AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

J'aime l'obscurité ... [Hunter]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 7 Aoû 2015 - 15:00
"Ouais mais non, t'es à moi." Je joins le geste à la parole en l’enlaçant, riant. C'est lui qui m'avait parler de cette école quand je suis arrivé dans le Maine, il y a 2 ans de ça ... 2 ans déjà que l'ont se connait et pourtant, cela fait comme-ci on été ensemble depuis toujours. "Putain si je devais choisir un copain de suite, je te choisirais. Sauf que tu devrais changer de coupe de cheveux, t'es moche." Et bim, dans ta gueule Hunt, je souris en coin et là je sais que je vais le regretté car il va se venger.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:08
Je secoue la tête en riant, 4 ans tout de même que j'étais dans cet endroit, dans ce lycée, c'était clair que j'y avais passé peu de temps si on pensant au nombre d'année que j'avais déjà passée. Je passai ma langue sur mes lèvres alors que je laissais ma main toujours derrière mes cheveux caresser les mèches, étant d'un coup bien rêveur. Je hausse les sourcils alors que j'éloigne d'un coup mon visage du sien pour la regarder, un air hautain s'affichant sur mon visage. « Eh bien je ne suis aucunement désolé de t'annoncer que tu serais même pas sur ma liste de celle possible. » Je ricane ensuite avant de me lever et de la renverser sur le lit, sachant qu'elle risquait de se venger en me frappant, j'essaye de trouver une échappatoire alors que je sais que je n'irais nul part, mon rire se faisant entendre, donnant l'air d'être un gamin qui s'amuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 7 Aoû 2015 - 15:12
"Connard !" Dis-je en riant avant de me relevé et de lui sauté sur le dos pour le décoiffé. "Non, je serais pas sur la liste car je serais trop bien pour toi. Toutes les filles seraient jalouses et tu pourrais plus les approchés." Je rigole comme une enfant. C'est ça que j'aime avec Hunt, c'est que dès que je vais mal, il vient et tout va mieux.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:20
« Moi aussi je t'aime amour. » Fis-je mine en riant alors qu'une grimace prenait place sur mon visage à cause de mon rire, mes mains essayant d'attraper les siennes pour ne pas qu'elle continue le désastre dans mes cheveux. « Bah oui bien sûr ! » Je rigole de nouveau, trouvant tout cela ridicule, on est ridicule ensemble, mais ce n'est pas grave, personne ne sait que les deux qui se montrent froid en dehors de cette chambre peuvent se comporter comme des enfants au contact de l'autre. « Personne n'est assez bien pour moi et je continuerais à faire ce que je veux. » Je ris de nouveau avant d'attraper ses mains pour la plaquer contre l'armoire et ainsi l'empêcher de continuer. « Laisse mes cheveux tranquilles, ils sont innocents. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 7 Aoû 2015 - 15:24
Je change de place. Passant de son dos à devant, toujours attaché à lui comme une sangsue. Je souris et le regarde dans les yeux "Oh tu m'as déclaré ta flamme chéri, enfin depuis le temps. Je suis si touché que je vais en pleurer ... De rire." Je part sur un fou rire puis l'embrasse sur la joue. "Et si, je suis assez bien pour toi. Dis-le moi sinon tes cheveux vont en prendre pleins la gueule. Rappel toi Hunt', je connais ton point faible."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:37
Je ris de nouveau tout en secouant ma tête de droite à gauche, c'est du grand n'importe quoi, ma tête se baisse, mon corps était secoué sous la vague de rire qui occupe mon corps, ma prise sur ses mains qui s'arrêtent à cause de la force qui me quitte à cause de toute cette histoire qui est bien ridicule et pourtant drôle, le fou rire ayant pris par de tout mon organisme. « T'es trop folle. » Je lève mes mains pour attraper les siennes et les éloigner de mes cheveux. « Non, tu l'es pas, je ne vais pas mentir tout de même. » Fis-je d'une voix doucereuse en plongeant mon regard dans le sien cherchant de nouveau à l'amadouer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 7 Aoû 2015 - 15:42
"Alors dit-moi la vérité." Je souris en coin pour mettre mes bras autour de sa nuque. "Avoue que sans moi, tu te ferais chier ici. Hein chéri."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:48
« La vérité sur quoi ? » Je haussai les sourcils, donnant l'air de pas du tout savoir de quoi on parlait, moi et les sentiments même quand c'était de l'amitié j'en parlais pas, ce n'était pas moi, c'était bien plus facile de détester les gens, j'avais des amis, enfin je crois, en tout cas Lulla se rapprochait plus de cette appellation je pense. Je crois qu'elle cherchait à se rassurer, à croire que réellement ses sentiments pour Ryan la rendait plus nerveuse. « C'est plutôt toi qui te ferais chier sans moi, la preuve, tu es venue me rejoindre. » Je lui offris un nouveau sourire avant de finalement m'échapper à sa prise, me sentant réellement fatigué, de plus la nuit était tombée, demain j'allais sans doute traîner dans la ville. Je posai mes mains sur le bord de mon jogging que je retirais avant de le jeter vers le second lit qui était libre pour m'allonger sur celui de ma sœur de cœur, me réfugiant sous ma couverture, un air fatigué lisible sur mon visage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 7 Aoû 2015 - 15:58
Nous étions pareils. Deux coeurs qui ne veulent pas aimer, deux âmes qui se sont réfugiés dans une carapace mais au delà de ça ... Nous étions deux enfants inconnus au monde. Quand je le vois retirer son jogging, je fait de même, depuis le temps il a l'habitude de me voir dormir en sous vêtement. Je me glisse contre lui et ferme les yeux. "Bonne nuit Hunt' ..."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 16:10
Je soupire de bien-être en la sentant se réfugier dans mes bras, la gardant contre moi, comme si je voulais la protéger, mon visage enfouit à l'arrière de son cou alors que je ferme mes paupières pour de bon, mon souffle devenant de plus en plus faible, prêt à m'endormir et laisser les ténèbres totalement m'englober. « Bonne nuit babe. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Hunter et Andrew
» Une petite partie ? [Ft Hunter]
» Victime idéale | Hunter
» Première rencontre, ce que t'es mignon [ feat Hunter ] [ + 18 ]
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: