AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

J'aime l'obscurité ... [Hunter]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:11
Je prend mon téléphone, met une photo et lui balance. "Désolé chéri mais tu arrive trop tard, je l'ai déjà fait. Brandon le sait, tout le monde le sait. T'es en retard mon coeur." Je souris en coin comme pour me foutre de sa gueule. "Bon allez, avoue que je t'ai tellement manquer que tu t'es sentis obliger de venir me voir." Je mordille ma lèvre et me pousse un peu. "Allez, vient poser ton cul là pour me faire un gros câlin."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:29
« Ben en fait... Je te disais pas une photo, mais une vidéo, tu vois le genre ? Qui apparaîtrait sur les écrans des Pc du lycée, là tu caches ta Tof dans ton portable, on ne peut rien en faire. » Dis-je dans une moue, même si j'étais un peu vexé de son attitude envers moi, même si je lançais un coup d’œil à l'image, curieux de voir ce qui mettait présenté. « Ne me dit pas que c'est le prof ! » Fis-je en haussant les sourcils avant d'ouvrir la bouche, donnant l'air d'être choqué. « Brandon sort avec une salope très forte. » Je passe ma langue sur mes lèvres en secouant la tête, refusant bien évidemment de dire quoi ce soit qui pourrait lui faire plaisir. « Tu comptes m'expliquer qu'est-ce que t'arrives ? Et non je n'ai pas oublié. » Fis-je remarquais en lui souriant tout en la tirant pour la placer entre mes jambes, mes bras entourant sa taille et mon menton contre son épaule, torse contre dos, j'attendais qu'elle se confie enfin à moi, parce que c'était évident qu'elle en éprouvait le besoin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:40
"Ahah, attend de voir ce qu'il va lui arrivé. La photo à été développer chéri et croit-moi elle va s'en souvenir." Je rigole doucement en pensant a ce que Gynna risque de faire avec la photo. "Et yes, c'est le prof de sport." Je le regarde, amusé de sa réaction. Puis la minute d'après, je me retrouve dans ses bras, entre ses jambes. Cool comme position. Je le fixe et fait la moue "Rien de bien terrible, on va dire que je fais une de mes habituelles crises de déprime. J'ai retrouver un tableau avec mon créateur et ma gueule dessus donc évidemment ça m'a pas fait du bien comme tu peux le voir ... Plus mes sentiments bizarre pour Ryan ... Truc de fille quoi ..."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 0:18
Je fis une grimace de dégoût alors que je pensais à notre professeur de sport, là on peut clairement dire que j'avais plus trop envie de l'écouter quand il nous encourageait pour faire du sport, je plante mes dents dans ma lèvre inférieure en frissonnant de dégoût. Franchement, j'allais sans doute lui montrer ce que je pensais de ces méthodes pour apprendre des choses aux élèves et en plus à une végétarienne qui était normalement en couple avec un membre de mon clan. Non, mais bordel ! Qu'est-ce qui avait pris à Brandon ?! « Brandon a merdé aussi en sortant avec elle. » Dis-je en levant les yeux au ciel, me retenant de les rouler tellement j'étais désespéré par la situation. « Oh. » Je hochais la tête, montrant que j'avais entendu tout ce qu'elle venait de m'avouer, tournant la tête pour la regarder avant de reprendre la parole. « Pour Ryan ? Ah ouais quand même. » Je penchais la tête d'un côté, m'attendant pas du tout à ce genre de révélation, je pensais qu'elle était encore dans une de ces déprimes de son ex.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 7 Aoû 2015 - 0:23
Je me cache totalement contre lui et soupire doucement "Le prof il profite d'une Madame j'écarte les cuisses c'est tout. Brandon a comprit qu'il avait été con ..." Je soupire et lui attrape doucement les mains. "Et toi dit moi ... ta chaudesse te dresse pas hein ... ?" Oui je veux pas le perdre et alors !?
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 0:35
« Ils étaient ensemble depuis combien de temps déjà ? » Demandais-je en fronçant les sourcils en cherchant dans ma mémoire la réponse, même si je n'étais pas vraiment du genre à chercher à savoir plus sur les ragots, mais quand ça touchait un membre de mon clan où un de mes proches, au point de lui attirer la honte, sérieusement, je pouvais pas rester les bras croisés, c'était juste pas possible, au point que j'avais envie de cogner encore et encore, finalement je serai les dents alors que je posais mes mains sur les épaules de Lula pour l'éloigner d'elle et que je tapais mon poing contre le mur, serrant les dents. « Quelle chienne ! » Crachât je avant de soupirer et de rejeter la tête en arrière, les mèches de mes cheveux allant tout autour de mon visage. « Visiblement non, il n'a pas compris. » Je passais ma langue sur mes lèvres avant d'effectuer un petit son de moquerie. « Parce qu'il y a une seule meuf qui peut me dresser ? Même toi tu as du mal bébé, c'est mort, je ne serais jamais un soumis de mes deux. » Je ricane en la reprenant contre moi, mes mains posées sur son ventre, ma main caressant mon poing avec lequel j'ai donné le coup pour adoucir la douleur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 7 Aoû 2015 - 9:32
Je soupire le mur venait de prendre cher le pauvre "je sais pas Hunt' et je t'avoue m'en foutre un peu. Le résultat est le même elle la tromper c'est une salope." Je prend sa main qu'il vient de frapper contre le mur et fait des caresses dessus. "Mhm pourquoi je tenterais de te dressé chéri ? Je n'en vois pas du tout l'intérêt. D'ailleurs pourquoi tu couche avec elle ... elle s'est taper le prof aussi d'après ce que j'ai entendu ..." Je soupire. Oui je suis jalouse et alors ?
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 12:19
« Ouais... » Je passe ma langue sur mes lèvres en grognant cet unique mot qui veut certainement dire plus que nécessaire, je ne vais pas mentir, ce genre de chose m'énerve, si ça avait été un autre couple, j'en aurais rien à foutre ! Mais une végétarienne qui ose s'en prendre à un populaire et qui espère ensuite s'en sortir comme si de rien n'était, ça me gave. Je soupire, laissant ma sœur de cœur s'occuper de mon poing, ça me fait malgré tout un peu grimacer, faut vraiment que j'apprenne à me contrôler, même si j'aime continuer à être ainsi. « Peut-être parce que tu m'adores et que tu voudrais que je fasse tout ce que tu veux ? » Dis-je dans un sourire au coin en lui lançant un coup d’œil puis je laisse mes lèvres se poser sur son front. « Je m'en fous qu'elle est couchée avec le prof, elle fait ce qu'elle veut de son cul, mais elle est douée. » Puis je penche la tête, les mèches barrant ma vue. « Et toi, pourquoi tu craques sur Ryan ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 7 Aoû 2015 - 12:45
Je grogne quand il me dit qu'elle est doué. J'aimerai qu'il évite de me parler d'elle ... Ouais je suis jalouse mais on est jaloux de ce qu'on peut aimer non ? Et Hunter à beau être un connard de première, c'est mon meilleur ami et si j'avais pas mon focus sur Ryan, je suis sûr que j'aurais craqué sur ce petit con. Je lui pince les côtes "Arrête de dire qu'elle est douée, ou je joue ma grosse jalouse." Je souris en coin mais je perds vite le sourire quand il me demande pour Ryan. "Tu veux que je dise quoi Hunt' ... On est plus ou moins pareil lui et moi ... Mais bon, il n'y aura jamais rien et je le sais malheureusement." 
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 12:55
Je laisse mon regard se poser sur ma main, rassuré qu'elle ne saigne pas, ou quelque chose du genre, ce n'est pas que j'allais me mettre à pleurer ou un truc du genre, mais je voulais pas vraiment non plus perdre une partit de ma perfection, mes doigts faisaient bien partis de mon corps non ? Je passe ma langue sur mes lèvres, étant un vieux tic que j'avais déjà quand j'étais qu'un simple humain et que j'ai gardé inconsciemment, je lève mes iris caramel avec une nuance de dorée qui est apparu depuis ma transformation. Je me mis à gesticuler en riant, étant assez chatouilleux, je n'avais pas particulièrement envie qu'elle recommence ce petit jeu ou j'allais finir essoufflé et plus de chances de me faire griller, il fallait que je reste discret vu le lieu où je me trouvais. « Mais j'y peux rien si c'est vrai ! » Je ris en m'éloignant d'elle légèrement, un grand sourire peignant mon visage qui lui était offert et que je perdais rarement en sa compagnie. Elle était froide avec les autres élèves, elle montrait ce visage de la fille forte, mais moi, moi je savais qui elle était réellement et ça la rendait beaucoup plus réelle à mes yeux. « Pourquoi tu dis ça ? Peut-être que tu lui plais. » Dis-je en haussant les épaules. « Sérieusement, à quel mec tu pourrais pas plaire toi ? » Lui dis-je dans une moue choquée, jouant de nouveau la comédie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Hunter et Andrew
» Une petite partie ? [Ft Hunter]
» Victime idéale | Hunter
» Première rencontre, ce que t'es mignon [ feat Hunter ] [ + 18 ]
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: