AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi !

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan 2015 - 3:31
Elle avait osée le pire. Dans les enceintes du lycée. Elle avait sa main qui enverrait mes trippes avec le temps qu'il me restait, je fis de même. Ma main était plongée au creux de son abdomen. Elle savait que meme si elle me l'arrachait j'emporterais ses viscères dans ma chute. Moi n'eurent pas l'occasion de le savoir. Un surveillant avait surgit de je ne sais où et vantait de nous séparer avec une force peu commune. Il n'avait pas l'air commode. Si bien que la moitié des élèves qui nous avait regardé en spectacle venait de se volatiliser. Nous allions très certainement passer un sale quart d'heure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi ! - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 6 Jan 2015 - 20:10
Alors que je lui avais retiré les tripes en m’attendant à ce qu'elle essaye avec les miennes, Derek avait enfin réussit à arriver en passant à travers le petit comité qui s'était formé autour de nous qui comme d'habitude avait fuit.

- Debout, me dit-il sèchement. Dépêches-toi.

Je levais les yeux au ciel et en serrant les dents, grimaçants et les yeux fermés je retrais sa main de mon ventre en faisant attention à ce que tout reste accroché. Si un vampire pouvait vomir j'aurais certainement vomis tellement c'était dégouttant. Je soufflais en me tenant le ventre parce que ça me faisait mal. Il me prit par le haut du bras et " m'aide à me relever " en serrant fort sa poigne. Toujours énervé ce Derek ! Il commença à m'emmener lorsque Kenza, une autre surveillante, arriva pour emmener la loseuse sûrement à l'infirmerie. Derek restait le regard droit devant lui en marchant vite, alors que j'essayais de marcher aussi vite mais avec du mal je regardais derrière moi cette fille à terre et inconsciente car techniquement elle était morte. Ça me fit sourire en coin.

- Oh c'est bon !, dis-je à Derek en regardant devant moi. T'es énervé parce que j'ai attaqué une de tes consœurs qui méritait un accueil digne de ce nom ? Ou juste car c'est la seconde fois de la semaine que tu m'emmènes dans le bureau du proviseur ?

Il ne me répondit pas, restant toujours impassible. Il avait toujours le visage énervé, c'était sûrement comme ça qu'il était à la normale en fait.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Whoopi & Ryan
» Le sport, c'est la vie. Whoopi & Kol
» Un petit frisson (ft. Whoopi)
» Effet boomerang -- James & Whoopi
» Whoopi & Angelina - Cataclysmique dans la buanderie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: