AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Don't Look Back [ FT Ricky ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 13:32
J'ai mal. J'ai peur. Je ne sais même pas pourquoi je suis ici, assise dans cet endroit qui me fou les jetons depuis ces quelques semaines. Déjà un mois entier de passer et j'ai l'impression de vivre cet effroyable semaine.. ou je ne sais même pas combien de temps ont à étais retenu prisonnier. Je n'avais pratiquement pas eu de contacte avec les autres, ou juste fait semblant de passer à côté avec ce sourire d'ange que je prenais tout le temps.
J'avais décider de laisser tomber. De ne pas me battre pour ce que j'avais perdu.. Et sans doute que j'avais tout perdu, depuis notre retour, je n'oublier pas avoir tuer ma sœur, Aria, elle m'avais pousser ç bout, menacer de tuer Victoria mais aussi ma fille Destiny. Ce qui m'avais mise hors de moi. Elle avais essaye de m'arracher mon cœur et j'ai du l faire à sa place, lui arracher le sien pour qu'elle meurt elle avant moi. Je n'étais pas prête a mourir pas maintenant.
Ensuite, la Russie, la ou la torture avait étais un rayon plus fort que le soleil. Lullaby avais subis des choses bien plus atroce que nous vu que ce petit humain avais abusé d'elle. OU j'avais perdu une part de mon humanité car pour y arriver j'ai du faire des choses horrible, comme Ryan et les autres.. Ce que ces humains nous avais fait subir étais bien plus dur que tout ce que les pions de l'internat pourrais nous faire subir en 1 moi.
Mais surtout avec tout cela, je n'avais pas eu le temps de m’intéresser aux personnes les plus importantes : Destiny et Ricky. Je les avais tout les deux laisser de côté pour ne pas leurs faire de mal. Destiny aurais sentis que j'étais mal, l'aurais étais aussi et cela lui aurais fait beaucoup trop de mal. Elle étais bien trop petite pour que je lui inflige cela. Et puis Ricky.. Je parlais constamment de lui mais je ne faisait que de le repousser. De lui dire que j'avais envie de rien, et que je n'étais pas prête. De lui faire comprendre que je n'avais pas envie de le voir alors que c'étais le contraire. Que j’avais besoin de lui mais que je ne pouvais pas lui en parler. Je n'y arriver pas. Les mots sur cet événement ne sortais pas de ma bouche. Je n'avais plus aucune trace de ce jours physiquement mais mentalement elle étais bien la.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 13:58
Normalement, je devais aller avec eux en Russie, sauf qu'au final, ça ne s'était pas fait, pour une raison que je préfère taire, j'étais resté ici... Mais si j'avais su ce qu'elle subirait, il était certain que jamais je l'aurais laissé partir seule. Non, jamais je l'aurais laissé sans défense, je lui avait déjà fait trop de mal... Beaucoup trop jusqu'à présent et maintenant... Je la perdais de plus en plus... Parce qu'elle me tenait loin d'elle, sûrement parce qu'elle doit penser que je ne la comprendrais pas... Ou peut-être parce qu'elle ne veut pas que je m'inquiète pour elle ? Je ne sais pas trop, j'ignore ce qu'elle a en tête et comme je n'arrive plus à la voir seul à seul réellement, c'est difficile de lui parler, surtout qu'elle me repousse à chaque fois... Sauf qu'elle ne réalise pas, non, elle ne comprend pas ce que je peux bien ressentir en la voyant ainsi... merde je l'aime ! J'ai aimé personne avant elle, elle est la première fille avec qui je suis sérieux, même s'il y a un but derrière aussi, comme faire tomber Stan... Mais j'ai vraiment des sentiments pour elle et elle ne semble pas réalisé que je me sens mal de la voir ainsi... Je me sens impuissant et c'est frustrant ! Je déteste cette sensation... 

Je soupire, tirant sur ma clope quand j'entends un bruit de pas se rapprocher. Je me suis isolé, pour savoir comment la forcer à me faire face à nouveau, à se confier à moi sans risquer de justement la brusqué... Mais là, j'en avais marre d'attendre qu'elle vienne me parler par elle-même... Je devais oublier cette idée, parce qu'on allait juste s'éloigner de plus en plus et finir par  rompre et ça j'en avais pas, mais alors là pas du tout envie. J'avais déjà trop galéré et souffert pour cette relation pour qu'elle se finisse tout bêtement comme ça. 

Humant un peu l'air et malgré l'odeur de la cigarette qui m'entoure, je sens son odeur, la sienne... Elle me manque... Pendant un instant, je me dis que c'est juste le fruit de mon imagination, mais il y a aussi ses bruits de pas, alors je me relève, écrasant le mégot de ma cigarette avant de me mettre à avancer pour suivre le son de ces pas que j'entends. J'ai besoin de vérifier, de savoir si c'est elle. J'ai besoin de la voir à cet instant, de la toucher... Et alors... Je la vois. Un sourire triste prend alors place sur mes lèvres et je m'approche d'elle pour glisser mes bras autour de sa taille doucement, sans a brusquer et l'empêcher de me repousser... J'attends de voir sa réaction, lui laissant pour la toute première fois libre accès à mes pensées pour qu'elle comprenne que je ne lui suis pas hostile, mais surtout, que j'ai besoin d'elle, que je ne veux pas la perdre... Je l'aime,  c'est tout ce qui compte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 14:22
Je me tenais debout dans cette salle de torture qui me rendais dingue. Chacun des instruments que je voyais me rappeler les instruments de Russie. De plus ces sensations que j'avais totu autour de moi, ces odeurs.. Elles me tourmenter.  Chaque fois que j'entendais un bruit j'avais peur, que quelqu'un me toucher j'avais des réactions plus que démesurée.

Je sentis alors quelqu'un, quelqu'un qui approcher, je sentis cet personne se coller contre moi. Je ferme les yeux un instant avant d'essaye de faire me lacher cette personne, j'avais comme l'impression de faire un saut dans le temps, de sentir ces gens me tenir pour m'attacher et pour me faire subir ce qu'ils avais fait subir à Lulla.

Je me mis à hurler de peur et à me dandiner dans tout les sens sans même regarder la personne qui avais étais derrière moi. A se moment la j'aurais aimer avoir Ricky, a chaque moment d'ailleurs et même que ma tête ne savais plus ou se poser j'entendit des penser, partout, j'essaye de m'y concentré et entendit la voix de Ricky. Ces sentiments et se petits bout de lui qu'il me laisser entendre. Je me tourner alors doucement pour le regarder, c'étais lui il étais la devant moi, je ne bouger plus, plus aucune réaction n'étais visible de moi. Mon regard étais planter dans le sien, plus vide que jamais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 14:33
Sa réaction me déchire, son cri raisonne en moi alors qu'elle se libère de mon étreinte. Je lui fais peur... Non, ce n'est pas de moi qu'elle à peur, mais de ce qu'elle a du vivre... Je la regarde tristement alors qu'elle se tourne vers moi, m'adressant un regard vide... J'ai l'impression de faire face à un mur... C'est pire que tout la voir souffrir et ne pouvoir rien faire car au final, elle refuse mon aide... Elle refuse ma présence... je lève la main vers son visage pour caresser sa joue... Du moins, c'est ce que j'aimerais faire, sauf que je stoppe mon geste avant de la toucher, laissant ainsi ma main retomber le long de mon corps sans l'avoir touché. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi lui dire. Je continue de la regarder, écartant un peu les bras comme pour l'inviter à venir se blottir dedans, parce que si c'est encore moi qui franchit ce pas, elle va encore avoir peur... Je n'ai pas envie de lui faire plus de mal... Non, pour la première fois, j'ai pas de plans, je suis complètement paumé... "Je suis désolé Gynna..." Je suis désolé, j'aurais du être là pour te protéger... M'excuser, au final, c'est tout ce que j'arrive à faire, même si ça ne changera rien, parce que j'ai encore merdé, j'aurais dû être là pour la protéger, les empêcher de la toucher, même si j'ignore ce qu'elle a subit complètement, j'ai bien vu dans quel état elle m'est revenue... J'en suis rendu au point de me dire que le chef des populaires à raison,qu'elle mériterait quelqu'un de mieux pour elle... Ce n'est pourtant pas mon genre de me dévaloriser comme ça, de douter de moi... Mais quand c'est pour elle, tout est différent... Ma mâchoire se crispe un peu. "Gynna... Je suis là pour toi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 14:40
Je le regarder le visage décomposer. Je m'en voulais tellement de lui faire autant de mal. Ce n'étais pas contre lui mais contre moi car je n'avais pas confiance en mes mouvements, je sais que j'aurais peur a chaque fois qu'il me toucherais et qu'il penserais que cela es de sa faute. Je regarde sa main se pencher contre moi, mais il l'a retire.. Je le comprend, il a peur de me toucher et de ce faire rejeter, je ne sais même pas quelle aurais étais ma réaction. Je me sent tellement mal de lui faire subir tout ceci. Il n'y ai pour rien, c'est moi qui ai choisie d'aller la bah et tout foutre en l'air. C'est moi qui ai choisie de le tenir éloigner de moi. Une nouvelle fois sa main se rapproche, mais cette fois il reste loin de moi, il m'appele à venir. S'excusant pour une choses qu'il n'a pas faite. Je lève alors doucement ma main comme pour la mettre dans la sienne, je l'y dépose doucement, comme un animal devant un nouveau maitre qui aurais peur de tout gacher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 14:49
Je ne la quitte pas des yeux, mon regard suivant sa main alors qu'elle me touche timidement d'elle-même... Je referme doucement mes doigts sur sa main pour tenir doucement celle-ci. "Tu n'as pas à avoir peur de moi Gynna..." Murmurais-je doucement en gardant sa main dans la mienne tout en plongeant mon regard dans le sien. J'ai envie qu'on soit proche à nouveau, qu'on oublie tout ce qu'il y a eu de mal entre nous et aussi là-bas en Russie... J'ai envie de la retrouver en quelque sorte. J'esquisse alors un petit sourire doucement, pour essayer de la rassurer. Je suis patient, heureusement dans un sens sinon, j'aurais déjà tout envoyé chié et je l'aurais mis face au pied du mur au risque de la perdre pour de bon... Non, j'essaie encore et encore de manière douce, espérant à chaque fois que ça sera la bonne... Aujourd'hui ça ira peut-être... Après tout, elle vient de me toucher d'elle-même non ? C'est une progression comme une autre, aussi minime soit-elle. Mais elle me fait plaisir, car cela me montre que ça ne va pas finir entre nous, pas maintenant en tout cas. Alors oui, je souris un peu, parce que ça me fait plaisir, mais surtout pour la rassurer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 15:06
Je ne quitte pas son regard une seule fois. Comme pour signifier que je veux m'assurer que se soit bien lui et non pas un tour de mon imagination comme il m'en arrive très souvent. Je me sent vivre lorsque je suis avec lui mais j'ai peur qu'il finisse par en avoir mare que je le repousse ainsi après tout il n'aurais pas tord.Depuis un moi je fait comme si de rien étais vit ma vie sans lui alors que je sais que lui m'attend. Je suis tellement odieuse parce que je sais qu'il me comprend et qu'il es le seul à pouvoir savoir ce que je cache, à me faire parler pour lui avouer ce que je n'arrive pas a dire. Je regarde nos mains se toucher, c'étais tellement bon de pouvoir le sentir une nouvelle fois. Aucuns mots n'arrivais à sortir de ma bouche, même si j'avais envie de lui parler. Je sourit légèrement..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 15:16
Ce silence qu'elle m'impose, son mutisme, il est lourd, par moment, mais quand elle me sourit comme à cet instant précis, il ne l'est plus et j'en viendrait presque à l'apprécier. J'ai envie de l'attirer contre moi, de la serrer contre mon torse et pouvoir sentir son odeur de plus près, glisser mon nez dans ses cheveux... J'ai envie de la sentir encore contre moi. Mais j'essaie de terrer un peu ses envies, de ne pas la faire culpabiliser encore plus. Je serre un peu plus sa main dans la mienne. "Je te l'ai déjà dit Gynna. Je t'attendrais... Peu importe le temps que tu prendras pour revenir vers moi, pour te livrer encore à moi. Ne te force pas si tu n'es pas encore prête d'accord ?" Je la regarde dans les yeux, calmement, avec tendresse. "Je t'attendrais. Même l'éternité s'il le faut." Je souris un peu, j'abuse un peu sur le temps d'attentes, mais en même temps, on a l'immortalité devant nous... Bien que je dois d'être assez patient pour cela... Il viendra au final un moment ou attendre me semblera vain, ou je n'aurais tout simplement plus de patience.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 19:33
L'immortalité ? Oui nous l'avons mais l'amour dure t'il autant ? Aurais il la force D attendre autant de temps. 

- Je ... Ce .. Ce n'est pas contre toi .. Je .. Je suis désolé. 

Je baisser la tête. J'avais mal pour lui, tellement mal que je ne savais pas quoi lui dire. J avais conscience que je lui faisait endure ce que j'aurais détesté que l'on me fasse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 20:08
Avec ma main libre, je viens caresser doucement sa joue avant de saisir son menton pour lui faire relever la tête, parce que je veux qu'elle me regarde. Je ne sais pas si elle va apprécier mon geste, ni même le toléré, mais je le fais, en étant doux. "Je sais ma belle, alors ne t'excuse pas." Je lui souris doucement, pour réellement essayer de la rassurer, pour qu'elle arrête de se faire en plus du mal à cause de moi. "Je suis et resterais à tes côtés. Je te l'ai promis... Même si j'ai eu du mal à le faire jusqu'à présent... Mais maintenant, je le ferais. Je ne te laisserais plus et je t'attendrais."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Un come back - Ryanynna
» I'm back | Libre
» Come back | Victoria
» Victoria et Mary : I'm back.
» Un Come Back Raté [ Feat ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture-
Sauter vers: