AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau surveillant ? [ft Dylan]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Cellules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 0:49
En marchant dans les souterrains j'avais découvert un nouvel endroit. ça ressemblait à des cellules. C'était parfait. Si personnes savaient qu'elles étaient là je pouvais venir fumer une clope sans être dérangé par qui que ce soit. Alors je m'installait et m'allumais une cigarette
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 0:53
Je me baladais dans les couloirs et vis un gars descendre dans les souterrains. Je comprenais pourquoi ils ne devaient pas y aller, je le suivis alors en lui laissant quelques minutes et arrivais au moment où il fumait une clope.

- Dois-je te coller maintenant ou tu te laisseras faire ?, demandais-je en m'adossant au mur en face de lui. J'ai pas spécialement envie de te coller mais je suis apparement obligé. Et j'ai vus ton dossiers dans la pile des élèves perturbés. Perturbants pardon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 1:01
Je sursaute en entendant une voix et lève les yeux vers la personne qui arrivait.

-T'es qui toi ?

Je compris à la fin de sa phrase que ça devait être un surveillant

-Me laisser faire pour quoi ? Vous n'avez qu'à pas me coller si vous en avez pas envie. Faites comme si vous ne m'aviez pas vu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 1:14
Je grimaçais comme si ça couiquait.

- C'est pas que je veux pas. Mais pourquoi je ferais ça ?


Nouveau surveillant ? [ft Dylan] Tumblr_m1uuo3CEEy1rn2b2d
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 1:16
-pour pas me faire chier déjà la première semaine ! Vous allez pas le coller pour une clope alors que d'autres fumes carrément des juins
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 1:25
- Mais les autres je ne les vois pas. Là c'est toi que je vois. Et rien ne me dit que tu vas pas fumr un join ici plus tard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 1:36
-je vous donnes ma parole de pas en fumer un ici plus tard.  Maintenant vous avez sûrement d'autre personnes a aller surveiller
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 21:20
- Parce que c'est trop difficile d'aller devant le lycée pour la fumer cette clope ? Au lieu d'aller dans un endroit qui t'es interdit faire ce qui t'es interdit ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 23:09
-j'ai pas envie d'aller devant le lycée en plus pleut là
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 23:46
- Comme c'est dommage hein !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Un Nouveau Surveillant ?
» l'alcoolique et le nouveau surveillant [ft aurelio]
» Un nouveau et une Populaire [ Feat Dylan ]
» Rencontre avec un surveillant [Ft Chris]
» Comment tu peux être surveillant et aveugle ? [ft Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Cellules-
Sauter vers: