AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I don't like the way he's looking at you, I'm starting to think you want him too | Greyson

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 22:23
Elle le laisse coupé l'eau sans dire un mot, passant alors sa main dans ses cheveux pour les décollé un peu de son cou et de son visage. Mais quand il la porte, elle grommelle un peu quand il la porte sur le lit, mais le laisse se blottir contre elle, ne sachant pas comment le repousser réellement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 22:50
Ne sachant pas quoi faire, sentant qu'elle est plus ou moins froide, je me retourne, lui fessant dos ... J'ai une erreur aujourd'hui ... Et là, je la paye au prix fort ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 22:52
Elle reste silencieuse et immobile dans le lit à côté de lui, ne sachant plus du tout ce qu'elle doit faire, ni même pensée. Elle pose simplement ses mains à plat sur son dos avant de se redresser et de tirer sur le bras de Greyson.

"Tu devrais te changer, ne pas resté trempé comme ça... C'est pas bon."

Oui, elle lui disait ça, mais c'était la même pour elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 22:55
Je me relève, sans ouvrir une seule fois la bouche. Je n'avais plus rien à dire et puis façon, quand je dis quelque chose, je détruis tout ... Je retire mon t-shirt ainsi que mon pantalon pour ne mettre qu'un bas de joggins et rester immobile au centre de la pièce.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:03
Elle le regarde, agir sans but et détourne un peu le regard de lui, mal de le voir en si mauvais état psychologiquement... Elle s'approche alors de lui doucement et glisse ses bras autour de Greyson.

"Je... Dois apprendre à te faire confiance..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:07
Comme si j'étais programmé à ça, quand ses bras passe autour de moi, les miens font pareil. Je ferme les yeux. Ce n'est pas tant ce fait la qui me fou mal ... C'est le fait qu'elle ne m'a pas cru et qu'elle a prit la défense d'un mec qui a eu les pires pensés qu'un homme puisse avoir ... Je baisse la tête vers elle. "Non ... Tu n'es pas obligé. Je ne le mérite pas ..." J'étais prêt à arracher la main de ce type ... J'aurais pu le faire ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:11
"..."

Elle redresse la tête et le regarde.

"Si... Tu fais beaucoup d'effort pour moi non ? J'ai juste peur que ce que tu tentes de changer pour moi revienne plus tard."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:16
Je soupire en baissant la tête. Oui je fais des efforts, et non je ne redeviendrais pas ce connard qui coucher pour calmer ses nerfs ... Je m'abaisse doucement pour venir l'embrasser tendrement pour unique réponse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:19
Elle hésite un instant, avant de répondre doucement au baiser. Était-ce réellement la bonne solution ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:22
Je me recule d'elle "Tu peux rester ce soir ici ou tu peut retourner dans ta chambre. Je ne t'en voudrais pas quoi qu'il arrive."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Greyson ► I'm so sorry
» Greyson et Andrew
» Conséquence d'un acte passé | Greyson
» Je ne suis pas comme les autres [ Feat Greyson ]
» Soirée à deux ? Ah non... Trois | Greyson && Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs-
Sauter vers: