AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi !

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 18:37
<
Ah... Ces écureuils.
Victoria & Whoopi



"Les légendes sont créées à partir de faits réels sombre idiote... Car nous ne sommes pas venus en ce monde par l'opération du saint esprit ! Et non, tu es supérieure à rien. C'est juste ton égocentrisme qui est supérieur à l'humanité..." J'éclatais de rire tant ses arguments était étrangement tournés et ça volait bas. "On ne t'a jamais appris que l'homme est le premier être avant notre race, à avoir été doté d'une conscience qui dépassait l'instinct de survie. C'est ça qui le rend différent de l'animal... Toi, tu te rabaisses à l'état d'animal en te contentant de suivre tes pulsions pour du sang humain. Nous, Végétariens, possédons au moins cette fierté de résister à nos pulsions et faiblesses... Et puis ton histoire de l'animal qui est la création de Dieu... L'homme aussi est la création de Dieu contrairement à nous. S'il était en désaccord avec les actes des hommes, je pense qu'il aurait établi un deuxième Déluge..." Dans un soupir d'agacement, je terminais avant de sortir définitivement de l'endroit : "Et pour clore cette discussion stérile qui m'exaspère étant donné ton esprit étriqué... Les Écureuils, ça a le même goût que le Steak qui guise dans ta maudite assiette." Tout en lui jetant un regard moqueur, je claquais la porte de cantine, une minute de plus et je la scalpais.


Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi ! - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 4 Jan 2015 - 18:48
- De quoi tu viens de m'insulter là ? De " sombre idiote " ?

Venant d'une nouvelle qui était végétarienne ça ne passait pas du tout. Elle allait savoir ce qu'étaient les sombres idiots, puisque mon raisonnement était parfaitement correct, et que venant d'une bouffeuse de lapins c'était déplacé. Je sortis de la cantine en commençant à m'énerver, mes émotions commençaient de plus en plus à ressortir, à refaire apparition, et c'était une mauvaise chose autant pour moi que pour ces minables losers qu'étaient les végétariens ! JE n'avais qu'une envie c'était d'arracher le coeur de celle là, la seule chose qui m'en empêchait en dehors de mon renvoi certain c'était que j'avais promis d'essayer de m'arrêter.

- Les légendes sont crées par des abrutis qui veulent faire peur à leurs enfants pour qu'ils se conduisent bien et qu'ils dorment le soir. L'Homme est arrivé avant les vampires, ça c'est certains, mais c'est pas pour autant que c'est une race supérieur, puisque qu'au contraire niveau intelligence, force, capacité, ils sont bien inférieurs. Quand au steak c'est pas pour le sang que je le prend, puisque la nourriture humaine ne nourrit pas un vampire, c'est pour le goût, histoire de m'habituer à pouvoir manger humain dans n'importe quelle condition. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle ils nous donne des poches de sang avec de la nourriture humaine à part.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 19:17
<
Ah... Ces écureuils.
Victoria & Whoopi




"Non mais tu me suis en plus ?! Lache-moi le bask' sale vipère ou je t'étripe..." Mon regard avait viré à l'ardoise, j'avais dû en voir des vertes et des pas mures pour devenir Végétarienne et avoir le contrôle de mes pulsion sanguinaire. J'avais déjà tué des gens dans des élans de folies et j'avais commis des actes morbides... Et là je vous avoue que garder mon self-control était assez difficile. "Je m'en tape de tes justifications à la con ! J'ai mes idées, t'ai les tiennes en attendant le jour où tu tomberas à genoux devant le monde entier, je serais la première à en rire... Ce n'est pas en méprisant les autres que tu parviendras à te faire une place dans la société. Des gens ont essayé avant toi et JAMAIS ça n'a fonctionné... Alors tes airs de dictatrices, tu les remballes dans tes poches avec des millions de mouchoirs par-dessus ! Sur ce, Hasta la vista baby !" Je continuais ma route vers l'extérieur en direction de la cour extérieure.


Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi ! - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 4 Jan 2015 - 19:28
- Toi tu vas m'étriper ? Moi ?

Je ris légèrement, d'un rire assez aiguë et très faux. Elle pensait me faire peur cette .. chose ! Elle essayait de me faire la leçon ? Mais j'avais pas attendus qu'elle arrive pour commencer à vivre ou même comprendre les choses, voir comment ça se passait, et jusqu'à maintenant ça m'avait toujours réussis. Ou presque. Fallait juste effacer les erreurs de ma jeunesse et puis le tour était joué. C'était plus facile de les dissimuler que de les oublier.
Elle m'avait énervée cette végétarienne, personne ne me parlait sur ce ton ici sans en subir les conséquences. Je l'attrapais par les cheveux et la ramenais vers moi. Elle allait savoir q'on ne me parlait pas comme ça. Même si j'avais un air de " dictatrice " les gens me devaient le respect ici, surtout ces vermines, et ça elle allait l'apprendre.

- On rentre dans ce lycée en se disant qu'on est en sécurité avec les nôtres et qu'on pour faire ce qu'on veut, dis-je méchamment. Mais tu vas vite te rendre compte que ce n'est pas le cas, et que devant moi, on baisse les yeux.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 20:47
Ah... Ces écureuils.
Victoria & Whoopi




Lorsque je sentis sa main empoigner mes cheveux, mon visage commença à se métamorphoser. Mes yeux étaient entièrement voilés de noir et dans un rugissement, je lui crachais sombrement. "Je ne suis pas de ceux qui font du mal aux humains, mais par contre, les goules de ton genre... Je leur crache au visage." Et je mis pris au mot. Dans une grande inspiration de colère, je lui expectorai au visage tout en rugissant : "Personne ne me donne d'ordre... Jamais je ne m'abaisserais à tes souhaits princesse de mes couilles ! Je ne baisserais pas les yeux" Je lui saisis le poignet et l'ôtai de force en me préparant à une quelconque attaque de sa part, mes crocs était sorties. D'ailleurs, mon animal aussi, avec ses serres, il lui agrippa la chevelure et tira vers le haut. "En voilà un qui va t'apprendre à tirer les cheveux..."


Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi ! - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Jan 2015 - 0:16
Son animal me fit mal mais jamais elle ne gagnerait. Je m'étais beaucoup trop battue ici pour être décontenancée par un petit oiseau de pacotille. Elle voulait jouer dans un zoo ? Très bien elle allait être servie. Je dis apparaitre un lion qui se jeta sur elle, juste avant que je n'attrape une des pattes de son volatile avant de la lui casser. Si les animaux avaient quelque chose leur propriétaire le ressentait directement. Mes lions étaient assez gros et assez forts pour qu'on ne leur casse rien facilement. Mais elle elle était végétarienne alors la douleur serait plus grosse et plus longue. Bien fait pour elle, elle avait qu'à se nourrir correctement !
Des élèves de la cafétéria et de la cour s'étaient rassemblés peu à peu autour de nous. Ils aimaient toujours les spectacles mais comme d'habitude ils n'agissaient pas. Évidemment qu'ils n'agissaient pas ! Qui oserait aider une végétarienne ? Et tout le monde savait que les Populaires n'avaient pas besoin d'aide, ou alors qu'ils ne s'aidaient qu'entre eux dans une bagarre quand il le fallait. Mais surtout ils savaient que je retirais les coeurs assez vite lorsque je le laissais de mes nouveaux jouets.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan 2015 - 1:25
Elle avait tordue la patte de mon Rapace nocturne, et une violente douleur me prit à la cheville au moment où un lion sortit de nul part me sauta dessus. Je maintenait sa gueule en contenant ses violents coups de pattes. Je me pris un coup sur la joue et je répliquais en plantant mes crocs dans sa jugulaire. Mon Harfang avait changé de cible et me vint malgré son handicape en aide. Victoria devait être préoccupés par la douleur et les images morbides de moi et mes premiers exploits morbide lorsque je n'étais pas encore végétarienne. Le prédateurs volatiles planta arracha l'un des yeux du fauve de ses griffes restantes et planta son bec dans son globe oculaire. Je savais très bien que mon oiseaux, même prédatrice et dangereuse n'avait pas la force du lion mais il avait ses propres armes. Moi aussi j'avais les miennes. Je bombardait encore et encore l'esprit de la blonde tout en bloquant le mien en retour, mieux ne vallait pas qu'elle découvre mes intentions prochaines. Je boitais jusqu'à elle qui était désormais aveuglé, étant réceptive à son animal qui se faisait picorer par mon volatile puis lui donna un coup de poings en pleine poitrine, lui brisant par la même occasion quelques côtes. J'avais entendu un craquement violent. Ça devait probablement venir de mes phalanges. J'avais déjà tué un vampire. Celui-ci avait tenté de me voler. Il a brisé une aile à ma bête mais j'ai décapité la sienne. Je savais mettre mes atouts et j'avais appris à me battre dignement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi ! - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Jan 2015 - 18:57
Je me tenais la gorge mais me massais pour faire passer la douleur ainsi que pour guérir plus vite. Je ne fis pas attention à ses pensées puisque je n'écoutais jamais les pensées des gens, ça ne me regardait pas, et surtout ça ne m'intéressait pas. Je ne voulais pas voir ce qu'elle me mettait en tête et décidais de plutôt repenser à mes propres horreurs, il valait mieux voir mes propres horreurs que j'avais accepté plutôt que de voir celles des autres, mis c'était impossible, j'essayais tout de même. Alors pour plus d'égalité je lui mis en tête - ce qu'elle ne pouvait éviter - mes propres massacres de villes entières lorsque j'étais accroc au sang. Je ne laissais pas souvent les gens voir ce que j'avais fais, mais si elle voulait jouer à celle qui avait commit les pires crimes, j'avais tué trois villes, fait d'elles des villes fantômes. Évidemment j'en étais pas fière du tout, mais si elle voulait jouer à ce jeux, elle allait perdre. Je commençais à avoir mal à l’œil aussi et passais ma main dessus. Pour guérir plus vite j'avais besoin de sang, malgré tout je n'avais pas envie d'en prendre même si je n'avais pas encore mangé. Elle commençait vraiment à m'énerver de plus en plus, et maintenant ce n'était plus de l'agacement poussé, c'était vraiment de l'énervement.
Lorsqu'elle se mit à me frapper, j'en eu marre et décidais de me défendre. Si je ne voyais rien je pouvais toujours faire apparaître un autre lion derrière elle. C'est donc ce que je fis, je fis apparaître un second lion, derrière elle qui lui sauta dessus en rugissant, aplatissant ses pattes sur ses deux épaules afin qu'elle tombe. Je le contrôlais pour qu'il la déchicte bien comme il faut. Je respirais quelques secondes et décidais en voyant avec la vue du lion d'aller vers elle et de la ruer de coups. Coups de pieds dans l'abdomen, dans les côtes. Pourquoi n'avais-je pas mis mes talons hauts ce jour là ? Ils m'étaient si précieux à chaque fois. Je la ruais de coups, mon visage était entièrement transformé, mes yeux étaient noirs comme le vide, et mes dents étaient ressorties jusqu'au bout. Je la regardais avec rage, mes sentiments m'emportaient déjà, et pour un vampire qui s'en était passé c'était souvent violent lorsqu'ils revenaient à la charge. Ce n'était pas cette végétarienne qui allait m'emmerder longtemps. J'étais sur elle et commençais à me venger, si moi je ne voyais rien, elle elle ne verrait rien non plus, puisque j'enfonçais mes doigts dans ses yeux. Je savais qu'elle essayerait de se défendre et de me faire du mal elle aussi, mais elle était faible, moi j'avais juste mal mais j'étais habituée et je savais où mettre mes membres, comment me positionner pour qu'elle ne me touche pas mortellement.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan 2015 - 19:47
Ma cheville n'avait déjà plusrien. Mon esprit étant toujours bloqué était intact lui également, même si c'était assez compliqué de s'aligner sur tous les fronts.
Un autre fauve vint aplatir ses jambes sur mes genoux. mes épaules étaient bien arrangé mais j'avais appris à passer outre, tout en encaissant ses coup de pieds. D'un coup j'encerclai la nuque du lion et lui brisa net les vertèbres. Elle était désormais sur moi et enfonça ses doigts dans mes yeux. "Quel manque d'imagination... Bon appétit mes rapaces..." Une nuée de harfang blancs arrivèrent sur elle arrachant de leur griffe la chaire de son dos, picorant sa viande tendre en se la partageant. Quelques uns se delectaient même de la carcasse du lion mort... d'autre continuaient d'amocher le lion aveugle et meurtrie. Je n'étais pas du genre à abandonner tant que je pouvais encore me battre je le faisais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi ! - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Jan 2015 - 21:56
Je souffrais affreusement mais il était hors de question qu'un végétarien, un sale rat d'égout parvienne à nous mettre à terre. Si ça arrivait je perdrais ma place et c'était hors de question, surtout vu les tensions du groupe en ce moment. Je decidais donc de faire du Victoria tout craché. Je dis disparaitre mes lions et décidais qu'au lieu de ne lui retirer que les yeux qui ne gueriraient pas tant que je ne lui aurais pas rendus - ce que je ne comptais évidemment pas faire - j'allais aussi lui retirer les intestins.
J'étais devenue une propm là-dedans ! Des que je me battais, sans pour autant que j'ai la main ou non, il m'arrivait toujours d'arracher les intestins. C'était toujours mieux que d'arracher les coeurs non ? De toutes façons j'allais faire les deux. Étrangement, même si sans nos intestins on s'effondrait directement comme si on était mort réellement, c'était une partie du corps qui " repoussait " alors pas besoin de remettre pour pouvoir revivre, donc pas comme le coeur. Pour le reste c'était assez différent, pour un membre il fallait le recoller, pareil pour certains organes. Mais bref, je plantais ma main dans son ventre et tenais tout. Je sentais sa respiration se sacader, se faire plus brêle. La regardant droit dans les yeux buen que je ne voyais encore rien car ils devaient guerir je lui arrachais les tripes et tout ce que je prenais dans son ventre.
En quelques secondes elle s'éteindrait devant tous ces gens après avoir défié la mauvaise personne. Comme chaque nouvel élevé faisait. Quelle perte de temps douloureuse pour elle mais qui ferait remonter ma cote de popularité ! J'avais mal partout mais c'était pas un problème. Vu comment je venais de massacrer cette végétarienne sans faiblir, et avec seulement des blessures affreusement douloureuses mais qui se gueriraient avec une ou deux poches, j'avais assuré ma place au sein du clan et à la prochaine remarque je pourrais leur rappeler que moi, les losers, je leur faisais leur fête. J'avais quand même envie de lui arracher le coeur à cette pétasse qui se sentait au dessus des autres juste car elle était nouvelle.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Whoopi & Ryan
» Le sport, c'est la vie. Whoopi & Kol
» Un petit frisson (ft. Whoopi)
» Effet boomerang -- James & Whoopi
» Whoopi & Angelina - Cataclysmique dans la buanderie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: