AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 6 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 18:50
Une de mes mains vient griffer ses pectoraux alors que l'autre joue toujours avec ses testicules et ma bouche continuent ses lents vas et viens. Il est si près de craquer ... Je ne vais pas m'arrêté en si bon chemin, non ?
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 18:54
Je n'ai plus réellement l'impression d'être la même personne que d'habitude dans ces moments, je ne suis qu'un homme qui fait face à l'une de ses faiblesses et l'action qui s'effectue en ce moment même en est une, une beaucoup trop grande à mon goût d'ailleurs. Je sens sa prise sur mon fessier, ses doigts rouler autour de mes bourses sa bouche autour de ma verge, l'impression qu'elle est partout. Mes paupières se ferment brusquement sous le coup de l'orgasme qui me tombe dessus alors que mes hanches bouge pour m'enfoncer un peu plus tout en me libérant dans un long râle, ma tête se rejetant en arrière, ma prise sur les cheveux devenant beaucoup plus forte, mon corps s'arquant. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 6 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 18:59
Et c'est à ce moment là que je décide d'accéléré le mouvement. Alors qu'il s'enfonce, ce lachant dans un râle de plaisir, ma main qui vagabonde entre ses fesses et ses testicules enserrent une de ses fesses, sans le quitter des yeux. Dans un ultimes va et vient, je me recule doucement, souriant en coin et me redresse, passant ma langue sur son torse et sa gorge.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 19:10
Mon cœur bat la chamade, j'ai la tête levé vers le ciel, les mèches de cheveux collant contre mon front, laissant la brune déposer ses lèvres contre ma peau, alors que la chaleur ne m'a toujours pas quitté. Putain, elle m'a rendu fou, totalement. Je passe ma langue sur mes lèvres avant de tourner la tête, l'observant un moment de mes iris brillant puis je pose mes lèvres contre les siennes, doucement, tout en posant mes mains sur sa taille, la collant à son tour contre le mur, l'embrassant avec fougue tout en ondulant contre elle, mes mains déboutonnant son jean presque avec précipitation, le faisant ensuite glisser tout le long de son corps, tout en tirant sur une de ses cuisses pour la soulever, continuant à l'embrasser sous m'arrêter, mon bassin ondulant contre le sien. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 6 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 19:21
C'était tellement dingue cette alchimie ... Putain qui a le pouvoir de stop le temps, je veux plus que ça s'arrête moi ! Et dieu seul sait que je suis très chiante sur ça, mais là, putain ... Mes bras enlacent son cou quand il me soulève, mes dents mordilles sa lèvres, ma langue caresse la sienne avec avidité. Je suis folle de désir là !
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 19:37
Mes doigts rencontrent le tissus de sous vêtement, sous vêtement que je déchire rien qu'en tirant dessus, la laissant terminer en lambeau dans mes mains, mais aussi sur les cuisses de la brune. Je ris doucement sans pouvoir m'en empêcher, réellement amusé parce ce qui se déroule avant de lever les yeux et d'embrasser de nouveau Lulla, mes doigts se pressant contre son clitoris alors que ma langue glisse entre ses seins, tirant avec mes dents sur l'un des côtés pour suçoter le mamelon qui m'est offert, bien décidé à la rendre aussi folle qu'elle l'a fait pour moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 6 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 20:05
Je tiens sa tête, ronronnant presque. "Mhm Hun." Un simple murmure, cacher par un gémissement. Je mord ma lèvre, désormais nue entre ses bras.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 20:18
Je donna un coup de langue sur le sein que j'avais sous les yeux alors que l'un de mes doigts pénétraient ses chairs, laissant mes lèvres se posaient sur toute la ligne de la poitrine au nombril, déposant des baisers tel des papillons léger avant de d'atteindre l'entrejambe de la brune, laissant ma langue se perdre entre ses jambes alors que mes doigts se levaient en direction de sa poitrine, serrant celles-ci entre mes doigts tout en donnant des coups de langue, mon paupières ouvertes, observant sa réaction de ce que je lui faisais subir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 6 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 20:24
Un gémissement de plaisir se fait entendre quand sa langue passe sur mon clitoris. J'aime sentir sa langue comme ça. Je sens qu'il va me rendre la monnaie de ma pièce ... Ma main glisse dans ses cheveux alors que l'autre joue nerveusement avec un de mes seins. "Mhm ..."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 20:43
Je fermais ensuite mes paupières pour me concentrer, alternant les coups de langue, ma main allant sur l'une de ses globes de chair que je serrais en main, l'autre glissant contre le sexe de ma partenaire, laissant un doigt glisser en elle, tout en continuant mes attentions, me foutant d'être dehors, d'être dans une foutue ruelle, avec notre repas non loin de nous, à croire que je ne ressentais plus rien, que j'en avais plus rien à faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April
» T'approches pas d'elle [ft Ricky]
» Elle Me Manque - Ryangelina
» Hunter et Andrew
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage-
Sauter vers: