-
Sauter vers: