AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Conséquence d'un acte passé | Greyson

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 15:10
J'avais besoin de m'entraîner, surtout avec ce qu'il s'était passée ces deux dernières semaines. Ainsi, je suis dans les vestiaires à me changer pour m’entraîner au football américain en dehors des heures d’entraînements.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 15:28
On m'avait prévu de l'arriver de Jones dans les vestiaires et je devais le secoué un peu pour ce qu'il a fait à Bekah. J'arrive derrière lui et racle ma gorge.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 15:30
J'avais sentit la présence derrière moi, mais n'y avait pas prêté attention jusqu'au raclement de gorge où je me suis enfin retourner et regarde le prof de gym.

"Que puis-je pour vous ?"

Il pouvait bien sentir le dédain dans ma voix, je l'aimais pas et je ne m'en cachais absolument pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 22:29
Sauf que mon énervement arrive bien plus vite que je l'aurais voulu. J'attrape le gamin par le col et le plaque au casier. "Ce que je veux ? Que tu fou la paix à Bekah."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 22:33
Je le regarde et le laisse me coller contre mon cassier en me tenant par le col, posant ma main sur son poignet.

"Qu'elle ne touche plus Gynna alors. C'est donnant donnant. Elle touche Gynna, je lui tombe dessus. Tout comme vous me tomber dessus pour protéger votre nouvelle copine semble-t-il. Elle a vite remplacer Brandon."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 22:40
"Ah je vois, ça t'amuse, ok. On va jouer." Je le met ventre à terre, posant mon genou sur sa colonne pour ne pas qu'il bouge. "Voyons voir si je me souviens bien ..." Je lui casse le poignet, lui faisant faire un 360°.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 22:43
Je me fais retourner comme une crêpe, me retrouvant sur le sol face contre terre. Je grogne à ces mots et un hurlement franchit mes lèvres quand il me brise le poignet, ne m'attendant pas à subir ça.

"Qu'est-ce que vous faites ?!!!"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 22:45
"Je fais simplement ce que tu fais. Tu protège Gynna, je protège Bekah. Tu sais ce que ça fait d'avoir les ongles d'arrachés ?" Je passe mes doigts sur ses ongles, jouant avec ses nerfs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 22:47
"Vous protégez cette traîné? C'est votre copine c'est ça ? Ou bien elle paie de son corps pour se faire protéger comme ça ? Elle s'est moqué de vous et vous, vous la protéger, vous êtes vraiment pas bien !"

Je grogne en entendant sa question et cherche à me libérer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 22:50
Mon poing atterrit directement derrière son crâne. "Nous avons simplement fait une erreur ! Et puis déjà, ça ne te regarde pas gamin. Mais comme tu veux pas répondre à ma question ..." J'arrache d'un coup sec un de ses ongles. "Tu en as encore neuf, réfléchit avant de me répondre. Vas-tu lui foutre la paix !?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Ryan (Acte 2)
» Greyson ► I'm so sorry
» Greyson et Andrew
» I don't like the way he's looking at you, I'm starting to think you want him too | Greyson
» Je ne suis pas comme les autres [ Feat Greyson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires-
Sauter vers: