AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 14:03
J'émet un grognement "Hunter s'il te plait, évite-moi ce genre de parlotte si tu veux pas la retrouver égorgée ..." Il le sait en plus, putain, que je suis jalouse bordel ! Je frémis quand il me parle de la jolie blonde au fond. Elle n'arrête pas de regarder vers nous. "Vierge mais coquine, lis ses pensées." Je me met à sourire à Hunter.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 14:08
« Tu sais pas qui c'est, elle a le temps de courir et partir loin de cette ville. » Dis-je dans un sourire au coin, comme pour la défiait de mettre ses menaces à exécution « Et puis ça serait dommage, je pourrais même plus profiter d'elle. » Dis-je dans une moue boudeuse, comme celle des enfants alors que ma prise sur sa main devenait un peu plus forte, cherchant à la rassurer. J'obéis, me retenant même d'éclater de rire en voyant ce que je vois, tel une scène, il y avait de ce monde. « Je vais la voir alors. » Je lui fis un sourire au coin puis me tourna vers la proie, lui faisant même un clin d’œil qui la fit rougir, en deux trois mouvement, je me retrouvais une main contre le mur, discutant en sa compagnie en la regardant dans les yeux, alors qu'elle semblait de plus en plus gênée, à croire qu'un garçon ne lui parlait pas souvent. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 14:11
Je lui murmure à l'oreille "Fait gaffe, tu sais très bien que j'en suis capable." avant de lui sourire innocemment. Je pars me mettre sur un banc en regardant Hunter parlé à cette pauvre fille. J'ai envie de la plaindre mais ma jalousie me donne encore plus envie de la tuer.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 14:25
« Je te rappelle que tu dois pas toi non plus te faire virer. » Lui dis-je en guise de réponse en souriant, amusé par sa jalousie. Me concentrant totalement sur mon action, je me permets de faire rire le repas de ma meilleure amie, ne la quittant aucunement des yeux, profitant de mon charme naturel pour la séduire tout en m'approchant un peu d'elle, ma main passant très souvent dans mes cheveux avant que je me penche finalement pour déposer mes lèvres sur les siennes en souriant, continuant à discuter en sa compagnie alors qu'elle semble sous le choc, mais aussi heureuse, comme si elle avait touché le saint gral. Puis elle parle de Lulla en la regardant, ce qui donne qu'on la regarde toutes les deux. Je lui dis la vérité, ne cherchant pas à cacher qu'elle n'est que ma meilleure amie, ce qui semble lui faire plaisir, je lui attrape donc la main, me permettant de sortir du supermarché, tout en laissant ma main libre faire un signe dans le dos en direction de Lulla pour qu'elle comprenne qu'elle doit nous rejoindre. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 14:34
Je ferme les yeux le temps qu'il joue au coq devant elle. Oh toi, tu vas souffrir quand je vais planté mes crocs dans ta gorge ! Puis je sens le parfum de Hun bougé, alors je ré-ouvre les yeux et le voir me faire signe. Je me redresse donc en soupirant et sort, à leur suite. J'arrive derrière la jeune fille en sautillant malgré que j'ai pas la forme. C'est un peu ma signature de tu vas mourir ce soir. Ouais, j'aime bien la jouer sadique. "Bouh." Criais-je dans son dos alors que nous sommes dans une ruelle plutôt sombre et éloignée. Je souris en coin "Tu pensais surement pouvoir faire mumuse avec mon meilleur ami ... Sans moi ?"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 14:55
Ayant remplit mon contrat, je croise mes bras sur ma poitrine tout en m’appuyant dos contre le mur de la ruelle, laissant Lulla se nourrir, mon regard se posant ensuite sur mes mains, comme si une jeune fille n'allait pas perdre la vie là dans quelques secondes, je ressentais absolument rien, je me sentais même pas coupable, où était passé ma part d’humanité ? Bonne question, certainement au oubliette. En ce moment, j'avais surtout l'envie de faire du mal, et mon côté impulsif arrangeait pas mal les choses, il fallait l'avouer. Pourtant je levais le regard pour croiser celui de la jeune blonde, des yeux bleues profonds qui semblait triste, me supplier, je n'eus aucune réaction lisible, comme si je n'étais qu'une poupée de cire. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 15:01
Alors qu'elle voulait fuir, ma main attrape ses cheveux blonds, la ramenant vers moi pour planté mes crocs dans sa gorge avec force et haine. Elle ne vivrait plus, j'en avais décidé ainsi. Et plus elle regarde Hunter, plus ma prise sur sa gorge se ressert. Quand je sens que ma force revient, je souris à Hunter, lâchant la jeune fille "Amuse-toi chaton." Une sorte de moyen pour lui d'évacuer un peu la tension qu'il avait.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 15:09
Je pose mon regard sur ma meilleure amie qui semble me proposer de me nourrir à mon tour et je m'approche donc de notre proie, me transformant pour faire ressortir mes dents avant de les planter dans sa gorge, au total opposé où l'avait fait Lulla, aspirant le liquide si vital alors que je sens un bras se poser sur mes épaules, celui de notre victime qui me sert contre elle, comme pour s'accrocher à quelque chose avant de perdre la vie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 15:15
"Oh comme c'est triste." Une fois qu'il la relâche, je souris en coin et vient derrière elle pour lui briser la nuque. "Bonne nuit gamine." J'ai retrouver ma pêche et je sautille devant Hunter avant de mettre mes bras autour de son cou et de mordre ma lèvre.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 15:51
Je dégage mes crocs de sa gorge tout en me reculant, regardant en direction du ciel, mon regard étant brumeux, après un repas je suis toujours ainsi, un peu ailleurs, comme si j'étais au ciel et plus vraiment sur terre. Un gémissement m'échappe avant que je souris en voyant l'air aussi heureux de Lulla, ayant retrouvé sa bonne humeur. Je posa naturellement mes mains sur ses hanches, tout en souriant en voyant du sang sur le coin de ses lèvres, j'y passe ma langue, récoltant le liquide carmin. « Maintenant, on doit s'occuper de la salope et d'une végétarienne en particulier. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April
» Elle Me Manque - Ryangelina
» T'approches pas d'elle [ft Ricky]
» Hunter et Andrew
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage-
Sauter vers: