AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un nouveau et une Populaire [ Feat Dylan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 13:27
J'arriver dans la cour, ou il s'y trouver beaucoup de monde. Tout le monde étais enfin arriver dans le lycée, c'étais assez bizarre de voir toute ces nouvelle têtes, car ils ne savais pas ce que l'ont avais vécu les années précédente, et surtout pas le jour du bal. Je regarder un peu toute les têtes, poser contre un mur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 15:56
Je me baladais dans le lycée, la récréation c'était cool, au moins je ne traînais pas dans la cour sans rien faire alors que personne n'était là. Ce boulot de surveillant était aussi barbant que je l'imaginais, mais bon, au moins j'étais payé, et heureusement, j'allais pas garder des enfants de 90 ans pour rien. Le proviseur nous avait convoqué dans son bureau avant la rentrée pour nous dire comment on devait se comporter avec les élèves, être intransigeant, les coller au moindre trucs, et il nous avait montré une pile de dossiers énormes avec pleins de dossiers qu'il avait nommé les Populaires ou les Terreurs, il y avait les deux noms. Je savais pas encore trop pourquoi même si il nous l'avait expliqué. Mais en me baladant je vis une fille qui était sur un de ces dossiers, je partis la voir.

- salut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 17:39
Je vit ce garçon s'approche de moi je le regarde. Je ne le connaissais pas mais il étais plutôt mignon. Je sourit. 

- Salut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 18:08
- Tu feras attention, t'es à côté des fleurs, ce serait dommage de les écraser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 18:12
- Très marrent comme remarque. Je suis sure que t'es un petit marrent toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 19:08
- Ouais un sacré petit marrant t'as vu !, dis-je en souriant. Maintenant tu dégages de ce mur ou je te colle, dis-je en reprenant mon sérieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 9:50
Je le regarder bizarrement, un surveillant ? Visiblement. Il étais bizarre celui la. Je faisait rein de mal que de regarder. On aller visiblement pas s'entendre lui et moi.

- Je vous demande pardon ? J'ai le droit d'être contre un mur alors passer votre chemin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 17:26
- Et tu crois qu'en parlant comme ça je vais pas te coller ? Vu qu’apparemment on a ordre de vous coller pour le moindre cheveux de travers, je pourrais m'amuser à te coller pour la semaine juste en prenant l'excuse du " passes ton chemin " ou de pots de fleurs ruinés.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 20:41
- Je n'ai touché à rien, alors lache moi la grappe, et oui passe ton chemin. Je sais pas c'est quoi ton problème à toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 0:07
- Tu vas avancer, et tu vas même t'excuser. Je vais pas être un surveillant " cool " avec les gens comme toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)
» Nouveau surveillant ? [ft Dylan]
» Recherche.. [ Feat Dylan ]
» Petit Arrangement | Dylan feat. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure-
Sauter vers: