AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

I don't like the way he's looking at you, I'm starting to think you want him too | Greyson

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 11:26
Le rire de la jeune femme retentit alors que son collègue vient de lui raconter le comportement d'un ses élèves pendant son cours. Ils font vraiment n'importe quoi. Elle pose alors sa main sur son avant bras avant de prendre la parole aussi et raconter aussi une anecdote qu'elle a déjà eu aussi. Faut dire depuis le temps qu'ils sont dans l'enseignement, ils en ont déjà eu des élèves et des expériences étranges avec elle. Ils parlent dont tranquillement de ça, elle s'en arrière pensée, lui peut-être un peu moins car il est l'un des hommes qu'elle a croisé ce matin en sortant de la chambre de Greyson en nuisette. Personne ne connait la relation de la jeune femme avec l'autre prof de Sport, après tout, ils ne sont pas réellement ensemble, ils n'ont rien officialisé ou quoi en disant qu'ils étaient ensemble devant les autres professeurs, alors pourquoi se gênerait-il de la draguer un peu. Puis comme on dit, femme qui rit, femme à moitié dans ton lit non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 11:39
Ce matin, tout allait parfaitement bien. Si, je vous jure. Enfin jusqu'à ce qu'un connard qui me sert de collègue s'amuse à raconter que MA Jude est sexy et qu'il veux se la faire. D'ailleurs, en ce moment même, je le cherche pour lui arracher la tête. Surprenant non ? Mais comme je le trouve pas, je vais aller voir Jude et lui parler de ce que ses enculés disent de sur elle. Alors que j'arrive devant la porte, j'entends Jude rire ... Avec un autre homme ? Mes muscles se contractent alors que j'ouvre la porte en fixant d'un oeil noir notre "collègue".
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 11:42
Elle ignore l'arrivée de Greyson, après tout, ils ont pas besoin d'être collé l'un à l'autre en permanence, alors elle continue de parler avec son collègue, retirant juste sa main de son avant-bras pour ne pas que Greyson s'imagine des choses, parce que même si elle n'a pas tourné la tête pour le voir, elle sent sa présence rassurante et son odeur, alors elle sait qu'il est là. Pourtant, elle continue de parler avec son collègue comme si de rien n'était.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 11:54
Là, j'aurais du être calme et tout mais non ... Bien que je sens que Jude est directement apaisé avec ma présence, mon regard ne lâche pas ce connard. D'ailleurs, je me met entre Jude et lui et le fixe dans les yeux "La prochaine fois ... Que tu raconte à tout tes potes que tu veux te faire Jude car elle est sexy en nuisette ... Je t'arrache les yeux." Et j'ai dis ça tout calmement ! Incroyable !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 11:59
Elle regarde Greyson et ne comprend pas son intervention, fronçant un peu les sourcils en entendant ce qu'il dit. La coach pose sa main sur le torse de son amant et le pousse un peu.

"Arrête de dire n'importe quoi. Il ne dirait pas ça. N'est-ce pas ?"

Elle pose son regard sur son autre collègue qui dément également en rigolant un peu.

-C'est sûr qu'elle est sexy, mais je ne dirais jamais ça. Faut pas prendre ton cas pour une généralité Greyson, nous on se tape pas tout le monde contrairement à toi.

Jude le regarde, là, elle doit reconnaître qu'il marque un point, même si dernièrement Greyson lui a dit s'être calmé sur ça. Etait-ce réellement le cas ? Elle n'en savait rien, elle n'avait plus rien entendu de récent à ce sujet, même si elle entendait souvent parler des élèves de lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 12:04
"Jude, tu n'as croiser que lui ce matin. N'es-ce pas ? Alors comment ça ce fait que la moitié des autres profs savent que tu avais une nuisette !?" Possessif ? Moi ? Non ... Enfin, un petit peu mais ... Oh et puis merde je fixe ce grand con qui tiens pas à sa putain de vie et grogne "Nous ? Pourquoi nous ? Je ne parle qu'à toi je te signal. Effectivement je me tapais, au passé, tout le monde. Mais comme je l'ai dis, c'est au passé et puis j'ai pas à me justifié devant un connard qui ment comme il respire !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 12:09
Elle le regarde et soupire en l'entendant s'énerver comme ça.

"Oui, mais aussi deux ou trois élèves, et les rumeurs ici, ça se repent vite, je crois que tu es bien placé pour le savoir avec l'affaire Tusky."

Son regard est un peu froid, elle s'amusait bien jusque là, mais il a cassé l'ambiance et tout les regard sont maintenant posé sur eux trois, les autres prof' intrigués par les éclats de voix de Greyson.

-Un passé qui date d'il y a seulement deux-trois jours encore, c'est pas réellement le passé. Tu fais quoi ? T'essaie de changer pour elle ? Tu vas tenir combien de temps avant d'aller voir ailleurs, car tout ce que t'es c'est un petit branleur et un baiseur de mes deux.

Oulah... Le provoqué comme ça, c'est pas une bonne idée... Mais en même temps, Jude ne peut pas prendre la défense de Greyson car les propos de son collègue sont vrai...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 12:15
Je crois que le pire dans cette histoire ... C'est que Jude ne me croit pas. Et c'est ça qui me met encore plus en colère ... Je pensais qu'elle avait compris que je voulais me faire pardonner. Mais faut croire que je suis trop con pour ça. J'émet un grognement sourd et attrape le bras du mec pour lui retourner avant de prendre ses doigts dans ma main "Tu as cinq secondes pour lui dire la vérité ou je te brise les phalanges une à une. Et si après ça, tu continu à nié tes paroles, je remonte au bras. Dépêche-toi, je suis pas patient !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 12:19
Elle est sidéré par son comportement.

"GREYSON !"

Cria-t-elle contre lui pour attirer son attention alors qu'elle portait ses mains à son poignet pour lui faire lâché prise, ce mettant ainsi entre les deux hommes aux risques de se prendre un mauvais coups de l'un ou de l'autre. Elle regardait son amant agressivement, son regard s'assombrissant au fur et a mesure du décompte. Il n'avait pas intérêt à lui faire du mal. Quand à l'autre, il restait silencieux, est-ce à cause de la douleur ou bien parce qu'il refusait de passer pour un minable en présence de la blonde qu'il semble désireux de se faire ? Lui seul connait la réponse à cette question, voir peut-être même Greyson s'il lit dans les pensées de celui-ci ce que la jeune femme refuse toujours de faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 12:24
"REPOND !" La première phalange craque entre mes doigts. Puis je regarde Jude "Lis dans ses pensés et tu verras si je mens !" J'étais réellement blessé qu'elle ne me croit pas ... Qu'elle prenne même la défense de ce salaud ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Greyson ► I'm so sorry
» Greyson et Andrew
» Conséquence d'un acte passé | Greyson
» Je ne suis pas comme les autres [ Feat Greyson ]
» Soirée à deux ? Ah non... Trois | Greyson && Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs-
Sauter vers: