AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

T'es qui toi déjà ? | Skylar.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Avr 2017 - 13:00
- Ma mère est pareille. Elle se laisse marcher dessus parce que c'est comme sa qu'elle à appris à vivre, c'est comme sa qu'elles ont été éduquer, mais nous sa à été différent. Une époque un peu moins dure peu etre j'en sais trop rien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Avr 2017 - 20:35
"Oui et non parce qu à notre enfance la femme commençaient seulement à prouver qu'elles pouvaient être autonome et travailler aussi... Et c est qu après la seconde guerre qu'on à été un peu plus accepter comme égales aux hommes. Mais pendant notre enfance on était toujours dans la période de la femme à la maison et les hommes aux boulots." J hausse les épaules. A l époque on était juste bonne à donner des héritiers en quelque sorte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Avr 2017 - 21:05
- Oui mais ce n'étais plus le cas arriver à l'adolescence, enfin dans certaine famille, et encore heureux. Je saurais même pas imaginé comment mon père nous as laisser vivre notre vie sans autant de restriction qu'été celle d'autres familles, malgré qu'il soit super dure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 21:26
Je soupire un peu. "On ne réalise jamais la chance que l'on a tant que l'on ne voit pas comment ça peut être ailleurs." Non, je ne suis pas philosophe, juste que j'ai pas mal voyagé et donc, j'en ai vu des choses. Alors, je sais un peu de quoi je parle en disant cela.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 21:36
- Non c'est vrai mais bon maintenant tout sa c'est du passer et heureusement.. Enfin surtout pour toi a ce que j'ai compris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 21:40
Je souris un peu. "Ouais, du passé, mais qui marque encore pas mal le présent." J'hausse un peu les épaules et m'approcher de la porte. "Allez, je vais te laisser attendre Ryan tranquillement et j'vais retourné dans ma chambre."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 21:46
- Malheureusement.

Je soupirais et regardais la chambre.

- Ouais, j'ai du travail, dit je en prenant la bannette dans le coin de la porte pleine d'affaires.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 12:48
Je ris un peu malgré moi. "Bon courage." Et sur ces mots, je m'éclipse dans ma chambre, ignorant pour le moment qu'en réalité, on partage la même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Une Partie ? - Stan & Skylar
» Les emmerdes commencent | Skylar et Gynna
» Rencontre en plein air | Skylar et Andrew
» Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria
» Je t'ai déjà vue ? | Alexia & dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: