AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

T'es qui toi déjà ? | Skylar.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:40
- J'ai surtout suivie une éducation sur une base saine. Sans utilisé la contrainte de l'hypnose ou du vol.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:43
Je ris. "Il n'y a pas besoin de l'un ou de l'autre, si tu considère le charme féminin comme une sorte d'hypnose. Pour nous, les filles, il est assez facile de se faire entretenir. Mais ça, on ne semble pas te l'avoir apprit."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:50
Je rit.

- Oh non certainement pas. Et tu voit ce style il ne le connaitra jamais, parce que j'ai pas envie de finir dans un couvent. Il es très.. vieux jeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:57
Je penche un peu la tête. "Donc, tu vas finir par te retrouver fiancée contre ton gré à un riche héritier c'est ça ? Ou c'est déjà le cas ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 23:03
Je rit.

- Oh non certainement pas. J'ai déjà été mariée par le passer et c'est moi qui ai choisie, mon père n'a pas son mot à dire la dessus, ont à quand même réussis à donner notre mot sur certaines choses, même si c'est qu'une infime partie de notre vie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 23:13
Je soupire un peu. "Tant mieux alors. J'imagine que c'est une bonne chose, même si je vois pas comment tu fais pour vivre comme ça. J'y arriverais plus personnellement." Plus, trahison du fait que j'ai déjà connu ce milieu là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 23:20
- Plus ? C'est à dire ? C'est comme sa, tu fait en fonction des gens que t'aime un point c'est tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 23:36
J'ai trop parlé... Je soupire un peu. "Mon père était un homme assez riche et je n'étais vu que comme une chose à sa disposition pour améliore son empire." Je croise un peu les bras et m'adosse contre le mur. "Bref, rien de bien, glorieux."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 23:49
- Les hommes de pouvoir ne cherche que sa, mais tu aurais pu faire en sorte de lui faire changer d'avis. Tout homme intelligent sais reconnaître ces erreurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Avr 2017 - 10:17
Un rire franchit mes lèvres malgré moi. " Mon père n était pas un homme qui se laisse raisonné comme ça. Il était le chef de la maison ma mère n avait rien à dire, Et s'il décidait quelque chose cela devait être fait à sa façon. Il ne respectait pas les femmes, Comme beaucoup d'hommes à l époque. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Une Partie ? - Stan & Skylar
» Les emmerdes commencent | Skylar et Gynna
» Rencontre en plein air | Skylar et Andrew
» Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria
» Je t'ai déjà vue ? | Alexia & dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: