AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 15:55
Je grogne doucement de plaisir quand je sens sa langue près de ma bouche et je souris en coin avant de sauté dans ses bras, l'écoutant alors. "Laisse la salope de côté pour le moment, j'ai assez vu sa gueule de chienne pour aujourd'hui, parle-moi de cette végétarienne ... Et après ..." Je m'amuse à caresser son torse d'une main, joueuse.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 16:02
Je plisse les yeux, j'aimais pas vraiment les choses en suspens, surtout quand il s'agissait d'une vengeance par rapport à quelqu'un de mon clan. Puis je me sentit un peu gênée, sentant sans doute venir la colère de Lulla d'avance. « Je sais pas qui c'est, mais elle m'a limite menacée de prétendre que je voulais coucher avec...Tout le monde sait que je risquerais certainement jamais de faire ça, même si c'est la dernière personne sur cette terre. » Je passa ma langue puis haussa les sourcils, surprit malgré moi en la voyant aussi joueuse, qu'est-ce qui lui arrivait ? « Après quoi ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 16:04
Je viens mordre son oreille doucement avant de murmurer "Je vais la tuer ... Lui arracher le coeur, lui remettre et recommencer, encore et encore. Peut-être même lui arracher la peau ..." Et il me pose sa question du et après quoi, je souris encore plus, venant mordre sa lèvre "J'ai envie de jouer."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 16:11
Mes mains glissèrent sur son fessier, joueurs tout en souriant malgré moi. Nous étions dans notre monde, comme si un cadavre ne se retrouvait même pas à quelques pas de nous. « C'est très tentant. » Dis-je en fermant mes paupières un instant, rien que de l'imaginer souffrir autant, c'est sûr qu'à mes yeux, ça serait le pied. « De jouer ? » Dis-je en souriant toujours, comme pour la rendre gênée. « Mademoiselle, il faudrait être plus précis. » Dis-je en pinçant ensuite sa fesse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 16:13
Toujours dans ses bras, je pousse un petit gémissement quand il me pince. Il n'a pas encore compris ? Ok ! Je retire alors mon t-shirt, me retrouvant en soutif devant lui et je souris "A un jeu que tu adore et qu'on a pas encore tester toi et moi."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 16:17
Je ris, ne pouvant m'en empêcher, à croire que la folie abrite son corps. Cette femme est folle et pourtant je l'aime comme ça, c'est ainsi que je les connais, la preuve c'est partit en vrille dés le premier contact. « Je commence à comprendre. » Faut avouer que ça serait très étrange de rajouter cette touche de sexe dans nos relations, ayant pas réellement pensé que ça se fasse et pourtant, je laisse ma main se perdre dans ses cheveux alors que je plaque brusquement nos bouches ensemble tout en la soulevant pour qu'elle se presse contre moi, mon dos contre le mur. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 16:27
Je n'ai même pas le temps de répondre que ma bouche prend contacte forcée avec la sienne. C'est agréable ... Mes mains se fondent dans ses cheveux alors que je prolonge fougueusement le baiser qu'il me donne tout en me collant à son corps. Si il savait ce que je lui prépare ... Miam !
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 16:36
Ma main glisse dans sa nuque, faisant donc pressée nos lèvres ensemble, ma langue allant à la recherche de la sienne autour de laquelle s'enrouler, la taquinant, l'aspirant, l'attirant, tout en la repoussant, à croire qu'on est en plein combat, mon corps se pressant contre lui avec force. Mes mains se refermant sur ses globes de chair que je serre même entre mes paumes, semblant être simplement deux animaux qui ne peuvent résister à leur instincts. Ma bouche glisse dans son cou puis entre sa poitrine, ma langue traçant un sillon avant de remonter et reprendre le baiser où il a été laissé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 16:45
Un gémissement primitif s'échappe de ma gorge quand il taquine mon sein. C'était fou mais c'était réel et j'adore ça putain ! Notre relation été étrange, bien qu'on se comporte comme un couple, nous ne le somme pas du tout, bien au contraire. Mais là, a ce moment précis, je vais lui faire regretté toute ses années où il a été voir ailleurs. Je descend de ses bras pour lui retirer son bas et passé ma langue sur son érection.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 17:01
J'allais pas mentir, c'était une surprise plutôt agréable à laquelle je ne pouvais pas résister et putain que c'était bon ! Mes dents taquinant sa clavicule à coup de morsure et de coup de langue alors que mes paupières se fermaient et laissait nos corps se frotter l'un contre l'autre avant d''ouvrir les yeux, surprit malgré moi tout en me retrouvant un peu plus contre le mur, sentant la chaleur prendre plus de part dans mon organisme pendant que ma tête se rejette en arrière en sentant son muscle humide sur ma verge, putain ! Mes doigts se serrent en un poing contre le mur alors que l'autre se balade dans la chevelure brune, mes yeux brillant, mes lèvres entrouverte, l'observant faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April
» T'approches pas d'elle [ft Ricky]
» Elle Me Manque - Ryangelina
» Hunter et Andrew
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage-
Sauter vers: