AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Come Back Raté [ Feat ... ]

 :: Le Campus :: Le 1er Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Un Come Back Raté [ Feat ... ] Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mar 30 Aoû 2022 - 15:32
Cela faisait déjà deux heures que j’étais là, et j’avais déjà envie de repartir. Moi qui étais si contente de revenir dans cet établissement j’avais perdu tout mon plaisir rapidement. J’avais oublier à quel point certains étaient insupportables. Et la jeune génération de vampire n’en parlons pas, entre ceux qui ne savent même pas qui nous sommes et ceux qui me prennent pour leur idole j’ai l’impression de devenir folle.
Après avoir réussi à se met tout le monde, je me place dans un coin calme pour pouvoir respirer un peu et passer un coup de fil à ma fille. Après tout je l’avais laissé seul avec mes parents alors que ça faisait des années qu’elle n’y passait plus tant de temps.
Une fois raccrocher de cet appel beaucoup trop court à mon goût, je range mon téléphone pour ne plus être déranger par les appels incessants des professeurs de l'école. Jamais je n'aurais penser que d'ouvrir et gérer des petits génies créateurs de mode allait être aussi fatiguant.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Come Back Raté [ Feat ... ] 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 30 Aoû 2022 - 17:48
Après ma discussion avec Ryan dans les salles de classe du deuxième étage je descendis au premier. Je n'avais pas encore croiser d'anciens à part lui. En tout cas la novelle génération avait l'air d'être assez inclusive et "woke" ce terme qui désigne tant de choses aujourd'hui. De ce que j'avais compris en discutant avec quelques nouveaux il n'y avait pas de clans, mis à part les sororités tout le monde s'entendait. Ca change de mon époque qui était divisée en clan, rien que le clan le plus connu, les populaires. Il n'y avait plus de ça aujourd'hui, en même temps c'était une université et non plus un lycée. J'arrivais au milieu du couloir quand je reconnu quelqu'un. Je sais que elle faisait partie des populaires à l'époque, je ne lui avais pas tant parler que ça, je mis du temps avant de retrouver son prénom. Je n'étais pas sur que elle, elle se souvienne de moi mais je décidais de la saluer quand même.

- Gynna, bonjour.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Un Come Back Raté [ Feat ... ] Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mar 30 Aoû 2022 - 20:35
Je regarde interloquer la personne qui me sort de ses vibrations incessantes. Son visage le disait quelques chose mais il m’a quand même fallu un temps de blanc pour trouver son prénom.

- André… Andrew ! C’est sa Andrew !

J’avais quand même réussi à me rattraper. A moins qu’il me dise que je m’étais carrément tromper et que c’était pas du tout son prénom. Mais son visage me revenait facilement car c’est pas tout les jours qu’un mec vous dit que vous n’êtes pas son type même s’il est gay.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Come Back Raté [ Feat ... ] 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 30 Aoû 2022 - 21:22
Je ris un peu en la regardant essayer de se souvenir de mon prénom. Elle le retrouva, mais si elle ne l'avait pas retrouver je ne lui en aurais pas voulu, comme je l'ai dis nous n'avions pas beaucoup parler elle et moi.

- Oui c'est bien ça, Andrew. Je ne t'en aurai pas voulu si tu ne t'en étais pas souvenu, on ne s'est pas beaucoup parler, je crois même que nous nous sommes parler une seule fois, à la bibliothèque.

Je me souviens même que elle avait envoyer un livre sur la tête d'un gars, c'est fou comme j'ai une bonne mémoire.

- Alors, contente d'être de retour même pour un week-end ?
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Un Come Back Raté [ Feat ... ] Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mar 30 Aoû 2022 - 22:45
Je souris a sa réponse. Après tout il avait raison, on ne s’était pas vraiment parler et puis ça avait était très rapide. Et puis après 10 ans sa revenir les prénoms c’était la dernière des choses dont ont avait envie de vraiment se souvenir. 

- Oui c’est bien sa ! Promis, depuis je me suis assagis. Je ne martyrise plus personne. Enfin pas quand c’est pas utile, dit en souriant. 

Je pense à sa question. Contente ? Bah sa c’est une bonne question quand même. 

- Bah écoute, je me serais passer de certaines retrouvailles mais sinon c’est pas trop mal. Et pour toi ?
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Come Back Raté [ Feat ... ] 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 30 Aoû 2022 - 23:19
Je rigolais quand elle me disait que elle ne martyrisait plus personne, j'espère bien que elle ne jeter plus de livres dans la tête des gens qui ne lui revenait pas.

- J'espère quand même que tu t'es assagis, lors de notre dernière rencontre tu as jeté un livre dans la tête d'un gars.

Est ce que j'étais content ? Je ne sais pas, je n'étais pas mécontent mais pas de là à sauter de joie.

- Ah oui ? Comme avec qui ? Excuse moi si c'est indiscret. Et content je ne sais pas, je ne suis pas mécontent mais je ne saute pas de joie non plus. Je n'avais pas particulièrement créer de liens ici.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Un Come Back Raté [ Feat ... ] Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mer 31 Aoû 2022 - 16:08
Assagis ? Oui j'ai surtout très bien occupé mon temps ces dernières années. Entre Destiny et ma collection.. J'avais pas le temps de martyriser qui que ce soit. Je rit à sa remarque.

- C'est vrai que j'avais des tendances légèrement controversé. Peux importe qui se mettait sur mon chemin, j'étais pas dans ma meilleure passe on va dire.

J'avais recroisé notamment Ricky avec qui cela c'était vraiment mal terminé, et quelques végétariens qui n'avait pas l'air d'être très content de notre retour à tous.

- Quelques personnes que j'aurais aimer ne pas recroisé. Perso je suis quand même contente d'être la. Sa permet de se rappeler qu'on à passer pas mal de bon temps... Enfin pour ma part.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Come Back Raté [ Feat ... ] 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 31 Aoû 2022 - 18:46
- Des tendances psychopathes serait plus exacte. dis-je en rigolant en n'espérant qu'elle ne le prenne pas mal.

J'avais de la chance sur ce point, je m'étais toujours bien entendu avec tout le monde donc je n'avais pas de risques de croiser de mauvaises surprises au alentours d'un couloir.

- Tu sais ce qu'on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais le principal c'est que tu sois contente d'être revenue.

C'est vrai que revenir ici remontait des souvenirs, la plupart était avec James. Mais aussi avec Ricky, pour lequel j'avais eu un crush. Et Finn avec qui je m'entendais bien, et Rebekah. Finalement j'avais peut être créer plus de liens que je le pensais.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Un Come Back Raté [ Feat ... ] Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mer 31 Aoû 2022 - 23:02
Je rit à sa remarque. C’est pas faux. Avant de partir d’ici j’étais vraiment au bord du pétage de câble. La
Populaire dans toute sa splendeur et un caractère de con à la clef. 

- J’suis d’accord ! Pour ma défense, je me suis assagis avec le temps. Les 100 ans n’aident pas non plus je doit dire. Il me semble que c’est comme la 40 aine pour un humain tu as l’impression de devenir plus sage, dit je en riant. 

A vrai dire ce week end me donnait aussi l’occasion de sortir de la maison pour faire autre choses et sans ma fille. J’aurais aussi la possibilité de passer du temps avec Brandon si j’arrivais à un moment à tomber sur lui. 

- Je suis pas mécontente. Mais tu dois bien avoir des personnes qui t’ont donner envie de revenir sinon tu aurais fais comme pas mal, tu n’aurais pas pris la peine de te déplacer. Tu viens de loin d’ici ?
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Come Back Raté [ Feat ... ] 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 31 Aoû 2022 - 23:17
- Oh tu sais la quarantaine est plus le moment où tu pète les plombs pour les humains, à vrai dire dés que ils se sente trop vieux ils remettent toute leur vie en question que ce soit à 25 ans ou 50.

Combien de divorces j'avais défendu parce que les personnes voulait tout simplement changer de vie du jour au lendemain.

- Oui c'est vrai que en y pensant j'ai créer plus de liens que je ne le pensais ici. Mais je ne sais pas si ces personnes sont revenues je verrais bien. Je viens de Miami, et toi tu habite où maintenant ?
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Don't Look Back [ FT Ricky ]
» Come back | Victoria
» Un come back - Ryanynna
» I'm back | Libre
» Victoria et Mary : I'm back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 1er Étage-
Sauter vers: