AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

J'aime l'obscurité ... [Hunter]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 7 Aoû 2015 - 13:09
"Ouais mais arrête ou ses cheveux finirons devant ma porte." Je souris en coin en me mettant assise à califourchon sur lui, juste pour l'embêter. Mais il continu de vouloir parler de mon problème, je mord ma lèvre "Non, je lui plais mais c'est que sexuel. Il n'y aura jamais rien d'autre et je le sais bien mais bon ... C'est pas grave. L'amour c'est nul non ?" Je souris en attachant mes cheveux pour ne pas qu'ils tombent sur sa tronche. Je ne connais pas encore les sentiments qu'on peux avoir, je ne connais pas ce le mot ami peut vraiment dire mais avec lui, Gynna, Stan et même Ryan ... Je le sais un peu. Surtout avec lui. On en rate pas une tout les deux.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 13:24
J'éclate de rire. « Tant de violence ! » Dis-je en riant, ne pouvant même pas m'en empêcher, j'allais sans doute vraiment me faire griller, peut-être que j'aurais le temps de me cacher dans la salle de bain qui sait ? Enfin sérieusement, je n'avais pas vraiment l'envie de rentrer dans ma chambre, j'avais l'impression de pas y dormir assez, la preuve, je finissais par le faire dans la bibliothèque en compagnie de Victoria, fallait vraiment que je prenne ce souci en main. « Oh, tu baises avec. » Dis-je en croissant mes bras derrière mes mains derrière ma tête. « Je n'en sais rien, je ne suis jamais vraiment tombé amoureux. Et sérieusement... J'y crois pas à cette connerie. » Je hausse les épaules, ne cherchant pas à cacher mon ressenti sur ce sujet. Je m'amusais à avoir toute sorte de petite amie, mais ça ne durait jamais longtemps, c'était surtout pour ne pas être seul. « Ah et au faite, je pourrais venir dormir ici ?  » Demandais-je dans une moue boudeuse pour qu'elle est pitié de moi et accepte ma demande.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 7 Aoû 2015 - 13:31
Je souris et le fixe "La meilleure de tes petites amies c'est moi, avoue-le." Puis je me lève pour aller fermer à clé la porte. C'est mieux je crois, comme ça, nous aurons le temps de le cacher si quelqu'un vient. Quand il me demande si il peut rester ici pour la nuit, je lui souris avant de reprendre la même place que j'avais avant d'aller fermer la porte. "Oui, bien sur que tu peux dormir ici. Dans mon lit ou un lit vide ? Tu as le choix." Je souris "Et oui je couche avec Ryan."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 13:49
J'éclate de nouveau de rire en secouant la tête de droite à gauche. « J'étais même pas informé qu'on sortait ensemble, tu m'en apprends des choses. » Je soupire en la sentant se relever puis lève un genou que je plie, mes prunelles se posant sur le plafond pour me plonger dans mes pensées, cherchant à savoir ce que je ferais le lendemain, normalement il n'y a pas cours, heureusement pour moi, je pourrais sans doute sortir et partir je sais pas où, mais en tout cas, je sortirais du bahut, ça c'est sûr et certain. « Comme tu veux, je m'en fous un peu. » Dis-je en haussant les épaules, c'est pas comme je dormais mal avec une personne à mes côtés. « Je crois que c'est le premier auquel tu penses depuis... » Je laisse ma phrase en suspens, ne prononçant pas vraiment le nom de Damien même s'il flotte dans la pièce comme un fantôme. « Tu penses vraiment que c'est une bonne idée de laisser passer ça ? » Soufflais-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 7 Aoû 2015 - 14:00
Je me rallonge à ses côtés et le fixe. Oui, depuis la mort de Damien je n'ai pas couché avec un homme ... Et non je ne sais pas si c'est mieux mais bon ... Je soupire et je regarde à mon tour le plafond. "Non c'est surement pas mieux mais bon ... C'est bien le seul, a part toi, qui arrive à me faire sentir ... Bien, protégée ..." Je ferme les yeux et mord ma lèvre pour ne pas me remettre à pleurer. "Je sais même pas si je suis capable d'aimer et être aimer ..."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:08
« S'il arrive à faire ça, c'est certainement pour une bonne raison. » Dis-je en restant le regard scotché sur le plafond comme si un film était en train d'y passer, je laisse finalement ma main quitter l'arrière de ma tête pour l'enrouler autour de ma sœur de cœur que je serre contre moi, ne me préoccupant pas d'être simplement en jogging, mon torse nu plein de tatouage à la vue de tous, je n'ai jamais eu honte de mon corps de toute manière, je sens ses cheveux caresser mon torse, elle semble vraiment faible en ce moment, plonger dans des souvenirs sombres ne semble vraiment pas être la meilleure chose à faire, merci bien, j'ai pas de souvenir pareil personnellement. « Tu viens de dire toi-même que tu ressens quelque chose pour lui, alors si tu peux aimer, et arête de dire des trucs pareils, si une salope comme la végétarienne est capable d'être... Aimée, je vois pas pourquoi, toi tu le pourrais pas. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 7 Aoû 2015 - 14:16
"Oui, je ressens quelque chose. Je ne sais même pas ce que c'est. Toi, toi je t'aime mais je sais que c'est pas de l'amour. Bien que la première pétasse qui t'éloigne de moi, je l'égorge." Je m'engouffre dans ses bras, sans rien dire de plus.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:22
« Ouais, mais ce que tu ressens pour lui est plus fort que tu ressens pour moi ou pas ? » Demandais-je tout en cherchant à lui faire comprendre ses propres sentiments, les livres semblent être un très bon moyen de connaître ce genre de chose, personnellement, je pense que j'ai un cœur de pierre et ça me va parfaitement ainsi, je sais de quoi je suis capable, de la plus grande violence envers ceux qui m'énervent, je suis lunatique, impulsif, je m'y suis faits malgré tout, mais au moins j'ai conscience de qui je suis. « Ben t'en aura beaucoup à égorger alors. » Dis-je dans un petit rire en laissant mon visage se réfugier dans ses cheveux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 7 Aoû 2015 - 14:45
Je caresse doucement la croix tatoué sur son torse et je souris "Non, toi si je pouvais te donner la moitié de mon sang pour que tu partage le même que moi, je le ferais. Non lui je me sens bien avec lui, je me prend pas la tête, je suis moi-même sans aller loin. Avec toi, je suis moi-même mais je peux aussi te vanné ou autre." Je soupire et ferme les yeux. "Bah je vais commencé maintenant alors."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:54
J'effectue une petite moue boudeuse, c'est sûr que là, je me retrouvais aussi perdu qu'elle, la pratique ne fait pas partit de mes expériences pour ce sujet-là. Sans doute devait-elle en parler à une fille, les filles tombaient facilement amoureuses non ?  « Tu devrais voir avec Victoria, elle est raide dingue de Stan, alors bon. » Je laisse mon nez glisser jusqu'à son front, mes lèvres frôlant sa peau pendant que mes paupières se ferment légèrement, me plongeant dans ce cocon dans laquelle je me trouvais en sa compagnie. « Lulla, tu sais bien que moi aussi j'ai besoin de voir d'autres filles. » Fis-je en riant, amusé malgré tout par sa jalousie, je savais qu'elle ne voulait pas me perdre, mais en ces quelques années, je m'étais pas éloigné d'elle et ça ne risquait pas d'arriver, même si c'était vrai que quand j'avais une copine, je passais plus de temps en sa compagnie, mais n'était-ce pas normal ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Hunter et Andrew
» Une petite partie ? [Ft Hunter]
» Victime idéale | Hunter
» Première rencontre, ce que t'es mignon [ feat Hunter ] [ + 18 ]
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: