AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

T'es qui toi déjà ? | Skylar.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 22:22
- Je suis arrivée ici il y à 6 ou 7 ans, je sais plus exactement, en fait j'ai arrêter de compter. Mes parents.. adoptifs, nous ont forcées ma soeur et moi à venir ici pour nous protéger et nous forcer à étudier. Ce qu'ont à fait un temps en grande partie, puis ont à intégrer le groupe des Populaires, qui est le Clan le plus important de ce lycée. Je suis partie il y à 4 mois et voila, me revoila !

Je ne savais pas pourquoi je lui racontais sa, à vrai dire je ne sais pas si elle pose la question pour être sympa ou pour passer le temps.

- J'suis une fille de famille de riche, très bien élevé. Transformer pour continuer la ligné qui n'est en réalité pas la mienne. J'ai grandis en tant que fille à papa, mais aujourd'hui c'est plus trop ce dont j'ai envie.

Je soufflais pour reprendre mon souffle, de toute manière, il fallais bien que je fasse des efforts sur moi même.

- Et toi dit moi, qui est tu réellement ? Qu'est ce qui t'amene ici, d'autre que Ryan ? parce que faut le dire c'est pas le meilleur endroit de la terre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 22:37
Fille de famille riche, je connais ça. Les obligations. Je connaissais cela, ça me fait replongé dans un passé plus que lointain, avant ma transformation. Je secoue un peu la tête pour ne pas repenser à tout ça alors qu'elle continue avant de me retourner ma question.

"Un gars. Ricky, j'crois qu'il s'appelle, il a étudié ici, il m'a parlé de cet endroit et quand il a mentionné Ryan, bah j'ai décidé de venir voir de moi-même ce dont il parlait. Du coup, c'est la curiosité, l'envie de revoit un ami et également l'ennui qui m'a poussé à venir." je réfléchis alors pour savoir quoi dire de plus en fait, mais il n'y a rien à rajouter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 22:51
Toujours la photo dans la main je la lâcha d'un coup et me tourna vers elle, les larmes qui montais ainsi que la colère, non pas envers elle mais envers lui. Il avais parler du lycée, mais n'avais rien fait pour y revenir. Ricky ? Étais ce réellement lui ? Etais ce mon Ricky ?

- Ri.. Je.. Ricky tu dit ? Comment il étais ? Dit moi s'il t'a parler de moi .. Je ..

Je soufflais un coup pour me calmer. Les sentiments que je ressentais se mélanger dans ma tête, j'avais mille et une question qui me passais alors et aucune ne sortais de ma bouche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 8:20
Je ne m'attendais pas à une réaction aussi vive de sa part alors que je lui parle de la raison de ma venue ici. elle semble tiquer sur le prénom que je viens de dire et c'est probablement ça qui la met aussi mal. Je la fixe, fronçant les sourcils. "Ricky oui. Heu... je dirais plus ou moins cette taille là" Dis-je en montrant avec ma main, plus grand que moi, plus grand qu'elle aussi. "Brun, assez bien musclé et les yeux noisettes me semble." J'essaie de me souvenir, mais c'est pas trop ça, je suis pas du genre à chercher à me souvenir des gens que j'ai rencontré qu'une fois... Bien qu'on avait parlé pas mal lui et moi. "Il aurait parlé de toi, j'aurais réagit à ton prénom. Il ne m'a rien dit à ton sujet, mais il a pas parlé de tout le monde je suppose Pourquoi ?" Non, je ne me doute pas une seule seconde qu'il s'agit d'un des deux mecs qui l'a abandonné. "Tout ce que je sais c'est qu'il fuyait quelque chose, mais j'ai pas trop comprit quoi..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 9:49
Il me fuyais, et il ne parlais même pas de moi. Il n'en avais réellement rien à faire et étais surement déjà passer à autres choses alors pourquoi j'étais la à me prendre la tête pour lui alors que lui non ?

- Je.. Ricky, est mon.. Enfin je sais pas trop ce qu'il est aujourd'hui mais il à été l'homme que j'aimais, et ce qu'il fuyais c'étais moi. Il a pris ces jambes à son cou quand il à compris que notre relation étais réel et que ce n'étais pas du grand n'importe quoi comme les précédentes, du sérieux si tu voit le genre.

J'en revenais pas, elle, elle le croisais alors qu'elle ne cherchais pas et moi je me retrouvais comme une conne à le chercher sans le trouver.. Il faisait réellement exprès de me faire passer pour une dingue.

- Et si c'est pas indiscret, ou est ce que tu l'a croisé ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 13:59
Je venais de mettre les pieds dans une histoire que je n'aurais pas du, j'ai pas spécialement envie de me retrouver à être la pseudo confidente de la jeune vampire en face de moi; ou bien même risquer de me retrouver entre les deux... Parce qu'elle vient quand même de m'expliquer qu'ils étaient ensemble avant son départ... "Dans le Nevada, il y a une semaine de ça, mais je doute qu'il y soit encore, s'il est comme moi, il doit beaucoup bouger." Je sais pas ce que j'essaie de lui faire comprendre qu'elle ne le retrouvera pas, que ça serre à rien de lui courir après ou ... "Mais tu sais, s'il t'aime, il reviendra ici, pour toi au moins." Soufflais-je alors. C'était étrange de parler d'amour comme ça alors que je n'ai jamais été amoureuse de qui que ce soit, alors c'est quelque chose que je ne connais pas du tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 21:02
Je soupirais. Je savais que j'avais besoin de parler à quelqu'un de Ricky, mais pas à elle, elle n'avais déjà visiblement pas envie de savoir et puis elle n'avais pas besoin de savoir. Elle m'étais totalement inconnue.. J'étais tellement déçu de lui que je perdais les pédales sur notre relation.

- Je ne veux pas de son retour. S'il avais eu réellement envie de le faire, il 'aurais fait il y à des mois de sa. Et il aurais essaye de reprendre contact. Mais bon, sa doit t'être égale finalement, tu n'y ai pour rien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 9:15
Je la fixe. "C'est pas que je m'en fiche, c'est plutôt que je ne comprends pas comment on peut s'attacher à quelqu'un, surtout quand il nous fait du mal, qu'il part comme dans le cas présent..." J'hausse un peu les épaules. "Mais de ce que j'ai pu comprendre là, tu l'as cherché un temps, mais maintenant que tu sais qu'il y a la possibilité qu'il puisse revenir ou que tu puisses le trouver, enfin, que t'as une piste, tu l'envoi balader ? Tu ne l'aimes plus ?" les sentiments, c'est réellement quelque chose que je ne pige pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 12:59
Elle étais perdue, autant que je l'étais moi même, sauf que c'étais pas dans le même cas. Mon explication n'étais pas claire, et je m'en rendais compte.

- Bien sure que si je l'aime. Tu ne peu pas savoir à quel point. Je pense plus que mon ex mari, sauf que les circonstances sont maintenant différentes. Il à choisie de fuir et de tout laisser tomber.. Je ne lui ai pas forcer la main pour s'engager avec moi, c'est lui qui es venu avec son visage, et ses baisers... Enfin bref..

Je repris mon souffle un moment, et réfléchis.

- Je commence de plus en plus à être d'accord sur le fait que les sentiments envers une autres personnes ne servent à rien à part souffrir, et j'en ai mare ! Ont s'attache parce qu'ont en à besoin.. Toi tu ne le ressent pas parce que tu ne te laisse pas aller c'est tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Mar 2017 - 10:38
"Je ne me laisse pas aller ?" Je la fixe alors, fronçant les sourcils. "Non, ce n'est pas ça, c'est plutôt que je trouve cela futile de s'enchainer comme ça à quelqu'un. Je préfère profiter de ma liberté, sans devoir rendre de compte à personne, sans devoir faire attention à ce que je dis ou fait pour ne pas froisser cette dites personne. Je profit juste de ce que j'ai à l'instant présent sans me prendre la tête c'est tout. Je ne ressent ni l'envie, ni le besoin d'être aimé comme tu semble toi le désirer. On a chacun notre désir, moi c'est la liberté, toi, c'est le besoin de l'autre visiblement. Donc, non ce n'est pas une question de se laisser alle ou non." Je ne sais pas si je suis compréhensible dans ce que je dis, mais bon, ce n'est que mon point de vue, à voir comment elle va le prendre et surtout l’interpréter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Une Partie ? - Stan & Skylar
» Les emmerdes commencent | Skylar et Gynna
» Rencontre en plein air | Skylar et Andrew
» Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria
» Je t'ai déjà vue ? | Alexia & dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: