AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

I don't like the way he's looking at you, I'm starting to think you want him too | Greyson

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 12:27
Elle serre le poignet de Greyson entre ses doigts et continue de le regarder. Elle refuse de le faire, d'obéir à ça, car elle ne veut pas lire les pensées des autres, elle déteste cela et ne le fera pas même pour l'innocenter ou l'enfoncer. Elle laisse alors entendre un grognement avant de pousser Greyson de toute ses forces pour le faire lâcher prise et se mettre devant son collègue, pour le protéger de la montagne de muscle qui lui fait face, mais également prête à bondir sur Greyson, les poings serrer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 12:34
Je n'en reviens pas qu'elle le protège ! Mes yeux reprennent leur teinte bleus mais pas normal, une teinte beaucoup plus sombre ... Comme triste. Je recule sans rien dire de plus alors que l'autre abord un visage content, voir même fier. Je sers les poings et ma mâchoire en fixant Jude "Amuse-toi bien avec lui !" Et je ne dis plus rien préférant partir dans la salle de boxe pour m'acharner sur un sac.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 12:43
"Quoi ?!"

Elle le regarde énervée par sa réplique et le voir partir comme ça. Elle serre les dents et le suit. Impulsive ? Ouais, elle peut l'être et il va le découvrir à l'instant même. Elle le rattrape dans le couloir, le forçant à se retourner en le retenant par l'épaule.

"Tu m'dis ça et tu te casses comme ça ? T'es sérieux là ?"

Elle se retient de lever la main sur lui, ou de luis balancer n'importe quel objet comme elle l'avait déjà fait avec son sac à main pour le retenir lors de leur première soirée ensemble en ville.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 12:49
Je grogne, j'aurais préféré qu'elle ne me suive pas ... J'étais pas du tout en état là. Je la regarde, j'arrive même pas à m'énerver ... "Tu aimes quand il te touche, te regarde ?" Je soupire "Non, me répond même pas. Il voulait te prendre sur la table au moment où je suis arrivé. J'ai eu beau faire des conneries, je pense que si j'en avais fais à nouveau, tu serais au courant mais comme tu ne me crois pas, tu n'as pas confiance en moi. Je pense que oui, je préfère me casser avant de lui arracher la tête." Anna m'avait blessé mais ce n'était rien comme douleur face à celle actuellement ... Jude avait prit la défense d'un mec qui voulait se la faire et en plus de ça, elle m'avait enfoncée ... Mes yeux reflètent cette douleur en ce moment même ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 13:01
Ma main est partie toute seule et vient se heurter avec force à sa joue. Je viens de lui mettre une gifle suite à ses propos.

"Tu m'prends pour quoi ?Une putain ? J'suis pas comme toi, j'me tape pas tout le monde ! Merde si j'ai couché avec toi, c'était pas pour rien."

Elle est blessée également de l'entendre dire ça, mais là, elle est trop énervée pour réfléchir au fait qu'elle aurait du prendre le partie de Greyson et pas celui de leur collègue commun.

"Excuse moi de douter de toi ! De pas savoir si tu vas pas replonger dans les draps des élèves. Désolé d'être une pauvre conne ! Tu crois que j'ressens quoi moi quand j'entends tout ces morveux parler de toi, dire que t'es un bon coup. Tu crois que j'ressens rien ? Que j'souffre pas ? Merde Grey ! Merde tu comprends ça !"

Des larmes de rages coulent alors le long de ses joues alors qu'elle se détourne de lui pour prendre la fuite à son tour avant de dire quelque chose qu'elle pourrait réellement regretter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 13:08
Ma tête pivote suite à la baffe qu'elle vient de me mettre. Ses paroles me blessent encore plus que je ne l'était déjà. Mes poings se serrent dans elle part sans rien dire de plus. Merde ! Qu'elle retourne donc voir ce chien ! Mon poing traverse le mur, laissant mon bras en sang. Je retourne dans ma chambre, je ne veux voir personne et je ne répond même pas aux bonjours des autres. Une fois dans ma chambre, je m'enferme à clé et je vais sous la douche froide, tentant de calmer mes tremblements de rage. L'eau coule sur moi, habiller et le sang coule par terre. Mon regard est vide, j'ai même pas envie d'aller manger ... Voilà comment elle me voit ... Un salaud qui couche avec n'importe qui ... Alors que depuis que je l'ai rencontrer, il n'y a plus qu'elle ... La preuve étant les plaques à son cou qui fait partie de ma vie ... Mais je n'étais qu'un connard, un enfoiré et je ne mérite pas le bonheur. Mes parents avaient raison à mon sujet, j'aurais jamais dû venir au monde ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 13:28
Quand à elle, elle va se réfugier sur le terrain de basket, son lieu de prédilection... Elle attrape un ballon et passe ses nerfs dessus en dribblant, shootant, en s'épuisant un maximum pour se calmer. Elle ne pense alors plus qu'à son jeu de jambes et ses tires. Son univers, encore une fois ne tournant qu'autour de se ballon orange et se terrain de basket. Elle continue de courir, sauté jusqu'au moment où ses jambes tremblent de fatigue et qu'elle se laisse tomber sur le sol, laissant la balle rouler plus loin alors qu'elle regarde le ciel. Au final, le basket est et restera toujours sa vie. Il n'y a que la dedans qu'elle trouve un vrai refuge, une sécurité... Pour Greyson, c'était autre chose... Quelque chose de plus douloureux... Elle continue de fixer le bleu du ciel portant sa main droite aux plaques que Greyson lui avait donné. Tout était déjà fini... Avant même d'avoir réellement commencé...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 13:32
Quelqu'un frappe à ma porte ... La voix d'un élève qui me demande si tout va bien. Il doit y avoir du sang par terre devant ma porte. Mais je ne répond pas, j'en ai pas envie ... L'élève se met à courir, cherchant un prof pour venir l'aider. Il se rends sur le terrain de basket

-Coach Roberson ! Je crois que Mr Tate à un souci. Je suis passé devant sa porte tout à l'heure et y a du sang ... Il ne me répond pas non plus.

Moi, je suis assis à terre, l'eau continuant à couler tout comme le sang. Mon regard vide fixe le sol.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 13:35
Elle était couché sur le sol, réfléchissant un peu quand elle se redressa à l'appel de son nom et regarda l'élève paniqué. Elle grogna en entendant ce qu'il lui annonçait et se mit à courir pour arriver devant la chambre de Greyson. Non, elle allait pas lui permettre de faire une connerie... Même si au fond, elle savait qu'un vampire ne pouvait pas mourir si facilement... Elle ouvrit la porte avec le double des clefs qu'elle possédait toujours et le chercha du regard avant de s'écroulé à genoux à côté de lui et de le prendre dans ses bras, des larmes de soulagement coulant sur ses joues alors qu'elle avait déjà imaginé le pire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 13:41
Je ne réagis pas de suite, malgré que j'ai entendu la porte s'ouvrir. L'eau froide continue de couler sur moi malgré que je sois calme à présent. Ce n'est que quand je sens son parfum, je la cherche du regard. Elle pleure ... Encore ma faute ... Pourquoi je la fais pleurer putain ! Elle me prend dans ses bras et je ferme les yeux, silencieux alors que ma main "valide" enserre sa taille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Greyson ► I'm so sorry
» Greyson et Andrew
» Conséquence d'un acte passé | Greyson
» Je ne suis pas comme les autres [ Feat Greyson ]
» Soirée à deux ? Ah non... Trois | Greyson && Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs-
Sauter vers: