AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

I don't like the way he's looking at you, I'm starting to think you want him too | Greyson

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 18:54
La colère a totalement disparu pour laisser place à l'inquiétude, la peur de le voir disparaître à son tour. Elle s'agrippe à lui, à ses vêtements mouillés et peut importe si elle aussi elle finie trempée. Elle reste contre lui.

"Ne me refais jamais peur comme ça s'il te plait."

C'était un murmure, une supplique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 19:21
Je pleurais ... Fort heureusement pour moi, l'eau cache mes larmes, même si je doute qu'elles passent inaperçues. Je regarde Jude et la serre contre moi "Je sais que je suis pas parfait ... J'ai fais des choses que je regrette à présent ... Et quand j'ai entendu ses paroles et ses pensés ..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 19:24
Elle ne voit pas ses larmes, et dans un sens, elle ne veut pas les voir non plus. Mais elle l'écoute, restant contre lui, continuant de serrer son pull entre ses doigts, ses jointures blanchissant un peu.

"Je... je n'aurais pas du prendre sa défense comme ça... je suis désolé, mais je ne voulais pas que tu sois violent... J'avais peur pour lui et de ce que cela pourrait impliquer."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 19:26
"Tu été là Jude. Si il avait dit la vérité, j'aurais juste exiger des excuses envers toi. Mais quand tu as pris sa défense ... Mes barrières on cédé et j'ai cru que ..." Ma voix se casse. J'ai cru que j'avais perdue la seule personne que je puisse aimer ... La seule femme qui contient la bête en moi ... "J'ai cru que je t'avais perdue ..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 20:09
Elle reste contre lui, l'écoutant. Elle avait pensé la même chose avant de débarqué ici en courant suite à ce que l'élève lui avait dit. Elle avait eu peur pour lui, peur de le voir disparaître d'un coup comme son mari l'avait fait si final. Elle ferme les yeux cherchant à retenir ses larmes maintenant.

"Greyson... Je ne ferais jamais rien avec lui, c'est juste un collègue pour moi... mais la je ne sais plus de que je dois faire... "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 20:27
Ma tête se niche dans son cou et je reste silencieux alors que mes larmes coulent à nouveau. J'ai merdé, je le sais bien ... Ma main s'est arrêtée de saigné, tant mieux ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 21:26
Elle reste immobile, le gardant contre lui, maintenant trempée également. Elle lâche un peu sa prise sur lui et se recule doucement, s'extirpant de ses bras et le regardant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 21:34
Mes yeux sont peut-être rouge à ce moment précis ... Mais je m'en fiche, quand je la sens s'éloigne, je redresse la tête et la regarde, sans rien dire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 21:38
Elle remarque la rougeur de ses yeux et baisse un peu la tête. Elle ne pensait pas qu'il serait capable de pleurer pour elle. Elle ne sait plus ce qu'elle doit penser... Sa violence lui fait peur, même si ce n'est jamais contre elle.

"Je... Désolée Greyson..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 21:53
Je fais monter ma main pour fermer l'eau. Silencieux, je prend Jude dans mes bras et nous emmène vers le lit. Je la pose doucement et me met contre elle, cherchant de la douceur ... Comme un enfant qui a peur du noir ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Greyson ► I'm so sorry
» Greyson et Andrew
» Conséquence d'un acte passé | Greyson
» Je ne suis pas comme les autres [ Feat Greyson ]
» Soirée à deux ? Ah non... Trois | Greyson && Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs-
Sauter vers: