AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Effet boomerang -- James & Whoopi

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 21:39



   


James & Whoopi
Effet boomerang.
J'étais sur les nerfs. Clairement. Les sentiments que j'éprouvais dans l'enceinte de ce lycée étaient sous tension. Je n'avais qu'une envie, frapper quelque chose. Une fois installé et paré face à mon punching-ball, je ne pue m'empêcher de le ruer de coup encore et encore, de plus en plus rapidement, si vite qu'on avait du mal à voir l'engin qui allait dans tous les sens à vitesse de l'éclaire. Soudain, la porte derrière moi claqua. Dans un sursaut, je me retourner et vis un homme. Ça ne semblait pas être un élève. Je n'eus le temps de faire d'analyse plus poussée puisque je me pris le punching-ball qui avait rebondi en pleine poire. J'étais étendue au sol, complètement sonné. Ouah, j'avais de la force à revendre dîtes-moi...


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan 2015 - 19:44
J'étais rentré dans la salle de combat car des éleves y avait mis un bordel monstre. Au moment ou je rentrais je vis une fille ce faire " assommé " par son pushing ball. Je m'approcha d'elle et lui tendis la main.
- Ola tout va bien ? lui demande ai je en l'aidant à ce relever
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan 2015 - 3:42



   


James & Whoopi
Effet boomerang.
"Whoua la vache !" M'exclamais-je en passant une main sur ma mâchoire déboitée. Dans un craquement sonore, je me la replaçai, puis pris la main qu'il me tendait pour me remettre sur pied. "Oui, ça va... Je m'interrogeais justement sur le fait que rien ne se retourne contre moi aujourd'hui... Bah, j'ai réfléchi trop vite, j'ai été gâté par ce bon vieux punching-ball" Plaisantais-je en le reconnaissant, c'était le professeur de sport. Ça pour une surprise... "Ah, vous êtes Monsieur Caden, le prof de sport, c'est ça ?"


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan 2015 - 20:43
Je ris doucement à ce qu'elle dis avant de lui répondre
- C'est exact, vous devez être l'une des rares à ne pas sécher mon cour
Mon téléphone sonna.
- Excusez moi dis je avant de prendre mon téléphone pour rejeter l'appel sans même regarder qui c'est
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan 2015 - 21:37



   


James & Whoopi
Effet boomerang.

« Je ne suis pas vraiment venue dans ce lycée pour sécher les cours, mais pour apprendre à être... Quelqu'un dans le monde des vampires. » Répondis-je en me grattant la nuque gênée. « Sans vouloir faire forcement bonne figure auprès de vous... Pour les premiers cours que vous nous avez fait, je les trouve plutôt cool, vous m'avez donné envie de tenter une inscription dans l'équipe de basket... » Je ris légèrement. Son téléphone sonna et sans même jeter un regard à l'écran, il appuya sur le téléphone rouge. « Oh, vous pouvez répondre, ne vous empêchez pas pour moi, vous savez... » J'étais assez troublé face à son regard bleu et profond. Il ne m'avait pas lâché une seconde du regard. Pas un battement de cils, ni rien...


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan 2015 - 21:55
( Oh les boules je t'avais écris un putain de truc et mon réseaux à sauté ... je vais essayé de faire la même )

"être... Quelqu'un dans le monde des vampires" Tiens quel drôle de raison d'être venu ici. Bon chacun ses raisons, moi c'était pour essayé " d'endormir" ma deuxiéme personnalité ce qui a échoué jusqu'a ce que je rencontre Andrew. Lorsqu'elle me dis que mon cours lui avait donné envie de rentré dans l'équipe de basket je lui souris et répondis
- Tant mieux alors, si j'ai pu t'aider
Lorsque mon téléphone sonna et que je m'excusa elle me répondis que je devais pas m'empéché de répondre parce qu'elle était là. Je savais qu'a cette heure ci ça pouvais qu'être Andrew mais j'avais beau lui avoir promis de faire des efforts je ne suis pas non plus à sa disposition. Je lui répondis tout en continuant de la fixé sans même me posé la question si ça la géné ou pas.
- Non je sais qui c'est j'en ai pour une heure aprés, bon il va juste me ralé dessus c'est rien dis je avec un leger rire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan 2015 - 22:47



   


James & Whoopi
Effet boomerang.

« Dans ce cas... » Répondis-je en l'accompagnant dans son léger rire. Je passai une nouvelle fois ma main sur ma joue en me disant que je ne m'étais vraiment pas loupé. « Juste une question professeur... Pourquoi y a-t-il tant de problèmes entre les végétariens et les cannibales ici ? Ils veulent nous faire vivre en communauté et ... Pourtant, c'est juste une sorte de guerre qui est créée entre eux. C'est juste contraire à l'épanouissement d'un vampire... » Je faisais référence à cette Victoria qui m'avait quasiment arraché les intestins la dernière fois. J'avais eus le temps de faire de même, mais... C'est cette peste qui m'a sauté dessus comme une goule enragée. Je ne comprenais pas ce genre d'agissement. De plus, elle se forgeait une réputation de monstre égocentrique qu'on cherchera à tuer à sa sortie du lycée... C'est vrai... A force, elle aura tellement d'ennemis qu'ils arriveront en meute et elle n'aura pas le temps de dire ouf pour se faire mettre en pièces et brûlée sur-le-champ... De toute manière, on paye toujours ce que l'on fait.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan 2015 - 7:16
Lorsqu'elle me posa la question sur cette guerre qui oppose les végétarien des cannibales je lui répondis de ce que j'avais vu et entendu.
- C'est les populaires qui entretiennent cette pseudo-guerre. Pour eux c'est un jeu alors que je vois rien de drôle la dedans. Ça va faire presque 20 ans que je suis la et j'ai jamais vu une tel haine envers ceux de son espèce, je ne sais même pas si c'est de la haine.d'ailleurs ou juste un passe temps mais ça déchire le lycée en deux clans. Il y. A d'un côté les populaires et tout ceux qui les suivent et de l'autre les losers qui essayent tant bien que mal de survivre à leur bisoutage. En tout cas c'est ce que j'ai vu etventendu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan 2015 - 17:40
"Et qu'est-ce que la popularité leur apporte? C'est de la pure dictature! On se croirait à la seconde guerre mondiale, dans les années 30..." Ayant vécu en tant qu'humaine à cette époque en Europe, je savais de quoi je parlais... Lorsque j'entendis le mot "losers" je fus interloquée. "Pardon? Losers? Qui sont ces losers dont vous parlez?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan 2015 - 18:52
- Je sais de quoi tu parles j'ai fait parti des forces d'armée russe pendant cette periode lui dis je sur un ton assez amer car je detester me le rappeler.
- Et ceux que tout le monde appelle les Losers sont les végétarien, personnellement je trouve que ça vous dénigre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Whoopi & Ryan
» Le sport, c'est la vie. Whoopi & Kol
» Un petit frisson (ft. Whoopi)
» James et Finn
» Whoopi & Angelina - Cataclysmique dans la buanderie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats-
Sauter vers: