AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 7 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 20:47
Il m'arrache un cri de plaisir quand il entre un doigt en moi. Je me mord la lèvre à sang, mon poing se resserrant dans ses cheveux, ma tête se penche en arrière et mon corps ondule sur son doigt et sa langue. C'était totalement dingue ... Incroyable ...
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:07
Je sens sa prise dans ma chevelure, à l'écoute du moindre son qu'elle peut laissais échapper. Continuant mon action, ne cherchant pas réellement à coucher avec elle, plus du tôt à lui rendre ce qu'elle m'a fait, je relève ensuite la tête, laissant ma langue tracer un sillon, mes doigts continuant mon action alors que je donne un coup de langue sur ses lèvres en souriant légèrement, tout en la pénétrant d'un second doigt, ma bouche allant jusqu'à son lobe d'oreille que je taquine. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 7 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 21:12
Un second cri s'échappe au moment même où il insert son deuxième doigt. Je le regarde dans ses yeux d'or, ne voulant plus que ça s'arrête. Mes jambes tremble alors que mon plaisir augmente. Je vais pas tarder à craquer mais je vais en vouloir plus après ...
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:20
« Tu sais que t'es sexy comme ça ? » Chuchotte-je dans un sourire au coin tout en reprenant de nouveau ma douce torture, mon pouce se posant sur le clitoris que je fis tourner, tout en continuant mes va-et-vient à l'aide de mes doigts, ma seconde main pinçant la fesse avant de revenir en avant, glissant jusqu'au sein que je prends de nouveau en main, y déposant un léger baisé, suivit d'un nouveau coup de langue puis de suçotement, mon regard levé en sa direction, observant chaque petit détail qui pourrait m'échapper.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 7 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 21:27
Ah, il voulais jouer à ça ? Je soupire de plaisir, fermant les yeux alors que ma main reprend son sexe en main et fait de vas et viens "Comme-ci tu ne le savais pas." Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il me voit nue, non la première fois c'était la nuit de notre rencontre.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:30
Je serrais les dents en sentant le contact de ses doigts de nouveau autour de ma verge qui avait reprit du volume à cause des sons que j'entendais qu'il fallait avouer me faisait pas rester de marbre. Je me mordis la lèvre inférieur alors que je laissais mes doigts aller encore plus vite, mon front contre le sien, nous souffles haletant en train de se mélanger, nos regards ancrés l'un contre l'autre, se dévorant littéralement du regard alors que la vague de plaisir était désormais partagé sans même réellement coucher ensemble. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 7 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 21:36
Mes mains se passent sur ses épaules pour planté mes ongles dans sa peau alors que mon cri s'élève au même moment que mes parois se ressert sur ses doigts. Je viens l'embrasser doucement, ma langue caressant la sienne et je souris en coin.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:49
Mes hanches ondule pour ressentir plus de plaisir alors que mes doigts continuèrent leur action jusqu'à ce que je l'entende finalement hurler, je suis sûr que quelqu'un se doute de quelque chose. Je presse mes lèvres contre la sienne puis m'éloigne d'elle. Posant mes mains sur mon boxer et mon jean que j'essaye de remettre normalement, tant bien que mal, malgré sa légère excitation. Il grimace puis finit par se retourner pour penser à quelque chose d'affreux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 7 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 21:52
J'émet un petit grognement de mécontentement quand il s'éloigne mais je me calme doucement. Je cherche ma culotte mais je me met à rire "Je met quoi sous mon jeans moi maintenant ?" Je remonte mon jeans et remet mon t-shirt.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:03
Je ricane sans pouvoir m'en empêcher, tout en me mordant la langue pour me concentrait. « Tu te débrouille. » Je ris de nouveau, puis referma le bouton de mon jean, rassuré. « Je me retrouve sans t-shirt, toi sans culotte, c'est parfait. » Je finis dans un clin d’œil suivit d'un sourire au coin. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April
» Elle Me Manque - Ryangelina
» T'approches pas d'elle [ft Ricky]
» Hunter et Andrew
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage-
Sauter vers: