AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Petit Arrangement | Dylan feat. Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 19:17
Petit Arrangement
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Finn McDavis
« Coincé »
Je faisais ma petite ronde dans le lycée, je regardais les élèves en me faisant vachement chier. J'entendis du bruit dans les toilettes et décidais d'y entrer pour savoir quel était le blaireau qui emmerdait encore quelqu'un. Lorsque j'entrais dans les toilettes des filles les filles présentes me regardèrent et sortirent. Je m'approchais d'une des cabines et vis que c'était Finn, je croisais les bras et m'adossais à un robinet. J'allais encore me faire un peu d'argent pour mon silence.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 19:23
Comme souvent, j'aimais préparer des mauvais coups pour les autres élèves. Et c'est exactement ce que j'étais en train de faire maintenant. J'avais dis aux filles qui étaient présentes de faire comme si j'étais pas là et de ne surtout pas parler du fait que je sois entré dans les toilettes des filles. Déjà parce que Mary risquait de se faire des films, ensuite parce que j'avais pas envie qu'un surveillant me chope. Surtout que je sortais à peine de chez le principal.

Quand je terminais mon petit trafique, je me retournais pour sortir et c'est là que je vis le pion. Je soupira. Fallait encore qu'il soit là celui-là.

-Je crois que vous vous êtes trompé de chiottes monsieur. Ici c'est pour les filles. A moins que vous en soyez une en fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 19:44
Petit Arrangement
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Finn McDavis
« Coincé »
Alors que ce petit insolent jouait au plus mâlin je grimaçais, les bras toujours croisés. Si il croyait qu'il allait m'avoir comme ça il se trompait lourdement. J'étais loin d'être le surveillant le plus cool, c'est clair que j'étais pas comme Derek, mais au contraire de certains surveillants je n'étais pas derrière le dos des Populaires continuellement à chercher la petite bête, mais quand j'étais témoins de quelque chose, comme là maintenant, soit on s'arrangeait, soit ça se terminait par des heures de colle.

- Hum nan. Je ne pense pas que ça va se passer comme ça. Premièrement parce que je peux aller où je veux, surtout si je soupçonne quelque chose. Ou alors pour aider quelqu'un. Alors que toi tu n'es pas autorisé à être ici, peu importe ta raison, que tu sois un transgenre, en pleine action avec une fille, en train de saboter les toilettes, ou alors juste en train de noyer un élève dans une cuvette.




Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 15:25
Petit arrangement
Dylan & Finn


J'aurais pu tomber sur n'importe quel surveillant, mais non, il avait fallu que ce soit lui. Il était chiant au possible. Il allait certainement encore falloir négocier pour ne pas devoir aller en colle. Déjà c'était pourri comme punition des heures de colles. Sérieusement, ce n'est pas ça qui allait me faire arrêter les conneries. Être assis à une table pendant deux heures à ne rien faire n'était pas quelque chose de dramatique. Cependant, j'avais quand même envie d'éviter d'être à nouveau collé. J'avais prévu une petite sortie avec Mary - qui se plaignait que je sois tout le temps collé et que je n'avais donc pas de temps à lui consacrer - en ville.

-C'est bizarre, je n'ai vu dans aucun règlement que je n'avais pas le droit d'entrer dans les toilettes des filles. Donc, si ce n'est écrit nul part, ça veut dire que rien ne m'interdit de le faire. Donc vous n'avez pas de raison d'être là devant moi à commencer à me faire la morale sur le pourquoi je suis ici.

Je gardais un air assuré et supérieur. Mon petit air prétentieux que j'arborais toujours fièrement. J'étais populaire après tout, je devais garder la tête haute face à toute cette bande de con que constituait ce lycée.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 21:05
Petit Arrangement
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Finn McDavis
« Coincé »
Il me prenait vraiment pour un abrutis, s'en était limite vexant si je n'avais pas l'habitude de leurs petites piques sans intérêt. Mais il ne s'en sortirait pas aussi facilement, c'était dommage je me sentais vraiment d'être sympa avec le Clan aujourd'hui.

- Bah je ne sais pas, étant donné qu'il est indiqué " Toilettes des Filles " sur la porte et que sur l'autre il y a la même chose mais version garçons, tout le monde aurait espéré que ce soit assez claire et donc qu'il n'y ait pas besoin de le mentionner dans un quelconque règlement. Faut pas être dénué de logique et de compréhension pour ça, en tout cas pas pour la plupart des gens, mais visiblement si toi tu ne l'as pas compris c'est inquiétant, mais on peut remédier à ça. Par exemple à copier indéfiniment pendant trois heures sans pose " Les toilettes des filles sont pour les filles. Les toilettes des garçons sont pour les garons ".

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 23:45
Petit arrangement
Dylan & Finn


-J'avais mes raisons de venir ici et j'en ais le droit ok ?! Alors faites pas chier et passez votre chemin. Sérieux c'est ridicule de punir quelqu'un uniquement parce qu'il se trouve dans les mauvaises toilettes. Si c'est pas écrit dans le règlement que je n'ai pas le droit d'y aller, alors je suis dans mes droits d'être là !

Il était hors de question que je copie ces phrases stupides. C'était perdre mon temps et j'avais pas envie d'écrire. Je devais passer du temps avec Mary en plus. Donc non je n'allais pas faire sa punition.

-Maintenant si vous voulez bien m'excusez, j'ai un rendez-vous alors je vous dis à bientôt !

Je sorti de la cabine et commençais à me diriger vers la sortie des toilettes en espérant qu'il me laisse tranquille. Même si ce n'allait certainement pas être le cas.
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 0:26
Petit Arrangement
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Finn McDavis
« Coincé »
En fait ce petit con me prenait vraiment pour un abrutis et ça allait vite commencer à m'énerver. Alors je le suivais et l'attrapa is par l'épaule droite et le retournais vers moi. J'étais pas stupide je savais que les heures de colles ne faisaient rien, et j'aimais pas utiliser la torture. Mais la il abusait beaucoup et j'avais pas envie de perdre mon temps.

- J'imaginé que dans ton petit cerveau il y a l'I formation qui différencie garçon et fille. Alors maintenant soit tu me dis ce que tu trafiquants dans les chiottes soit j'irais vérifier et si je trouve quelque chose je te fais nettoyer le lycée entier. Dommage pour le rendez-vous, terminais-je en haussant les épaules avec un sourire en coin.

D'habitude j'acceptait de me taire si je gagnais quelque chose. Mais la il abusait vraiment.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 19:12
Petit arrangement
Dylan & Finn


-Je ne faisais rien de mal ok ?! Il faut toujours que vous accusiez tout le monde de tout ça devient fatiguant !

Je voulais partir mais il me retenait par l'épaule. De quel droit il me touchait celui là ?! En plus il m'avait arrêté de ma route pour me dire que j'allais nettoyer le lycée s'il trouvait quelque chose. J'eu un rire bref. Moi nettoyer ?! C'est cela ouais. Comme si j'allais passer le balais dans ces couloirs longs et interminables. Il y avait d'autre gens pour faire ça !

-Je doute fort que je nettoie le sol de ce lycée ! Jamais je le ferais.
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 19:18
Petit Arrangement
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Finn McDavis
« Coincé »
Je ne pouvais pas croire ça, de ce que j'avais apprit ici, c'était que peu importe les conneries qui étaient faites, un Populaire se cachait derrière la plupart du temps. Et lui en était le chef, alors qu'il se trompe de toilette me paraît trop suspect.

- voilà ce qu'il va se passer. Trois choses. La première tu vas me dire ce que tu as fais. La deuxième, si tu ne le fais pas j'irais vérifier. Et troisièmement, si tu pars je te retrouverais, et soit tu nettoieras le lycée de fond en combles, soit on peut s'arranger.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 20:01
Petit arrangement
Dylan & Finn


Je ne pouvais pas dire que je m'étais trompé de toilettes parce qu'il fallait vraiment être con pour ça, surtout quand on est dans le lycée depuis longtemps. Je ne pouvais pas non plus dire que j'étais occupé avec une fille parce que ça allait finir aux oreilles de Mary et elle allait me faire une crise pour rien. Alors je ne savais pas trop quoi donner comme excuse quant à ma présence ici.

-J'ai entendu une fille hurler quand je suis passé devant la porte, alors évidement je suis entré. On sait jamais, elle était peut-être en danger. Regardez Hermione dans Harry Potter, elle avait bien failli se faire avoir par un troll. Je ne pouvais donc pas risquer de laisser une fille se faire attaquer. Mais en fait ce n'était qu'une araignée qui l'avait effrayée, donc j'ai tué cette bestioles et l'ai jetée dans cette toilette. Voilà ce que je faisais là. J'étais venu pour secourir une demoiselle en détresse.

Excuse pourrie du jour,bonjour. C'était la seule histoire que j'avais trouvé à dire pour expliquer ma présence. Il allait sûrement pas y croire mais bon, avec un peu de chance il était trop con pour se rendre compte que je mentais.

-Mais juste par curiosité, quand vous dites "on peut s'arranger" vous voulez entendre quoi par là ?
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Petit moment musical [Feat Finn]
» Dylan et Lullaby - Petit Tour a L'Accueil
» Recherche.. [ Feat Dylan ]
» Un nouveau et une Populaire [ Feat Dylan ]
» Dylan & Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes-
Sauter vers: