AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

T'es qui toi déjà ? | Skylar.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 22:44
Je levais les yeux au ciel.

- Je ne voit pas ce qu'il y avais de menaçant la dedans. Je prend soin de Ryan parce que visiblement il ne le fait pas quand je suis pas la. 4 mois que je suis partie et je ne sais qui dans sa vie une nouvelle fois. Je fait attention aux gens de son passer qui se dise ses amis, trop souvent ces gens ce sont moquer de lui. Alors désole de faire attention à mon ami, demoiselle qui pete plus haut que son cul.

Je me mis à rire à la fin de sa phrase.

- Croit tu que moi je me laisse marcher sur les pieds ? J'ai bien fini de le faire depuis déjà quelques années, passe 6 ans ici, 2 hommes qui te laisse tomber et des amis raides dingues et j'te jure que tu n'auras peur de personne.

Cette fille étais complétement folle. Sa réaction étais vraiment démesure, rien de tout sa n'étais contre elle et elle n'avais visiblement aucune envie de rire, alors que je n'étais pas venu dans ce but à la base.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 22:57
Je ne peux m'empêcher de lever les yeux aux ciel à ses propos. "On voit que tu t'es pas vu là tout de suite alors. " Croisant les bras en la fixant, je reprends rapidement la parole. "Pourquoi t'es là ? C'est limite si avec tes propos tu m'accusais pas de vouloir du mal à Prince. Et ça franchement, j'peux pas le toléré. Ce gars, j'l'adore alors me faire voir pour une personne qui lui veut du mal, sans façon. Sauf si tu considère que vouloir battre son record à un jeu ou lui donner des défis, c'est lui nuire. mais alors là, c'est que t'es clairement barge." Je la fixe toujours, m'appuyant contre le mur en ne la quittant pas des yeux. Surprise de l'entendre dire également qu'elle est là depuis super longtemps, bon en même temps, je vois mal Ryan considéré quelqu'un comme sa meilleure amie en la connaissant que depuis quelque mois. "Je cherche pas à te faire peur, alors bon pas besoin de me parler de ta vie comme ça."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 12:51
- Tu peux parler de moi, mais toi tu monte sur t'es grand chevaux la depuis que je suis arrivée alors que je n'ai fait que blaguer avec toi.

Je soupirais. Je ne voyais visiblement pas ce que Ryan trouvais à cette fille. Elle étais vraiment très bizarre. Sa façon de parler m’agaçais au plus haut point, et ce n'étais visiblement que le début.

- Je suis la car il faut que je voit Ryan. Et croit moi, je préfère te dire de suite les choses, les mettre au clair si tu voit ce que je veux dire. Jusqu'à maintenant je n'avais pas mis les choses au clair avec les autres, et elles lui ont fait du mal, alors oui c'est un avertissement qui dit que si tu lui fait quoi que ce soit, je serais derrière pour te botter le cul.

Lui parler de ma vie ? Lui expliquer surtout ce qu'il se passe ici. Elle ne connaissais vraisemblablement pas l'histoire de cet endroit et surtout pas ceux qui étais autour d'elle. Et personnellement je n'allais ni mâcher mes mots ni mes actions.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 16:09
Je soupire et j hausse les épaules à ses paroles. Ouais avec elle ça va pas être de tout repos. Pourquoi faut toujours que je me prenne le chou avec les filles moi? Je la fixe." Sois rassurée je lui veux aucun mal à Ryan et il le sait. Ça fait plus de trente ans qu'on se connaît. J ai jamais rien fait contre lui. Mais bon demande lui de me parler de moi si t es si inquiète que ça. Tu comprendra Peut Être que je ne suis pas telle que tu semble le penser. " bien que je ne sais pas réellement comment elle me voit la. Dans tout les cas je trouve cela navrant qu'on se prenne le chou de cette façon à cause d autres personnes que je ne connais pas le moins du monde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 17:31
- J'irais lui demander croit le. Et je lui confierais mon impression, un peu comme d'habitude.

Je regardais alors un peu partout dans la chambre. Soupirais.

- Toujours autant de bordel dans cette chambre, j'en revient pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 21:32
J'hausse les épaules. Quoi qu'elle pourrait bien dire sur mon compte ne changerait pas mon lien avec lui. Du moins, c'est ce que j'espère. Puis de toute façon, je vais pas me prendre la tête su ça. "Ouais, il m'a dit qu'il allait demander à Victoria de faire son linge." Lançais-je alors. "Ensuite c'est une chambre de mec, c'est normal, tu crois pas." Ouais, parler de leurs bordels, ça serait peut-être un bon moyen de détende un peu l'atmosphère entre elle et moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 21:41
- C'est surtout eux, Ryan et Stan deteste faire le ménage. Victoria et moi s'en changeons tout le temps, mais je voit qu'elle n'es pas venu depuis au moins 2 semaines la dedans, dit je en prenant un stylo et pousser des chaussettes et slip sales. Je rêve. Ils sont vraiment crades.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 21:54
Si seulement elle savait que j'étais pareil pour ça, détestant les corvées également, je déteste faire le ménage, alors bon, là, si on continue sur ce sujet, ça risque de mal finir à nouveau je crois. "Pourquoi t'es venu ici toi ?" Changeons de sujet, parlons d'autre chose, même si c'est des questions indiscrètes et contradictoire étant donné que juste avant, je lui avais dit de ne pas me parler de sa vie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 21:58
Je la regarder de nouveau lâchant totalement ce que j'avais dans les mains. Incompréhensible celle ci, soit elle ne veux rien savoir, soit elle le veux. Mais sa question n'étais pas très précise. Si s'étais pour ce que je faisait dans la chambre je lui avais répondu précédemment. Je préfere reposer la question quitte à paraître encore plus bizarre qu'elle n'avais du le croire au paravent.

- Tu veux parler de dans cette chambre ou dans le lycée ? Parce que j'ai déjà répondu à une de ces questions tout à l'heure mais sinon, je ne sais pas réellement ce que je fou la, je doit être honette, dit je en tournant en rond dans la chambre, inspectant les photos, dont celle ou Brandon étais dessus, j'eu alors un soupire lourd de chagrin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 22:10
"Dans le lycée." Précisais-je avant d'écouter sa question et de la suivre du regard alors qu'elle semble attirée par je ne sais trop quoi. Ne manquant d'ailleurs pas sa réaction. Je ne dis cependant rien. "T'en as connu l’existence comment toi ?" Pourquoi j'essaie de lui faire la discussion comme ça hein ? Franchement, qu'est-ce que ça pourrait bien m'apporter de savoir ça sur elle hein ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Une Partie ? - Stan & Skylar
» Les emmerdes commencent | Skylar et Gynna
» Rencontre en plein air | Skylar et Andrew
» Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria
» Je t'ai déjà vue ? | Alexia & dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: