AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Un nouveau et une Populaire [ Feat Dylan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 19:42
- Lnt peu faire sauté les ordi. Ont peu vous torture aussi. Vous croyais tous que vu votre âge et votre soit disant expérience vous pouvez nous dire ce qu'on a à faire ou non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 22:42
- Pas si vous n'avez pas le code je doute que vous puissiez, et puis il y aura toujours une trace. Et je doute que tu puisses nous torturer, étant donné que ce serait une faute qui te coûterait un renvoi, la vie, et un bon bottage de cul de notre part. Et toi tu crois que parce que tu fais partit d'un Clan de débiles profonds tu peux te comporter comme une princesse qui passe au dessus des lois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 11:55
- Me coûterais la vie ? Laisse moi rire. Une petite larmes au près de personne très haut placé et tu perd t'a tête. Ce n'est pas Parce que je fait partie du clan que je me prend pour une princesse. J'en suis une.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 20:13
- C'est pas aussi facile que ça. si c'est ce que vous faisiez avant ce n'est plus le cas maintenant, et ça Monsieur *** s'en est assuré. Oh ça va bien faire chier aux gens comme toi ça hein. Et nan, t'es plus une grenouille qu'une princesse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 23:44
- Si tu le dit. Mais tu n'arrivera jamais a nous faire tous ce que tu as envie. Tu tombera à terre plus vite que nous croit moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 2:01
- Tu as vraiment beaucoup d'assurance. Je vais adorer te la faire perdre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 11:11
- C'est ce qu'on verra.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 1:18
- Tu vas le sentir passer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 11:29
- oh vraiment et pour qui tu te prend ? Yu n'es personne ici tu vient juste d'arrivé et personne ne te respect
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 21:31
- Personne ? Tu oublies tous les nouveaux élèves et les gens qui respectent directement les autres. Je respectent ceux qui me respectent, et toi qui te respecte ? Je veux dire dans la vraie vie, pas dans tes fantasme de pseudo terreur du lycée alors que tu n'es qu'une petite fille qui a juste eu de bonnes relations.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)
» Nouveau surveillant ? [ft Dylan]
» Recherche.. [ Feat Dylan ]
» Petit Arrangement | Dylan feat. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure-
Sauter vers: