AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 19:50
Le même topos, que la première fois que je suis arrivé ici, la bonne blague... En même temps, je crois qu'il y sont obligé, mais là, je suis bien content d'être enfin tranquille et de pouvoir aller dans ma chambre. Plus la même qu'avant, par contre, j'ignore qui seront mes colocs, on m'a juste dit l'étage et que c'était la première porte, pas même le numéro, sinon, j'aurais probablement demandé à changé... Parce qu'une fois devant la porte, je réalise et me souvient l'avoir déjà franchit plus d'une fois... Même encore quelque jour avant mon départ pour confronté Andrew qui m'évitait... Au moins, je lui ai facilité la vie à lui en partant. Je frappe alors à la porte et n'ayant pas de réponse, je déverrouille celle-ci avec ma clef et entre, fermant la porte derrière moi sans la verrouiller. Je cherche alors un placard libre pour finalement le trouver et poser mon sac devant. "I'm back." Soufflais-je alors doucement, me doutant bien que j'allais encore galéré ici, même si ça allait être bien plus calme que mes années de traques... Dans tout les cas, je ne sais pas de qui Finn et Andrew va débarqué en premier dans la chambre après les cours, ou même si ce n'est pas quelqu'un d'autre...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
I'm back | Libre 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 31 Mar 2017 - 22:47
Je retournais au dortoir après les cours, une fois devant ma porte je sortis mes clefs pour l'ouvrir mais me rendit compte qu'elle était déjà ouverte. Je fronçais les sourcils, ce n'était pas du genre de Finn d'être ici à cette heure ci, je finis par hausser les épaules avant d'ouvrir la porte pour me rendre compte que ce n'était pas Finn qui avait ouvert mais un autre mec qui était devant une des armoires libres, génial encore un nouveau. Dire que j'avais la chambre pour moi tout seul il n'y a pas encore longtemps.

- Euh salut.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:51
Je redresse la tête en entendant le bruit de clef, je n'aurais pas été seul bien longtemps au final, en même temps tant mieux, comme ça, ça me remet directement dans le bain de la coloc en quelque sorte. La porte s'ouvre alors et j'entends un heu salut hésitant. Tournant la tête avant de finalement me lever, je regarde Andrew. "Heu salut ?" Le questionnais-je alors. "C'est comme ça que tu me salues maintenant ? Avec un heu salut ? T'es sérieux là Drew ?" Le questionnais-je alors. Parce que même si j'étais partit comme un voleur il y a quelque temps, j'espérais que lui, il n'allait pas trop m'en tenir rigueur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
I'm back | Libre 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 31 Mar 2017 - 23:00
Je n'avais même pas reconnu Ricky avant qu'il tourne sa tête vers moi.

- Oh mon dieu mec ! Je ne t'avais même pas reconnu ! riais-je.

Je posais mon sac sur mon bureau et allait lui faire une accolade parce que il m'avait quand même manqué.

- Non mais sérieusement vous avez fait une conversation à plusieurs sur facebook pour dire "hey venez on revient tous en même temps ?"
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 23:02
J'arque un sourcil. "Tu m'as clairement oublié en fait c'est ça ? J'pars quelque mois et quand je reviens, j'passe pour le p'tit nouveau de service qui connait personne ?" Le questionnais-je avant qu'il me précise qu'on était plusieurs à être soudainement revenu. "Il y a eu d'autre départ et retour ?" J'étais au courant de rien, sauf pour Gynna, parce que je savais qu'elle m'avait cherché un temps avant de finalement revenir il y a peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
I'm back | Libre 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 31 Mar 2017 - 23:15
- Mais non, je t'avais juste pas reconnu sur le moment. riais-je.

- Oh et bien il y a eu Finn, Gynna, Alice et.. je ne me rappelle plus après. Je sais juste que y'a une semaine j'avais une chambre tout seul puis me voilà avec deux colocs, génial. riais-je.

- Qu'est ce que tu reviens faire par ici ?
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 23:21
"te trouve pas d'excuse. J'suis sûr que t'avais complètement zappé mon existence." Plaisantais-je.

"Ah ouais quand même. T'as du bien te faire chier pendant tout ce temps en vrai. Par contre, si t'es pas content d'avoir des co chambreur, va te plaindre à la direction, j'suis sûr qu'il sera ravi de changer." Je suis ironique bien entendu, ils vont pas se faire chier à nous changé de place juste à la demande d'un élève surtout quand on sait qu'il n'y a pas de soucis entre nous. "Bah, j'me suis à nouveau perdu et j'ai décidé de revenir ? Non, en vrai, j'ai plus rien à faire du coup, je suis revenu. " Je suis quand même un peu sur la réserve avec lui, je me vois mal lui dire la vraie raison de mon retour, après tout, je ne sais pas où il en est avec ses sentiments pour moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
I'm back | Libre 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 31 Mar 2017 - 23:27
- Ouais c'est vrai. riais-je.

- Non en vrai tu m'as quand même manqué, enfin je veux dire on était super potes et puis du jour au lendemain plus rien..

- Non non, finalement ça me plait bien, j'avoue que je m'ennuyais un peu le soir sans coloc. Bon je pourrais plus ramener de mecs comme je veux mais c'est pas grave, je trouverais bien un autre moyen.


Je soupirais, j'avais l'impression qu'ils avaient tous la même excuse.

- J'ai vraiment l'impression que vous vous êtes parler pour revenir car vous avez la même excuse à chaque fois. riais-je.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 23:32
Je souris quand il me dit que je lui avais manqué, même s'il me fait un petit reproche pour le coup... Je soupire et hausse les épaules avant de l'entendre critiqué mon explication. "Tu sais, la première fois que je suis venu ici, c'était pour retrouver quelqu'un. Une personne que j'ai traqué depuis ma naissance en tant que vampire, alors quand je l'ai tué, j'ai estimé ne plus rien avoir à faire ici... Sauf qu'au final, malgré ça, j'ai quand même créé des liens... Toi par exemple."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
I'm back | Libre 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 31 Mar 2017 - 23:44
- Oh c'est trop touchant, je vais pleurer.. riais-je.

- Non sérieusement, t'es revenu pour quoi ? Aller, tu sais que tu peux tout me dire !
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Come back | Victoria
» Don't Look Back [ FT Ricky ]
» Un come back - Ryanynna
» Y'all are gonna keep fuckin around wit me And turn me back to the old me | April && Gynna
» Victoria et Mary : I'm back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: