AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Whoopi & Ryan 441804anigif
Sam 3 Jan 2015 - 18:35
Après que Mademoiselle Baker m'ait mit un zéro alors que j'avais séché son cour d'informatique de merde qui ne me servait à rien, j'avais décidé de lui montrer qu'elle n'aurait pas du faire ça. Alors j'étais contre le mur de la salle des profs, les bras croisés, sur ma planche de skateboard et je vérifiais que personne ne vienne y rentrer. J'avais fais apparaître plusieurs cobras pour qu'ils rentrent juste dans son casier et qu'ils foutent tout en l'air.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 19:09
Étant fraichement arrivée, j'avais été convoqué en salle des professeurs afin que mon professeur de philosophie me donne les cours que j'avais manqué depuis le début du premier semestre. J'avais plutôt la flemmardise absolue d'y aller, mais je n'aimerais pas dès le début m'attirer les foudres de qui que ce soit. Je traînais donc nonchalamment mes pieds jusqu'à la fameuse salle indiquée sur mon emploi du temps puis m'arrêtai devant la porte où un garçon patientait également. "Jolie planche" Dis-je simplement avant de toquer à la porte. "Tu sais s'il y a quelqu'un ?" Demandais-je en redoutant la non-réponse ou pire encore, la réponse arrogante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Whoopi & Ryan 441804anigif
Dim 4 Jan 2015 - 1:35
Je la regardais alors que je contrôlait en même temps mes serpents. Jolie blonde, assez sexy bien qu'assez maigre et très blanche.

- Nan il n'y a personne, dis-je simplement.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 2:25
"Ah, merde..." Grommelais-je en shootant légèrement dans la porte. J'allai aussitôt m'asseoir en tailleur face au garçon. "C'est quoi comme modèle ta planche ?" Je ne m'attendais pas vraiment à une réponse, là non-plus... Il avait plus la tête du mec qui tire des coups que de celui qui te tape la discute à la cool. Oui, j'ai fait comme si je n'avais pas vu qu'il me déshabillait du regard, à me scanner de haut en bas de ses jolis yeux. Oui, j'avais aussi remarqué qu'il avait une très très très belle gueule. Un sifflement se fit soudainement entendre au loin, réveillant tout mes sens. C'était étrange... Je commençais à me concentrer sur le fameux son et celui-ci se multiplia lorsque j'approfondissais mes recherches. Ça provenait de cette fameuse salle.
"Eh t'as entendu ça ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Whoopi & Ryan 441804anigif
Lun 5 Jan 2015 - 20:37
Je ne pouvais pas trop contrôler leur sifflements, et ça m'étonnait qu'on pouvait contrôler les bruits d'un de nos animaux. Je la regardais sans répondre à ses questions, j'essayais de me concentrer sur ce que je faisais mais c'était dur parce que j'avais une fille devant moi et que dans ces cas là mon cerveau était dans mon pantalon. Peau blanche à la transformation donc restée aussi blanche pour l'éternité, cheveux blonds platines, yeux marrons à première vue, elle devait être suédoise, ou norvégienne, un truc dans le genre, qui venait de l'Europe du Nord-Est. À force de me taper tout types de filles je savais les reconnaître pour la plupart.

- Nan, j'ai rien entendus, mentis-je.

J'étais un pro dans le mensonge, j'arrivais à contrôler mes battements de coeur pour qu'ils n'aillent pas trop vite, je ne regardais pas vers la gauche mais bien droit dans ses yeux. Évidemment que je l'avais entendus, et ils allaient pas s'arrêter, les serpents s'étaient un peu chiants pour ça, mais bon.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Whoopi & Ryan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Jan 2015 - 20:40
( Les messages de ce sujet de conversation sont déformés, sûrement à cause des codes utilisés, il faudrait rectifier ça SVP )
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan 2015 - 20:16
Oups, s'cuse, c'est fait ! Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Whoopi & Ryan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 6 Jan 2015 - 20:21
( Pas de problème ^^ C'est juste que ça déformait grave le forum je ne sais pas pourquoi )
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan 2015 - 20:43
(Moi non-plus, ça me l'avait jamais fait pourtant... ^^ Au fait, elle a les yeux marron ahah  🤡 )

Je fronçai les sourcils, c'était assez étonnant qu'il n'entende rien, il était pourtant plus proche de la porte que moi. Mais ma fois, il devait probablement avoir d'autre chose en tête.
« Je ne sais pas, c'est un bruit étrange. Ça vient de la salle... C'est ouvert ? »
Je me redressais tout en époussetant mon pantalon déchiré au niveau des genoux puis trainai des pieds jusqu'à la porte pour y coller mon oreille. Les sifflements étaient bien plus prononcés. C'était assez inquiétant et pas franchement normal... Je lui jetai un regard interrogateur tout en appuyant délicatement ma main sur la poignée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Whoopi & Ryan 441804anigif
Mer 7 Jan 2015 - 21:17
- Je t'ai dis que non, que ce n'était pas ouvert, dis-je en mettant ma main sur la sienne pour l'empêcher d'ouvrir la porte fermée.

Hors de question qu'elle rentre et qu'elle voit tous mes cobras qui se baladaient pour foutre du bordel.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Le sport, c'est la vie. Whoopi & Kol
» Un petit frisson (ft. Whoopi)
» Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi !
» Effet boomerang -- James & Whoopi
» Whoopi & Angelina - Cataclysmique dans la buanderie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle des Profs-
Sauter vers: