AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 7 Aoû 2015 - 21:43
Je me tiens le cou en marchant dans les couloirs. Je viens de me battre avec Tusky ... Et cette chienne m'a mordu dans le cou. J'ai virer les élèves qui me retenait et j'ai pris la direction du toit pour rejoindre Hunter. Sauf que je suis pas du tout belle à voir là. Lèvre fendue, cou qui pisse le sang et le t-shirt fusillé ... Je soupire, montant les marches et j'ouvre d'un coup de pied la porte avant de me mettre contre le mur. J'envoi un sms à Hunter, j'ai besoin de le voir ...
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 21:54
Je grognais en entendant mon portable en train de vibrer, m'annonçant que je venais de recevoir un message pendant que je poussais ma partenaire de baise, je serrai les dents pendant que je quittais le lit, la laissant surprise ne s'attendant pas réellement à la réaction que j'avais, enfin j'avais encore un peu le souffle essoufflé, dû à l'effort que j'avais utilisé, j’enfilai mon boxer que j'attrapais avant de finalement prendre mon jean, bouclant ma ceinture tout en regardant en direction de mon portable que j'attrapais, lisant le message, j'écarquillai les yeux, putain c'était quoi ce bordel . Je pris mon t-shirt que j'enfilai, préférant me diriger vers la sortit pour monter jusqu'au toit, où c'était mon lieu, mon chez moi, l'endroit où je me sentais le mieux. À peine arriver que je restais sur le cul, littéralement, je m'approchais d'elle, la panique lisible sur mon visage. « Putain qu'est-ce qui t'es arrivé ? » Je l'allonge sur le sol pour ne pas lui faire plus mal que nécessaire tout en m'accroupissant, mes mains se posant sur son cou pour faire en sorte d'arrêter la blessure. « Putain ! » Je retirais mon t-shirt pour séparer en plusieurs bandes et arrêter l'écoulement une grande bande que je mis autour de son cou. « Merde, merde, merde, qui t'as fais ça ! » Dis-je de cet air rageur, mes mains étant pleines de sang.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 7 Aoû 2015 - 22:01
Mes poings ne se calme plus alors que je les serrent de toutes mes forces. J'allais la tuée, doucement, prenant mon temps. Je lui arracherais la peau petit à petit pour la faire hurler ... La porte s'ouvre à nouveau et je vois enfin mon Hun ... Je sais pas comment ni pourquoi mais je me met à lâché des larmes de soulagement en le voyant arrivé aussi vite. Je voulais répondre mais j'avais trop mal. Je prend mon téléphone et écrit alors vite fait « Rebekah Tusky » et je le fixe dans les yeux. Heureusement que je l'avait lui ...
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 9:38
Non, mais c’était quoi ce délire . Qu'est-ce qui s'était passé ? Tant de question qui me passait en tête si bien que je n'arrivais même pas à comprendre comment toute cela était possible ? Je passais mes pouces sur ses joues pour ne pas voir ses larmes, c'était juste pas possible. Je soupirai puis finit par poser sa tête sur mes cuisses tout en baladant ma main dans ses cheveux, dans son cuir chevelu, cherchant à la calmer le plus possible, pour qu'elle lui explique la situation. Ma main se tendit en direction du portable que je pris pour regarder le nom donné et là, je vis rouge, littéralement ! C'était quoi cette histoire ? Comment est-ce que c'était possible ? Je serre les dents, me retenant de me lever dans l'heure pour trouver cette chienne à qui je risquais d'arracher la tête du corps. Mes yeux devenaient déjà sombres, l'éclat de doré ayant totalement disparu. " Comment c'est possible ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 8 Aoû 2015 - 9:55
Pourquoi !? C'était simple ! Madame n'a pas aimer que je montre à tout le monde sa vraie nature de salope. Voilà pourquoi mais je vais me venger. J'aurais du lui arraché le bras pensais je pendant que je me rappelle la prise de soumission que je lui ai porté. Je prend la main de Hun quand je ne vois plus ses beaux yeux or mais les noirs ceux qui montre sa colère. J'arrive à murmurer "Non Hun ... Reste avec ... Moi. Regarde dans ... mes pensées." C'était le meilleur moyen pour lui montrer. Je lui montre le croche pied truc habituel pour n'importe qui. Quand j'avais vu mon tshirt détruit par son plat je lui avais rendu la pareil et c'est la qu' elle a frapper.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 2:38
Qu'elle est osée toucher à celle-ci importante pour moi, me rendait vraiment fou, au point que j'avais envie de lui arracher la tête et de shooter dedans pour voir si ça allait finir dans le filet, j'étais en colère, j'étais en train de rager, j'étais en train de grogner, j'étais en train de me retenir pour ne pas commettre un nouveau meurtre, mais cette fois celui d'un vampire qui de toute façon, méritait de crever avec ce qu'elle avait osé faire, mon visage se transformait, mes yeux étaient noirs, j'allais vraiment l'attaquer, en faire une bouchée ! Surtout quand je voyais les images, la raison pour laquelle elle lui avait fait ça, si vous saviez à quel point je me retenais, je n'aurais jamais cru que je puisse autant détester une personne ! « Elle prend de la confiance la salope. » Rugis-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 11:59
"Hun ..." J'attrape son bras alors que le sang arrête de couler, enfin ! J'ai pas envie qu'il soit virer à cause d'elle ... Surtout si il la tue. Je prend sa main dans la mienne et ferme les yeux. J'adore ce contacte directe avec lui ... Même si il sent l'odeur d'une autre fille ... J'aime l'avoir près de moi. "Reste avec moi ..." Je ne veux pas être seule ici, à attendre que ma plaie se referme. Elle va le payer cette salope, je le jure qu'elle va s'en mordre les doigts ... Quand j'ouvre mes yeux pour poser mes prunelles sur lui, je vois qu'il est enragé. C'est la première fois que je le vois ainsi ... C'est drôle. Je souris doucement. "Ne m'en veux pas Chaton, j'ai niqué ton t-shirt ... Et ton coup aussi." Je fais référence à la nana qui devait être avec lui.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 12:27
J'ai tendance à m’énerver beaucoup trop vite, j'étais quelqu'un d'impulsive qui aimait cogner tout en débutant par un lancé de pique, j'étais celui qui cherchait général la merde, mais ce n'était pas vraiment de ma faute n'est-ce pas ? J'étais simplement désormais une créature de la nuit qui subissait les instincts animaux. « Tu me demandes ça alors qu'elle est tranquille en pensant que tout va parfaitement bien pour elle ? » J'étais vraiment en colère, je comprenais même pas que ça puisse être possible, comment avait-elle pu faire ? Je baisse ensuite la tête en voyant mon t-shirt, haussant les épaules, n'était pas si important à mes yeux, bien au contraire. « Ce n'est pas grave. » Valait mieux que je garde pour moi que si j'avais plus pris du temps pour venir c'était certainement pour terminer pour la troisième fois, à croire que j'avais eu le besoin de recharger mes batteries, qu'importe ça faisait un moment aussi, je n'étais pas vraiment le genre à coucher partout, non j'étais plus discret, même si je n'étais pas le genre à mélanger les sentiments à ce corps-à-corps endiablé, j'étais juste un peu plus discret sans doute. « Aller évite de vouloir bouger, tu vas guérir plus vite. » Lui dis-je d'un air un peu dur à cause de ma colère encore présente tandis que j'essayais de me calmer, même si je savais que dès que j'aurais l’occasion j'allais partir à la recherche de la coupable de ce carnage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 12:32
"Chaton regarde-moi." J'attend qu'il daigne à me regarder dans les yeux et je soupire. "Elle va souffrir comme jamais elle a souffert. Pas physiquement ... Mais mentalement. Elle va pleurer, elle va supplier qu'on lui fou la paix mais je vais continuer jusqu'à ce qu'elle ce fou en l'air d'elle-même." Je ne bouge pas comme il me la plus ou moins ordonner.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 12:38
Je ne peux m'empêcher de serrer les dents, je me retiens tellement pour ne pas la laisser et faire ce que demande mon propre corps, la vengeance. « Les deux seraient parfaits. » Dis-je finalement tout en refermant les yeux pour faire en sorte qu'il revienne de cette couleur normale. Y arrivant enfin, je passe ma langue sur mes lèvres tout en baissant les yeux pour regarder devant moi qu'elle guérisse, de plus il lui faudra certainement du sang pour se remplumer, un tour en ville est certainement la meilleure façon de s'y prendre. « Il faut trouver un moyen pour qu'elle pense tout perdre... Et là sa faiblesse c'est Brandon. » Dis-je finalement en la regardant droit dans les yeux, un air dur visible sur mon visage alors que je ne cache pas que je suis déçu de son attitude à tant se laisser faire. « Il ne faut pas qu'elle le récupère. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April
» Elle Me Manque - Ryangelina
» T'approches pas d'elle [ft Ricky]
» Hunter et Andrew
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage-
Sauter vers: