AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un nouveau et une Populaire [ Feat Dylan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 0:17
- Les gens comme moi ? Vous ne me connaissait pas, alors je ne vous permet pas. Je vais faire ce dont j'ai envie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 0:41
- Ouais bah redescends de ton nuage princesse petit pois, parce que ici t'es dans un lycée, c'est pour étudier. Tu crois que maintenant qu'il y a un recommencement à zéro ton petit clan va rester le même ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Juil 2015 - 9:00
Je sourit en coin.

- Il va monter dans les échelon encore plus. Et ce n'est aps toi qui va nous faire peur, au contraire. Et ne t’inquiète pas pour mes études, elles se porte très bien, je suis la meilleure ici, alors renseigne toi bien avant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Juil 2015 - 20:41
- Oui bien sur, c'est beau d'y croire. Si dans le passé il était à son paroxysme apparemment ça a bien baissé, et puis, on est au début de l'année, la plupart des gens ne vous connaissent pas et n'en n'ont rien à faire. pourquoi se laisseraient-ils faire ? Pour une réputation ? Plus personne à note époque n'en n'a vraiment quelque chose à faire des réputations. Tu es la meilleure ici ? Les cours ont à peine commencés, je doute que les contrôles se fassent maintenant, donc ne te surestimes pas. Les programmes ont apparemment changés, et les notes ça ne révèle en rien l'intelligence de quelqu'un puisque vous trichez tous aux contrôles. Et apparemment, selon les dossiers et les bruits de couloir tu n'es pas " la meilleure ", loin de là, il y a meilleure que toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 9:57
- Les cours n'ont sans doute pas commencer mais vu que vous avez lu nos dossier, vous devriez savoir, que je suis très intelligente, et que je n'ai pas besoin de tricher ou de faire je en sais quoi pour avoir la moyenne, et être parfaite dans toute les matière. Et pour les petits nouveau, ils n'auront pas le choix que de gouter à ce qui leurs attend. Ne croyais pas, nous aussi ont à changer les règles.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 17:55
- Parfaite, parfaite. C'est sur que de répéter tout ce qu'un livre dit ça peut vous rendre érudite, mais ça ne montrera jamais une intelligence réelle. Penser par vous-même vous savez le faire ou c'est trop compliqué ? Vous avez besoin d'un livre ? Vous pouvez changer vos règles autant de fois que vous le voulez, mais je suis là pour m'assurer que vous respecterez celles du lycée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juil 2015 - 9:28
- Oh mais ne vous inquiéter pas Mr le nouveau surveillant hyper chiant, dit je en me rapprochant de lui. personne ne vous fera d'ennuis, ont sera très très discret, dit je en me rapprochant d'avantager.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juil 2015 - 20:09
Je la regardais s'approcher.

- Mais même en étant discrèts, j'aurais un oeil sur vous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juil 2015 - 21:38
- Tans mieux, dit je en souriant en coin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juil 2015 - 14:52
- Et j'hésiterais pas à vous envoeyr en cellule ou un salle de torture.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)
» Nouveau surveillant ? [ft Dylan]
» Recherche.. [ Feat Dylan ]
» Petit Arrangement | Dylan feat. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure-
Sauter vers: