AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Don't Look Back [ FT Ricky ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 12:32
J'arrive devant lui le regard troublé. Je sent ce sang qui coule de sa main. Je serre les points. L'appel .. L'odeur .. Cela me rend folle. Je baisse la tête un instant pour ne pas qu'il voit mon visage se transformer… le sang etais une des choses qui m'avais rendu folle depuis qu'on étais rentre. Quand je relève la tête il ne bouge pas, il me regarde... J'ai peur… J'ai trop peur de lui faire du mal… Je prends tout de même sa main dans la mienne hésitante.. Je passe une de mes mains sur celle-ci en sang j'ai du mal à résister à cette odeur exquise. J'approche sa main de mon visage et enlève le sang qui es sur sa main la plais es déjà refermé. Ce que je fait es vraiment bizarre mais boit son sang. Puis recule d'un seul coup tournant en rond essayant de me calme ..

- Part .. Part ... Vite ... Je t'en pris ne reste pas ici ..

Ces délires recommence je redevient totalement folle a l idée de boire .. Je ne veux qu'il subisse le mal que je pourrais lui faire si jamais je le touche.. Je pourrais le tuer .. Et ce n'est en aucun cas ce que je veux. Je voudrais qu'il soit en sécurité, donc qu'il s en aille loin de moi .. Je suis devenu un monstre ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 13:02
Mon regard inquiet reste rivé sur elle. Je la laisse prendre ma main fonçant un peu les sourcils en la voyant lécher mon sang. Quand à t elle mangé pour la dernière fois? Je n'en ai aucune idée mais son attitude est loin d être normale surtout quand elle me dit comme une hystérique de partir. Je ne bouge pas. Que du contraire. Je reste là. Je ne fuyerais pas. Je ne la laisserais pas seule encore une fois. "Non." Fini je par lui dire avant de me mordre le poignet pour saigner à nouveau et lui tendre mon bras. "Il faut que tu te nourrisse. Je te fais confiance tu ne me fera pas de mal alors arrête de douter de toi !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 13:18
Je le regardais. Il ne comprennais rien. Je n'y arriverais pas. Je n'en avais pas la force ni l'envie. J'étais complètement à shesse et tout ce qui me rester était de ne surtout pas le toucher. Je fronce les sourcils , grinces des dents. L'odeur du sang me rendais folle. Il ne voulais pas comprendre que rester ici etais dangereux pour lui. J'essaye de me contrôler.  

- Il en ai pas question. Tu sais très bien ce que je peu te faire si je boit ton sang.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 13:49
"Je te fais confiance Gynna !" Lui retorquais je du tac au tac, lui laissant toujours sentir l odeur de mon sang tout en me rapprochant d elle. "Ai confiance en toi ! T'es pas une nouvelle vampire alors tu sais parfaitement comment te contrôler ! " Je lui colle alors mon poignet sous le visage, mon regard sombre pose sur elle. Je lui en veux de douter comme ça d elle, de n'être plus que l'ombre d'elle même. "Je te fais confiance ma belle." Répétais je alors dans un murmure, comme une confession.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 20:49
Je n'avais pas confiance. Ni en moi ni en mes capacités. J'étais la pour une bonne raison, apprendre à me contrôler, et tout ce temps je l'avais passer à harceler d'autre. Je ne savais pas du tout mais vraiment pas contrôler ma soif, c'étais d'ailleurs pour cela que je n'en prenais pas énormément. Et la.. Je ne pouvais pas résister, c'étais impossible.. Il me tendais une perche trop énorme. Mon visage se transformer instantanément.. Je me rapprocher de plus en plus jusqu’à ce que mes lèvres touche sa plais, je n'arriva plus à me contrôler et mordit son bras. J'essayer de me convaincre que tout aller bien ce passer, mais j'avais trop l'odeur du sang dans mon corps pour arrêter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Un come back - Ryanynna
» I'm back | Libre
» Come back | Victoria
» Victoria et Mary : I'm back.
» Un Come Back Raté [ Feat ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture-
Sauter vers: