AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 5 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 17:10
Je viens mordre doucement son ventre, caressant sa verge doucement puis je retourne le prendre en bouche, torturant alors Hunter avec des vas et viens long, trèèèèès long. J'aller le faire languir, le faire craquer, le rendre fou jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus !
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 17:16
Je me mords la lèvre inférieur avec force, quitte à y planter mes crocs, pour me retenir le plus possible de gémir, malgré les grognements qui m'échappe ou encore l'ondulation de mes hanches, ayant justement l'envie d'aller plus loin, rien que de voir ses lèvres autour de mon membre me donner juste l'envie de laisser entendre mon plaisir, mais j'étais assez discret durant mes ébats. Ma tête se rejeta en arrière, quelques mèches de cheveux se collèrent contre mon front alors que ma prise se faisait plus forte autour d'une poignée de cheveux. « Putain...Va plus vite. » Dis-je d'une voix rauque, les iris brillant toujours autour pendant que je baissais la tête, me sentant juste plus aspirer, je voulais même pas que s'arrête. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 5 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 17:21
La folie est une notion extrêmement polysémique. Elle désigne le plus souvent des comportements jugés et qualifiés d'anormaux. Mais c'est anormal de vouloir voir l'homme en face de nous devenir fou de désir ? Ouais surement, mais je m'en contre fou ! Sa main se ressert sur mes cheveux et sa voix m'ordonne d'aller plus vite. Mais non, je vais doucement, activant ma main aussi. J'ai dis que je vais le faire languir.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 17:30
« Lulla ! » Rugis-je en serrant les dents, alors que je séparais mes hanches de mon dos pour essayer d’avoir par moi-même ce que je désirais, me mordant de nouveau la lèvre inférieur avec tant de force. Je ne comprenais pas du tout c qui se déroulait en cet instant même, à part le fait que putain, elle savait comment s'y prendre. Pas surprenant si elle couchait déjà avec Ryan, ça m'étonnerait qu'il prenne des personnes pas capable de le satisfaire. Je passa ensuite ma langue sur mes lèvres tout en grognant de nouveau, me foutant que l'ont puisse m'entendre, on risque pas de nous arrêter pour attentat à la pudeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 5 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 17:32
Je souris quand il grogne mon prénom, montrant son impatience. Je maintient ses hanches pour ne pas qu'il puisse les bouger et je continue en augmentant un tout petit peu la vitesse. Mes mains caressant ses cuisses et ses fesses.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 17:34
« Putain ! Je te déteste ! » Grogne-je en levant de nouveau la tête en direction du ciel, mes yeux à moitiés ouvert, profitant de la sensation de cette antre buccale qui abrite ma verge, cette langue qui s'enroule autour de celle-ci, au point de me rendre réellement dingue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 5 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 17:37
"Redis-le chéri, j'ai pas bien entendu." Dis-je tout en le caressant, le sourire en coin des lèvres avant de reprendre ma petite torture buccale. J'aime avoir le contrôle et surtout quand il s'agit de mon meilleur ami. Je me rappel de notre rencontre, notre joute verbale pour prendre le dessus sur l'autre ...
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 17:42
Un grognement fait vrombir ma gorge, suivit d'un gémissement, sentant mon souffle devenir de plus en plus haletant. « Oh putain ! » Je me mordis la lèvre inférieur avec force, voulant me retenir comme je pouvais face à la situation à laquelle je n'avais même pas de contrôle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Elle m'a bien amoché cette garce ! [Hunter] -18 - Page 5 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 11 Aoû 2015 - 17:46
Je joue avec son gland doucement, le suçotant, le masturbant en même temps. J'avais envie aussi, bordel oh que oui mais ça, je voulais le rendre fou pour toutes les nanas qu'il m'a raconter. Ma main glisse entre ses jambes pour caresser doucement ses testicules alors que j'accélère un peu le mouvement de ma bouche.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 18:44
Je me mords toujours la lèvre inférieur, ayant réellement l'impression que je vais finir par me la déchirer tant l'envie, le désir d'onduler mon bassin comme je le souhaite, se fait de plus en plus forte. Un cri rauque m'échappe en sentant mes bourses être taquinés, je me fais littéralement torturé, sans doute de la plus belle manière, mais tout de même cruel. Je sens que je vais pas tenir encore longtemps, ma poitrine se soulève à nombreuses reprises de plus en plus vite, mon souffle est toujours aussi haletant, mon regard ne la quittant aucunement, ancrée dans le sien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April
» T'approches pas d'elle [ft Ricky]
» Elle Me Manque - Ryangelina
» Hunter et Andrew
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage-
Sauter vers: