AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je ne suis pas comme les autres [ Feat Greyson ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 14:33
J'étais dans le labo photos en train de faire développer les photos que nous avions faites avec Alice. Je n'avais pas entendu le bruit derrière. Alice m'avais raconte ces derniers jours et ses petites partie de jambes en l'air. Elle avais eu l'air de bien s'amuser mais elle n'étais pas la seule de ce côté la. Je sourit en voyant les photos de Ricky et moi. J'entendit un voix derrière moi et sursauté. C'étais le sexy - con prof de sport.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 14:40
La porte grince alors qu'il l'ouvre ... C'est à travers ses yeux que je vois ce qui se passe ... Mufasa en fait encore qu'à ce tête ... Bon, il est vers le labo photo et visiblement pas seul. Un unique rugissement pour prévenir la jeune femme qu'il est derrière elle. Je soupire et fonce donc pour aller le rechercher. Une fois derrière Muf', je souris "Allez vieux, tu file."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 14:46
Je sursauté au son de se rugissement et fit apparaître mon Léopard de suite et me met en position combat ne comprenant pas de quoi il s'agit. Quand il le calme, et fait revenir Suki vers moi.

- Babe, vient vers moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 14:54
"Mufasa, allez s'il te plait." Le lion rugit à nouveau et disparait. "Il est impressionnant mais anti violant."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 15:12
- On ne sais jamais, dit je en faisant repartir Suki.

Je me tourne alors. Deccrochant le reste de mes photos.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 15:20
"C'est un gros câlin. D'ailleurs, étrange qu'il soit venu vers toi, il n'aime pas les filles généralement. Enfin ..." Je m'approche en garde une bonne distance. "Tu fais de la photo ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 15:29
- Il n'aime pas les filles ? Merci pour nous. C'est pas cool. Dit je en souriant. 

Je pose les photos que le comptoir et le regarde. 

- Oui sa m'arrive.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 15:31
"Bah, je crois que tu es la seule filles à l'avoir vu d'aussi près." Je souris en coin. "Ok. Dit j'aimerais savoir, c'était le problème avec Rebekah ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:06
- Cool qu'il ne l'ai pas sauté dessus alors. Dit je en souriant. Et avec Rebekha. Elle m'a volé mon mari de base. Et elle s'en ai pris à moi lors de votre cours. Elle m'a donné une giffle He n'ai fait que de me défendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:12
"Ouais enfin une gifle contre une ouverture de crâne ..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres.. [ Feat Tom ]
» Une rentré pas comme les autres [ Feat Andrew ]
» Un nouveau pas comme les autres [ Feat Chris ]
» Comme on se retrouve [ Feat Thomas ]
» je suis désoler... FEAT FINN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos-
Sauter vers: