AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 12:43
[OWIII ! L'idée que je t'ai dis en mp dans un bain de sang xD !]

Je souris ayant une idée derrière la tête. "Je connais Brandon. Si il apprend ce qu'elle m'a fait alors que je ne l'avais pas attaqué, il prendra ma défense. C'est le meilleur des moyens pour la détruire petit à petit." Je passe ma main sur mon cou, la plaie est enfin refermée, elle aura mit le temps ... Je me redresse doucement et fixe Hun dans les yeux. "Elle dois avoir des dois de cassés et le bras déboîté au moment où on parle." Puis je m'approche pour l'embrasser à la commissure des lèvres. "Merci d'être venue mon Hun."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 12:51
Je restais silencieux un moment, me demandant si j'étais réellement en droit de lui faire savoir ce que je savais surtout que brandon s'était tout de même confié à moi. Non valait mieux le garder pour moi, rien qu'entre populaire, je ne pouvais pas laisser la faiblesse de mon frère de clan se faire voir par tous, même si j'avais confiance en Lulla, j'étais toujours ce type méfiant et toujours sur ses gardes. « Je dis pas qu'il prendra pas ta défense, c'est une question de bon sens, il est encore amoureux, peut-être blessée, sans doute, c'est logique. » Je jouais tellement bien la comédie que c'était une insulte pour les comédiens. « Ouais ben je pense que j'ai trouvée la parfaite victime pour mon expérience. » Soufflais-je finalement tout en effectuant un sourire au coin, fier de moi, j'allais tellement la faire souffrir, je sentais déjà la chaleur sous l'excitation parcourt mon corps, à croire que voir des gens souffrir me procurait un plaisir sans nom. « C'est rien Babe. Faut vraiment que tu te nourrisse. » Je me levais, n'accordant pas une trop grande importance vis à vis du geste qui venait de se dérouler, notre relation était tellement ambiguë, mais je le savais raide dingue de Ryan, même si je comprenais pas la raison. « Aller on y va. » Dis-je dans un petit rire en la voyant encore à genoux, à croire qu'elle était encore fatiguée, ce qui était compréhensible, je lui attrapais la taille, la faisant se lever. « Monte sur mon dos, on y va. » Je me baissais pour qu'elle s'installe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 13:00
Comment décrire la relation que j'avais avec Hunter ? Une relation étrange, compliquée, ambiguë mais surtout ... Passionnée et moi possessive. Après ce qu'il c'était passé avec Chris, je ne veux pas perdre quelqu'un d'autre et surtout pas Hunter. D'où ma jalousie. Alors qu'il m'aide à me levé, je souris doucement, contente d'avoir Hunter près de moi. Il s'abaisse pour que je monte sur son dos alors j'émet un petit rire avant de grimpé sur lui, mettant mes bras autour de son cou et engouffrant mon visage dans sa nuque pour respirer son parfum. "Merci Chaton."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 13:08
« T'es devenu une princesse. » Dis-je dans un petit rire alors que je me mets déjà à courir, pourtant à une rapidité humaine, ne voulant pas trop bouger et qu'elle est mal. Chaton, qu'est-ce que ce surnom je n'arrêtais pas de le renier auparavant, désormais je la laissais faire, sérieusement Lulla avant tendance à être très têtue quand il s'agissait de ce qu'elle souhaitait, quel que soit les menaces qu'elle se recevait de ma part, elle savait pourtant que je n'étais pas totalement sérieux, ce qui cassait tout et me permettait même pas d'obtenir ce que je souhaitais. Sérieusement où passait ma paire de couille ? Mais au moins, j'étais pas pire que Brandon, lui c'était le must du must, se laisser faire ainsi, je ne comprenais même pas ce qui avait pu se dérouler pour qu'il puisse laisser cette fille s'en sortir aussi facilement. « Tu veux du sang masculin ou féminin ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 13:13
Mes surnoms merdiques, il a toujours détesté ça. Mais moi, ça m'amuse. Il aura beau me menacer de me faire mal ou autres, je sais très bien qu'il n'ira jamais jusqu'au bout. Du moins, avec moi. Les autres, je donne pas cher de leurs peaux. Accroché à son dos comme un petit singe, je le laisse me trimbalé avec un sourire sur mon visage. Je rigole à sa question "M'en fou, tant que je peux boire." Pourquoi faire la difficile après tout ? "Je veux juste pas un alcoolo, ils puent."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 13:22
« Hm, autant aller faire un tour au supermarché alors. » Je passe ma langue sur mes lèvres si c'est une fille je pourrais facilement la séduire pour qu'elle vienne à Lulla et si c'est un mec...Hé ben ça dépendrait de son orientation. « A cette heure là, je pense pas que tu vas en trouver. » Réplique je dans un petit rire alors que je continuais à avancer. « D'ailleurs, je me demandais un truc...Le prof, faut qu'on fasse quelque chose. » J'aimais franchement pas l'idée qu'il soit épargné comme si de rien n'était, à mes yeux quand l'un faisait une erreur, ils payaient tous. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 13:32
"D'accord je te suis. Enfin, j'ai pas trop le choix en faite." Je me met à rire en cachant à nouveau mon visage dans sa nuque, respirant son parfum qui me calme tant. "Des poivreaux, y en à a toute heure Chaton." Murmurais-je avant de bailler doucement puis il me parle du prof. J'hausse les épaules. "D'après les rumeurs, il cours après la prof de Sport. A toi de voir si tu as quelque chose en tête."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 13:41
« C'est sans doute parce que tu les attire. » Lui dis-je en guise d'explication tout en effectuant un sourire au coin pour me moquer d'elle, un frisson parcourant malgré tout mon échine en sentant son souffle dans mon cou, pourtant je me concentrais totalement sur l'acte que j'étais en train d'engendrer, allant même beaucoup plus vite, ayant l'envie de la revoir pleine de vie et pas aussi pâle. « Je pourrais la lui prendre sous le nez. » Dis-je finalement dans un sourire au coin, tout en sachant que désormais je ne risquais même plus de le respecter, il était tombé bien bas à mes yeux. J'arrêtai ensuite ma course pour le laisser aller devant le supermarché. Me baissant, je lui attrapais la main, jouant le parfait couple alors qu'on était à la recherche d'une proie de choix.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 13:53
"Comme toi tu attires des salopes ou encore des filles qui savent même pas te satisfaire." Je lui tire la langue avant de rire. Quand mes pieds touche le sol, je n'ai même pas besoin de dire quoi que ça soit, il me prend la main et notre petit jeu du couple parfait commence. J'adore quand on joue à ça. C'était amusant de voir les filles pleines de rages et les hommes dégoûtes. Mes doigts entremêlés aux siens, on avance doucement à la recherche d'une proie parfaite.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 14:00
Je fronçais les sourcils, qu'est-ce qu'elle me racontait encore ? Depuis quand mes partenaires ne me satisfaisait pas ? Puis j'eus un sourire en remarquant qu'elle se moquait justement de moi, étant une nombreuse taquinerie de sa part. « Désolée de te décevoir, mais si, surtout celle que je me suis faite, je crois que je vais la revoir régulièrement, elle a une de ces bouches. » Je me mordis la lèvre inférieur en repensant à la sensation de celle-ci autour de mon entrejambe, une chose était sûr, elle savait comment s'y prendre. Mon regard se posant ici et là, je vis une jeune blonde qui avait maximum 20 ans, mais était habillé comme si elle vivait à la compagne qui jetait de fréquent coup d’œil en notre direction puis approcha mes lèvres de l'oreille de ma partenaire. « Celle là, elle semble vierge en plus. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April
» Elle Me Manque - Ryangelina
» T'approches pas d'elle [ft Ricky]
» Hunter et Andrew
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage-
Sauter vers: