AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi !

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 18:43
<
Ah... Ces écureuils.
Victoria & Whoopi

Installée dans un coin de la cantine en solitaire, j'étais assise en tailleur sur ma chaise et j'observais la cours par la fenêtre. Je jonglais mollement avec ma pomme qui allait et venait de ma paume gauche à ma paume droite. J'avais mon casque audio collé aux oreilles et écoutais Radioactive d'Imagine Dragon, une chanson que j'écoutais beaucoup ces temps-ci pour passer le temps. Elle avait un rythme cool... De quoi faire faser n'importe qui étant sous acide ou une connerie de ce genre. Moi, je ne suis pas sous acide, mais j'ai quand même goûté à Marie-Jeanne ce matin donc ça compte un peu. D'ailleurs, ça m'avait donné tellement faim, que j'aurais put vider un éléphant tout entier... Bon, je me suis contenté de trois grands steaks bien saignants, c'est déjà mieux que rien, je me contente de ce que l'on me donne. Enfin... J'aurais quand même préféré éviter cette dépendance au sang qui me colle à la peau depuis quelques années déjà. J'ai appris à garder un minimum de contrôle, refouler mon envie de jugulaire humaine et à me rabattre sur des écureuils ou des pumas... N'allez pas croire que de chasser l'écureuil, ce soit à la porter de tout le monde. Ces saloperies en ont sous le pelage...

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi ! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 3 Jan 2015 - 19:21
J'arrivais à la cantine avec mon plateau garnit d'une petite assiette de carottes rappées noyées dans de la sauce que j'allais très certainement retirer d'une manière ou d'une autre, puis dans une autre assiette j'avais un steak que j'avais demandé bien cuit, avec des haricots verts. Les seuls légumes potables dans cette cafétéria qui reflétait bien la nourriture que les jeunes ados adorait manger en su-quantité : des frites. Et j'avais un yaourt. J'allais pour aller m'asseoir à la table des populaire, vide aujourd'hui. Ça me manquait qu'on ne mange plus aussi souvent ensembles, nos discussions me manquaient, nos délires aussi. En passant je sentis une odeur de sang animal sur une fille, je la regardais mais je n l'avais jamais vue avant. Je le regardais avec dégoût.
( J'aime bien le fait que tu mettes des codes, et ne change pas si tu aimes hein ! C'est juste qu'ici personne n'en met sauf dans les signatures. Donc t'étonnes pas ^^ )
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 19:48
<
Ah... Ces écureuils.
Victoria & Whoopi



Dans un long bâillement, j'étirais mes bras de tout leur long puis portai ma main à mes lèvres pour tapoter mollement dessus. Je m'ennuyais sévère. Pfeu, un vampire ça n'a pas sommeil bande d'ingrat. Lorsque je levais les yeux, mon regard croisa celui d'une blonde qui s'installait à une table déserte. Elle me jetait un regard désagréable. Bon sang, quelle joie de vivre ma parole... Elle avait vraiment l'air aimable. Elle devait faire partit des plus populaire. Ça se remarquait rien qu'à sa coiffure irréprochable, à ses vêtements qui sortaient tout droits des grandes boutiques de mode et à son parfum qui cocottait sévère dans toute la cafeteria. Dans un ricanement et sans la quitter une seconde des yeux, je croquais dans mon Averdal. Enfin de quoi m'occuper moi qui m'ennuyais.

Emi Burton


( Ah pas de soucis là-dessus;) )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi ! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 3 Jan 2015 - 20:00
( Mais bonne idée en dehors de ça ^^ )

Elle se mit à me fixer à son tour, mais je ne la quittais toujours pas des yeux, pourquoi le ferais-je ? C'était moi qui décidais de tout ici, donc je ne baissais pas les yeux. Je saisis ma fourchette de ma main gauche et commençais à manger ces affreuses carottes rappées pleines de sauce acide.

- Fatiguée d'être aller chasser les écureuils ?, demandais-je nonchalamment en voyant qu'elle s'étirait et qu'elle baillait.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 21:13
<
Ah... Ces écureuils.
Victoria & Whoopi



Un sourire s'étendit sur mon visage de poupon. Elle devait également être carnivore. Son haleine légèrement sucré d'un mélange de dentifrice et de carottes râpées laissait entrevoir une odeur bien unique... Celle du sang... Mais pas n'importe lequel. C'était une Cannibale. "Alors comme ça... Miss Parfaite reconnais l'odeur du sang d'écureuils ? Tu aimes ça toi aussi ? J'en ai vidé deux trois pas plus tard qu'hier et je dois dire que je ne suis pas encore totalement rassasiée... Dis... Il ne m'en reste pas entre les dents par hasard ?" Lançais-je sur le ton de la moquerie en pointant mes canines blanches et pointues. Je penchais ensuite la tête sur le côté amusé par ses airs hautin et le ton qu'elle prenait en s'adressant à moi. Comme si c'était Miss Univers et qu'elle allait tous nous écraser du talon de ses Louboutins hors de prix.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi ! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 3 Jan 2015 - 21:33
Je la regardais, qu'elle était ridicule ! On voyait par sa façon de répondre qu'elle était nouvelle. Tous les nouveaux répondaient ainsi lorsqu'on leur parlait, comme si nous allions rire avec eux au lieu de les rabaisser au rang d'insectes qui étaient le leur.

- Oh oui je la connais cette odeur de sang d'écureuil, mais moi je ne les ai jamais touchés. Comparé à toi, espèce de monstre.

Comment pouvait-on oser toucher à ces petites bêtes si mignonne ? C'était inhumain, mais surtout c'était contre notre espèce. Un vampire devait se nourrir de sang humain, c'était à ça que les humains servaient, à nous nourrir.

- Tu ne vas pas en avoir qu'entre les dents, mais sur tout ton visage.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 0:26
<
Ah... Ces écureuils.
Victoria & Whoopi



Un rire m'échappa. "Moi ? Un monstre ?" Je repris soudainement mon sérieux. "Évidemment que j'en suis un. Comme tout élève de ce lycée... Mais vois-tu ? Je suis peut-être un monstre, mais je peux être soulagée de ne pas être à un niveau de monstruosités aussi élevé que le tien ! Je tue peut-être des animaux, mais toi, tu tues des hommes, des femmes, des adolescents, des mômes ou encore des bébés... Tu iras brûler en enfer lorsqu'un jour l'un d'eux parviendra à te faire payer toutes ces âmes que tu as volées." Je préfère sentir l'écureuil que d'empester le cadavre mal camouflé par des parfums haut de gamme !" Je me levai brusquement en jetant ma pomme dans mon plateau puis attrapa mon sac en bandoulière avant d'ajouter. "Tu me fais de la peine. Tu es bien un vampire de naissance. Tu ne connais pas le réel prix de la mort éternelle endurée... Tu ne sais pas ce qu'est de perdre un être de chair et de sang et de se damner accablé de douleur... Tu n'es qu'une vampire matérialiste qui se préoccupe plus de ses manucures mensuels que des véritables choses que nous offre la vie... Tu n'as pas eu cette seconde chance, tu ne sais rien de tout ça et tu te permets de fanfaronner comme étant la princesse de ce lycée. Relis un peu tes classiques pauvres ignarde, Nosferatu dois se retourner dans sa tombe à voir la tournure que prennent ses descendants." Sur ces belles paroles, je pris la direction de la sortie du réfectoire. Ce flot de paroles, je les avais vomis comme on vomirait lors d'une indigestion. J'avais certainement un peu trop écouté sa voix de Barbie mal léchée.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi ! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 4 Jan 2015 - 0:44
Je la regardais parler et dans ma tête tout n'était que bla bla. Ces végétariens commençaient à avoir de la conversation mais je m'en fichais. Oui j'avais été élevée par des vampires dans le but d'en être une moi aussi mais ça ne changeait rien du tout au fait qu'un vampire devait se nourrir des humains et non pas d'animau. Et puis qu'est-ce qu'elle avait à dire sur ma manucure ? Elle était à nouveau parfaite !

- Eh !, dis-je sans bouger de ma place alors qu'elle partait. Nosferatu se retourne dans sa tombe en sachant que ses descendants prennent plaisir à faire du mal aux animaux alors qu'un vampire est destiné à se nourrir d'humain plutôt que d'accentuer la perte des animaux sur Terre. C'est aussi à cause de vous qu'ils sont en espèces protégées. Les humains méritent de mourir, ils ne sont là que pour être nos victimes vu comment ils agissent.

Je rebondis ensuite sur ce qu'elle disait de l'enfer, en tant que Chretienne évidement je pensais à les pêchers et j'avais été éduquée pour y penser.

- Je sais que j'y finirais, mais les vampires sont des êtres de la nuit, des démons, donc on finira tous sans exception en Enfer peu importe si on a renié notre espèce en mangeant des écureuils ou si on en est fier en aidant la terre à ne pas avoir encore plus de surpopulation.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 2:09
<
Ah... Ces écureuils.
Victoria & Whoopi



"La bave de ton crapaud n'atteint pas ma blanche colombe... Ça te rend médiocre et laide. Moi qui te trouvais pourtant si belle, il a suffi que tu ouvres la bouche pour que j'attrape la nausée."
Dans un haussement de sourcils face à ses remarques dépourvu de sens, je répliquais insensiblement sans me retourner pour autant. La cafétéria était soudainement silencieuse.
"Nosferatu n'a que faire de ta foutue protection des animaux. L'humanité est l'essence même de la création du vampire. Car le premier vampire est naît d'un homme qui a perdu espoir face à Dieu... C'est de par sa faiblesse humaine que notre espèce est née. Le vampire est fait de sang humain, parce qu'il n'est qu'un être fabriqué de par cette faiblesse humaine... Nous sommes inférieurs à l'humanité, puisqu'elle nous a créé... Nous ne sommes que des pantins qui en effets terminerons tous dans les flammes de l'enfer... Toi la première. Je peux t'en assurer. Nous sommes dépendants des humains. Nous en sommes donc esclaves. Du moins ceux qui ne vivent que par leur sang. Lorsque les hommes ne seront plus... Tu cracheras sur un écureuil vif et juteux de sang ? Mmh, j'en doute Miss Parfaite."

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi ! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 4 Jan 2015 - 18:13
- Nosferatu n'a certainement jamais existé, et je doute qu'il y ait une seule personne sur cette Terre pour témoigner de comment les vampires ont étés crées, ni de qui l'a fait. Tu ne te bases que sur des légendes. Choses que nous apprenons ici. Nous sommes supérieurs à l'humanité. T'as jamais entendus parler de la surpopulation de la terre peut-être ?, ajoutais-je sèchement. T'as jamais entendus dire que depuis que les Hommes sont sur Terre ils la détruisent dans tout ce qu'ils font. Dès qu'un Homme découvre quelque chose il fait en sorte de le détruire, ce que Nous les vampires ne faisons pas. Nous sommes là pour empêcher que la Terre soit encore plus surpeuplée qu'elle ne le devrait. Alors que les animaux sont aussi une création de Dieu, une création qui ne devrait pas être en danger d’extinction à cause de Vous les végétariens. Vous reniez notre espèce en décidant de vous nourrir autrement, vous nous faites honte. Ce n'est qu'un phénomène récent le fait qu'un vampire se nourrisse d'animaux, et c'était bien mieux lorsqu'ils ne se nourrissaient que d'humains. Il y a peu de chance pour que la vie humaine soit proche de sa fin avant celle des animaux.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Whoopi & Ryan
» Le sport, c'est la vie. Whoopi & Kol
» Un petit frisson (ft. Whoopi)
» Effet boomerang -- James & Whoopi
» Whoopi & Angelina - Cataclysmique dans la buanderie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: