AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

T'es qui toi déjà ? | Skylar.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 20:57
- Tu sais ont peux réellement progité quand ont est en couple. Il suffit de ne pas se mettre de barrière à part le fait de ne pas aller voir ailleurs. Tu peux réellement t'amuser et encore plus que quand tu es seule à aller voir un mec différent chaque soir.

Oui parce que même quand ont été en couple, ont pouvais agir de tellement de façon qu'on pourrais penser que le couple est hyper ouvert. Et c'est comme j'étais avec Ricky..Il fallait réellement que j'arrête de penser à lui car c'étais très dure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 21:02
Je la fixe, ayant réellement du mal à croire à ses propos. "Sauf que tu dois toujours prévenir où tu es, ce que tu veux faire. Même si tu peux être assez libre comme tu dis, tu as quand même toujours ce côté de lien qui t'oblige à te justifier en quelque sorte, à rendre des comptes parce que si tu vois pas ton mec de la journée tu vas quand même lui demander où il était non ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 21:10
- Tu as toujours à te justifier quand tu fait quelques choses, mais c'est pas pour autant qu'ont en meurt non ? Bah la c'est pareille, ont rend des comptes à une personne mais c'est pas pour autant qu'ont à une chaine au pied.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 21:12
Je fronce les sourcils. "Heu non, je ne justifie jamais rien, je fais ce que je veux quand j'ai envie et je ne le dis à personne. Je gère mon temps comme il me plait. C'est le plus intéressant, j'ai pas envie de devoir m'amuser à devoir dire à quelqu'un ce que je fais tout le temps. c'est chiant."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 21:28
- Je n'ai pas été habituer à vivre ainsi, alors oui je ne comprend pas comment vous y arriver tous si facilement. Il m'est impossible de ne pas justifier ce que je fait car j'ai été élever ainsi.. Et dans mon couple, c'est pareille, il faut que je prouve que je suis fidèle dans ce que je fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 21:57
"C'est une histoire de confiance en soi. T'as besoin de te justifier parce que t'as peur de mal faire. Tu vis uniquement grâce aux regard des autres en quelque sorte ou bien je me trompe ?" Je la fixe, la questionnant du regard en essayant un peu de la comprendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:05
- Ont peu dire sa comme sa. Mon père m'a appris que le regard comptais pour les affaires. Mieux ont étais vu, mieux ont serais payer. Mieux ont serais aimer, mieux ont monterais dans la société. L'argent avant tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:15
Je ris à ses propos. "T'es une riche héritière c'est ça ?" La questionnais-je alors soudainement, parce que pour raisonné comme ça, elle devait avoir un beau nom également, comme le mien jadis...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:19
- Héritière j'en sais rien mais ma famille à du fric oui. Enfin mon père, et croit moi ont en bénéficie que comme à l'époque : en travaillant !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:28
Je ne peux m'empêcher de rire en entendant ses propos dont elle semble si convaincue. "J'ai jamais bossé, pourtant, j'ai jamais manqué de rien. Donc, c'est pas forcément comme ça qu'on a de l'argent. T'es trop crédule en fait. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Une Partie ? - Stan & Skylar
» Rencontre en plein air | Skylar et Andrew
» Les emmerdes commencent | Skylar et Gynna
» Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria
» On s'est déjà vu en fait non ? | Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: