AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Don't Look Back [ FT Ricky ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 1:40
Je le regarder, faisant de gros yeux. Cette fois apeuré par le ton de la voix qu'il venais de prendre. Il me touche , il me sert , ses mains le font mal mais je ne dit rien car je me sent terrorise .. Oui j'ai peur. Parce que je ferme les yeux et que je voit ces hommes faire la même choses. Je les imagines devant moi me tenant et voulant me faire du mal. 

- S'il te plais .. S'il te plais ne fait pas sa ..

J'avais l'impression d'avoir une dizain de personne autour de moi qui riais... C'était tellement bizarre. Je savais que cette réaction allais lui faire du mal et c'est à tout pris ce que je voulais évite. Il voulais Etre la pour moi pour m'aider mais j'avais trop peur des réactions que j'allais avoir. Il me forcerais à manger, à aller en cours , à vivre quoi .. Mais je ne savais pas si j'en étais encore capable à ce stade la. J'avais passer pratiquement plus d'un moi seule sans personne parce que j'évite tout le monde et là il étais la pour moi tout d'un coup parce qu'il voulais m'aider ce qui étais tout à fait normal.. 

- Aide moi.. Je n'arrive pas .. Je ne sais pas comment gérer sa ..  Je ne veux pas que tu souffre .. Que tu ai mal .. J'ai peur .. 

Je dir ces mots , cet espèce de soulagement soudain .. J'avais peur ! Voilà tous. C'était les seuls lors capable de sortir de ma bouche. J'étais pétrifiée a l'idée de revivre encore ces choses .. Cette torture incessante et cette cure de sang .. Cette semaine interminable qui m'a fait comprendre à quel point je perdais mon temps ici .. Je perdais mon temps tout court. Je perdais mon temps avec les autres à me battre, je perdais mon temps avec Ricky a le repousser comme je le faisait parce qu'il finirais par en avoir assez , je perdais mon temps avec ma fille parce que en étant dans cet état il étais hors de question que je la voit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 12:14
Je ne réagis pas à sa détresse parce que je suis à bout, parce que je veux qu'elle comprenne que je suis la pour elle, la manière douce n'a pas fonctionné alors oui, je me montre plus brutal, plus violent avec elle dans mes gestes et mes propos, mais c'est un mal nécessaire. Il faut qu'elle comprenne avant qu'il ne soit trop tard. Je suis désespéré à l'idée de la perdre parce que je n'ai pas été la pour la protéger.

Je la relâche ensuite, lui tournant le dos, en attendant sa réponse, savoir si je devrais encore la laisser seule, se torturer encore et encore dans pouvoir rien faire ou si enfin elle me laisserai être à nouveau là pour elle. Je l'écoute alors parler et me retourne vers elle pour la regarder, plantant mon regard dans le sien, je lève ma main jusqu'à sa joue et la caresse doucement. "Arrête de vouloir me protéger Gynna. Ce que tu as vécu en Russie, tu n'as pas à le subir toute seule. On est un couple alors arrête de me repousser pour essayer de me protéger parce que c'est justement comme ça que tu me fais le plus de mal." Je continue de caresser sa joue, avec tendresse, mon regard continue de la fixé avec une certaine tristesse. Pourquoi ne voulait elle pas comprendre qu'elle me blessait plus en me fuyant de la sorte qu'autre chose?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 14:35
Je le regarder difficilement. Je touchais mes bras, j'avais l'impression d'avoir ce mal qui remonter encore une fois. Je regarder alors autour de moi en tournant en rond.. Après ces mots j'étais comme perdu, ailleurs.. Ma tête tourner et mon corps ne tenu pas le choc. Je regardais alors un peu partout, je fini par tomber par terre a genou. Je ne savais plus ou j'étais ce que je faisait. Avec qui j'étais..

Je lever la tête difficilement et le regarder. Voila ce que je voulais évité.. Les choses comme ceci, que je perde tout ce que j'avais construit.. Et la il aurais peur.. Il se dirais qu'il m'a fait du ml alors que ce n'étais que de ma faute. Mes yeux étais remplis de larmes. Je ne pouvais m’empêcher de pleurer tellement j'étais mal. Il me tourner le dos, c'étais sans doute mieux comme ça. Pour lui surtout.. Il voulais que je le laisse m'aider mais comment ? Si je le laisser m'aider c'étais en lui parlant et il en étais hors de questiob.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 16:01
Je lui faisais face à nouveau, et maintenant, je la regardais... Elle paniquait, par ma faute, parce que j'avais été trop dur avec elle mais j'étais à bout de patience. Elle ne voulait pas comprendre, elle ne pensait qu'à elle là, pas à ce que moi je pouvais ressentir... Non, Gynna ne comprenait pas ce que je ressentais en la voyant ainsi... Oui, je suis mal, mal de ne pas pouvoir l'aider parce qu'elle ne me laisse pas être là pour elle. Je m'en veux de ne pas avoir pu la protéger, mais quoi que je dise ou fasse maintenant, ça ne changera rien au fait que je n'étais pas là quand il fallait. Me culpabiliser sur cela était vain, surtout que je devais m'occuper d'elle maintenant et ne pas juste penser au fait que j'avais merdé en la laissant y aller tout seul. J'aurais dû être là, mais je n'avais pas pu, rien ne changerait que je culpabilise ou pas. 

Alors, je la regarde tourner en rond, paniquée complètement par ma faute. Je ne sais pas quoi faire... la prendre dans mes bras ? C'est un moment plan, elle risque de paniquer encore encore plus. Lui parler ? Arriverait-elle à reconnaître ma voix ? A se focaliser dessus ? J'en doutais aussi. J'hésite. Je ne sais réellement pas comment je dois réagir là. Je suis complétement paumé à la voir paniquer comme ça...

Pourtant, quand elle s'écroule, qu'elle tombe à genoux en pleure sur le sol, je ne réfléchis plus, je ne me demande pas si ça va l'aider ou pas, je réagis à l'instinct. Je m'approche d'elle rapidement, me mettant à genoux devant elle pour l'attirer contre moi, une main dans son dos et l'autre dans ses cheveux pour la caresser doucement pour la serrer doucement. Si elle désire se reculer, refusant ainsi l'étreinte, je la laisserais faire, je ne la retiendrais pas. Je ne veux pas la forcer. Je sais que cela peut lui faire du mal. Ma voix retentit alors, doucement, faiblement. Pour lui parler, pour essayer de la rassurer encore. "Gynna, je suis là ma belle. Ça va aller. Ils ne te feront plus de mal. Je te le promet. Je suis là."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 20:31
J'étais totalement horrifier.. Je ne savais plus quoi faire, si je devais bouger ou partir à vitesse vampirique. J'avais l'impression qu'il faille que je reste la, mais étais ce ma mémoire encore qui me jouer des tours ? Qu'en fait ont m'avais droguer ou je ne sais quoi encore pour que je voit toutes ces choses qui me faisait du mal. Je rester à terre, recroqueviller sur moi même comme un vers de terre qui avais peur de ce faire écrase.

Je savais que ma plus grande peur étais que Ricky me quitte. Qu'il parte sans se retourner et ne m'adresse plus un seul mot, retourne avec cette petite salope d'April. J'avais peur de me dire que oui, au jour d'aujourd'hui, avec tout ce qu'il m'étais arriver, j'étais bel et bien amoureuse de lui. J'étais tomber sous son charme. Malgré nos débuts vraiment intense entre sa perte de mémoire, mon pétage de plomb, le baptême Stan et April ont avais quand même survécu et ont étais encore la tout les deux. Et malgré sa, j'étais quand même aller en Russie. Je l'avais laisser pensant que cela me ferais du bien et regarde ou j'en suis aujourd'hui.

Je savais qu'il avais mal.. Que je le repousse lui fasse du mal, et si j'arrivais à faire autrement je le ferais. Mais il ne comprend pas sa. Que le tenir éloigner c'est pour son plus grand bien. De mon point de vue à moi en tout cas. Il été le seul qui pouvais m'aider à oublier, mais pour le moment je ne m'en sentais pas capable. Je n'arrivais déjà pas à oublier Aria et tout ce que je lui avais fait.. Ces coups, ses phrases blessantes que l'ont c'étais dites, jamais ont en serais arriver à ce stade si j'avais calmer le jeu dès le départ et que je l'avais écouter. Sauf que j'avais fait mal tête de mule et maintenant elle étais morte. Tué de mes propres mains. Et maintenant c'étais au tour de Ricky.. Je faisait ma tête de mule et il allais lui aussi partir.. Non pas mourir mais partir pour ne plus jamais revenir car il finirais par être agacé par mon comportement de gamine.

Je savais bien qu'il avais envie de me parler, de me demander ce qu'il pouvais faire, ce qui pourrais m'aider, mais je ne savais pas.. Ou alors j'essaye de le nié.. En réalité j'avais juste besoin de lui. Besoin de ces bras. Mais à chaque touché .. Je le faisait me lâcher par peur .. J'étais alors tellement lâche.. Je ne me battais pas.. Je n'en avais pas envie, je n'en avais pas la force. Combattre cette choses qui me hanter serais revivre ces moments de douleurs intenses. J'avais juste envie de crié encore et encore, sans jamais m'arrêter pour évacué, mais même ça ne marchais pas.

Quand il me prend contre lui après que je soit tomber, mon corps se crispe parce qu'il s'auto défend. Mes yeux sont ferme par la peur de voir encore ces objets tranchants.Une fois encore sentant son odeur contre moi, je me relax légèrement mais reste quand même en position défense. Je m’empêche d'hurler dans les premières secondes et me calme par la suite. J'écouter ces mots.. Il étais la .. Je le savais qu'il l'étais.. Je le savais..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 23:03
Je ne sais pas si elle m'entend, si elle réalise ce que je lui dis... J'en sais rien, mais elle semble se calmer. Alors, je continue à lui caresser doucement l'arrière de la tête. "Voilà... Calme toi ma belle. Tout va bien. Tu es en sécurité." Je la laisse s'habitué à mon étreinte à nouveau, continuant mes caresses sur sa tête et dans son dos doucement. Mes lèvres venant se poser sur son front. J'y dépose un léger baiser avant de reculer un peu la tête pour la regarder et sourire un peu, même si mon regard est légèrement triste de la voir aussi mal.  "Tout va bien aller, tu vas voir." Répétais-je toujours doucement autant pour essayer de la convaincre elle que moi... C'était pas le plus facile au final, mais j'y arriverais. Je ferais tout pour la garder à mes côtés, pour la rassurer, l'aider à aller mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 9:09
Je le laisser me toucher.. Même si cela étais bien trop. Je me rassurer en me disant que j'en avais besoin. Que j'avais besoin de lui. C'étais le cas, mais mon corps lui étais bien trop terrifier.. Les seuls réflexes que j'avais s'étais de l'auto défenses. Et je n'avais pas à l'utilisé sur lui.. Je sentis alors son baiser sur mon front. J'eu un réflexe de me retiré, et fini par le regarder.

- Je.. Je te fait du .. Je veux pas que tu me voit comme ça..

Je ne voulais pas qu'il reste et qu'il me voit dans cet état pitoyable. Même moi j'avais envie de me frité tellement je me trouver horrible. J'étais faible, et nul par dessus tout ça parce que je repousser ceux qui m'aider. Mais c'étais le seul choix que je pouvais faire pour ne pas les inquiéter. Ricky ne savais rien sur ce qu'il s'y étais passer et si il l’apprenais jamais il n'en resterais la. Il essayerais de retrouver ces gens et de leurs faire tout ce qu'il m'ont fait. J'allais garder cela pour moi parce que je voyais déjà qu'en ne sachant rien il s'en voulais alors sans le savoir ou on aller ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 11:02
Elle se recule au contact de mes lèvres et jhausse al lors légèrement les épaules. Je ne comprends pas réellement cette réaction. Quel mal lui ont ils fait? Qu'à t elle subit l a bas? Si seulement je le savais... Alors peut-être que je saurais comment l'aider à aller mieux, peut-être que j'arrêterai de lui faire encore plus de mal sans me vouloir... Si elle pouvait me dire tout ça... Mais non, elle s'obstine à vouloir me protéger au risque de me blesser d'une tout autre façon... Et de ce faire du mal aussi.

Je la laisse donc reculer écoutant ses mots et ses paroles. Je souris doucement avant de la lâcher lentement et à regret. Je ne relève. "Je vais te laisser alors... J'attendrais que tu reviennes vers moi ou que tu sois prêtes..." Je la regarde alors une dernière fois avant de finalement lui tourner le dos pour m'éloigner d'elle et quitter la salle de torture ou l'on se trouvait. Je suis mal de pas pouvoir l'aider. Je m'énerve sur moi-même de pas réussir à la rassurer assez pour qu'elle se repose sur moi. Mon poings s'écrase alors contre le mur avec force, laissant la marque de celui-ci dans la pierre ainsi qu'un peu de sang à cause des éraflures que j'ai maintenant sur la main.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 18:37
Je le regardais me tourner le dos. Partir. Je croit que c'étais bien plus dure de le voir partir que de le laisser de côté. Il avais choisie ce que je lui demandais depuis tout à l'heure et pourtant ce choix me briser le coeur. Je lui avais demander de m'abandonner parce que j'étais trop égoïste pour être avec lui. J'avais choisie la simplicité.. Je n'avais pas choisie de me battre, et c'étais bien tant pis pour moi.

Quand est ce que je serais prete ? Dans deux jours ? Deux semaines ? Quand.. ? Ce truc me faisait vivre un simple enfer, même après coup, et surtout après d'ailleurs. La psychologie qu'ils avaient fait sur nous marchais totalement, ils avais bien réussis à nous détruire.. Mais me battre pour Ricky devais être un combat bien plus déterminant.. Je devais penser à lui avant de penser à moi. Il ne m'avais jamais lâcher alors je devait faire la même chose.

Je regarder alors un peu partout et sortie a vitesse vampirique de la salle. Il fallais que je retrouve. J'entendit un bruit sourd.. un bruit de quelqu'un qui cognais dans quelques chose, et sentis du sang. Une larme coulais sur mon visage, je savais que c'étais lui... Et que c'étais de ma faute. Je couru alors dans les couloirs des souterrains pour le retrouver, et tomber nez à nez avec.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 13:06
Je venais  de m'éclater le poing contre le mur pour tenter d'évacuer ma frustration, ma colère... Ce sentiment d'impuissance. Je voulais l'aider... Réellement, mais elle ne me laissait pas faire, elle ne me laissait pas l'approcher et cela me tuait... Vraiment... Je fixe le mur en face de moi avant de me détourner de celui-ci, du sang coulant de ma plaie qui ne va pas tarder à cicatriser. Je commence à marcher, pour m'éloigner d'ici, pour sortir des souterrains car je n'ai plus de raisons d'y être... 

Soudain, elle se retrouve devant moi et je la fixe, incrédule de la voir là, me faire face alors que jusque là, elle me fuyait. Je la regarde sans dire un mot. Que pourrais-je dire de plus ? J'avais déjà tout dit au final. Je baisse juste la tête en haussant les épaules. Je ne pouvais rien faire pour elle au final. Pourtant, je ne bouge pas plus, j'attends... J'ai encore l'espoir qu'elle va me parler, qu'elle va me dire quelque chose. Même si j'en doute fortement. Pourtant, je ne bouge pas, n'esquissant aucun mouvement pour partir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Un come back - Ryanynna
» I'm back | Libre
» Come back | Victoria
» Victoria et Mary : I'm back.
» Un Come Back Raté [ Feat ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture-
Sauter vers: