AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le sport, c'est la vie. Whoopi & Kol

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Stade. :: Terrain de Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 21:05
Le sport, c'est la vie.
Whoopi & Kol

C'était le matin et je ne suis pas du matin. Je ne suis pas d'humeur le matin. Il y a de la brume, ça glisse et ça fait deux fois que je manque de finir les quatre fers en l'air. Enfin la consolation, c'est que j'ai un cours de basket, ça va me permettre de me défouler. J'étais en short et en débardeur, baskets montantes et bonnet sur la tête, il est impossible qu'une humaine supporte ce temps accoutré ainsi. C'était l'un des quelques avantages à être vampire. Je commençais à faire les étirements de base en compagnie des quelques élèves et de notre professeur qui semblait être déterminé à nous en faire baver, tous autant que nous sommes. 
Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 22:08
J'étais en cours de sport avec ce prof qui avait pour réputation d'être un psychopathe, pas trés rassurant tout ça. J'avais pris mon téléphone avec moi et envoyer des messages plutôt que de faire les exercice du prof. C'est sûre qu'entre parlé à mon copain ou écouter un prof le choix est vite vu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 22:22
Le sport, c'est la vie.
Whoopi & Kol

J'avais déjà fait quelques tours de terrain et commençais les pas chassés pour terminer avec une dizaine de pompes. C'était parfait pour se vider l'esprit et se défouler. J'en avais bien besoin depuis que je suis arrivée ici... Le prof nous demanda ensuite de nous mettre par binôme et nous distribua les ballons de basket. Tout le monde était déjà casé évidemment et il ne manquait plus que moi et un gars qui s'était mis à l'écart pour pianoter sur son téléphone portable. "Ça te dérange si je me case avec toi ?" Questionnais-je en dribblant rapidement avec la balle. "Au fait, moi c'est Whoopi, mais j'préfère Whoop" Continuais-je en souriant et en lui tendant poliment la main. J'espère qu'il ne me mettrait pas de disquette, car ça voudrait vraiment dire que je suis un aimant à boulet ou que les élèves de ce lycée manquent cruellement d'amabilité.
Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 22:27
Je releva la tête de mon téléphone lorsque j'entendis une voix féminine.
- Non ça me dérange pas que tu sois avec moi, je vais même faire l'effort de ne pas envoyer de message pour pas que tu es un 0 lui répondis dans un sourire
Je vis alors qu'elle me tendis la main et elle ce présenta, je lui saisi la main doucement et lui dis
- D'accord Whoop, je m'appelle Kol
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 22:39
Le sport, c'est la vie.
Whoopi & Kol

"Ah, t'es vraiment cool !" Répondis-je soulager par sa sympathie. Il répondit à ma poigne de main et se présenta. Kol ? Sympa, le prénom. Bon, on se faire des passes rapides, plutôt simples comme exercice. "J'suis nouvelle ici et j'connais pas encore grand monde, en tout cas t'es une des rares personnes que j'ai croisé et qui semble sympa." Un sourire en coin se forgea sur mes lèvres. "Il y a pas mal de tension, j'ai remarqué... J'ne sais pas encore trop pourquoi... Tu pourras m'expliquer un peu les potins, parce que j'ai l'impression d'arriver comme une fleur... Je me suis déjà prise en grippe avec une nana, une grande blonde avec des grands airs d'altesse royale... On en est venue aux mains... Pour te dire... J'fais des entrées fracassantes, mais là, je crois que j'ai battu le record !" Ricanais-je en lui lançant le ballon.
Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan 2015 - 7:12
Je rattrapa le ballon avec une certaine aisance. Elle me raconter qu'elle c'était prise la tête avec une jeune femme blonde. En entendant sa description ça ne pouvais être que Victoria.
- Tu es végétarienne n'es ce pas ? C'est pour ça que tu t'es pris la tête avec Victoria. Ça m'a fait exactement la même la première fois, elle m'a d'ailleurs bien amoché mais c'est pas la seule à être comme ça. La seule populaires qu'on va dire convenable c'est Angelina et encore l'autre fois elle m'a vidée de mon sang et j'ai pas trop compris pourquoi mais bon j'évite d'y repenser je voudrais éviter que mon copain s'en mêle. Bref tout ça pour te dire les populaires faut les éviter, si tu veux des gens sympa car il y en a pas un pour rattraper l'autre la dedans. Dis je en lui lançant le ballon après avoir dribbler
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan 2015 - 13:01
"Effectivement... Elle n'a pas l'air de nous porter dans son coeur... Elle a même des délires d'animaux en voie de disparition. Cette fille a un tempérament assez bizarre... Elle m'a arraché quelques tripes l'autre fois... Mais j'ai réussis à lui enfoncer ma main dans le bide mes Harfang on apprécié sa sale chaire de vipère en putréfaction." Répondis-je avec un sourire mauvais. "Elle finira par se faire tuer cette sotte. Elle aura tellement d'ennemis qu'une fois sortie du lycée elle sera la cible numéro un des végétariens assoiffés de vengeance..." J'haussai les épaules tout en jonglant un peu avec la balle avant de lui lancer à mon tour. Lorsqu'il parla de l'épisode qu'il avait eut avec Angelina mes sourcils se froncerent. "Tu ne t'es pas laissé faire j'espère... Enfin je veux dire... Populaire ou pas, Végétarien ou non, nous avons tous notre puissance. Moi je suis têtue et il faut vraiment que l'on m'assassine pour que je cesse de m'obstiner à quelque chose... Ça peut être une qualité mais je sais que ça causera ma perte un de ces jours... Et quitte à mourrir pour quelque chose autant mourir pour son obstinement, ses convictions... Il n'y a rien de plus digne je pense. Toi c'est quoi tes points forts ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan 2015 - 13:36
Elle avait raison, à force de faire ça elle finira par tout ce reprendre ce qu'elle a fait en pleine poire. La vie a un peu un effet boomrang pour ça. Je ne dis rien et l'écouta. Je repris le ballon qu'elle me lanca et dribla un peu avant de lui répondre.
- Par Angelina, elle m'a prise au dépourvu donc j'ai pas pus me défendre surtout que j'étais censé être en colle, tout ça parce que je lui ai tapé dans le bras en écrivant, pas de ma faute si elle est droitiére et moi gauché dis je en essayant de gardé mon calme.
Lorsqu'elle me demanda mes points fort, j'eu un leger rire et répondis
- Mes points fort, je dirais mon age étant plus agé que la plupart des éléves ici j'ai plus de force et de vitesse aprés j'en ai pas vraiment j'ai beaucoup plus de point faible que de point fort
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan 2015 - 17:36
"Tout simplement à cause d'un faux mouvement?! Mais c'est des gros gamins ! Du pur délire..." Je le regardais surprise comme jamais je ne l'ai été. Les populaires avaient donc cette manie de réagir au quart de tour pour de simples broutilles... Mais quelle mentalité... On se croirait en maternelle. Tu ma fais ça donc je te fais ça ! Areuh ! Bande de morveux... Je levai les yeux au ciel en soupirant, c'est certain qu'en ayant pas confiance en toi et qu'en partant sur des propos de pessimistes tu t'handicapes toi-même en te mettant des battons dans les roues... Ton âge fait ta maturité et tu devrais te servir de cette maturité pour t'affirmer. Tu as des années de plus, donc plus de vécu et d’expérience dans la peau d'un vampire... Tu es plus rapide et plus fort que la plupart? La prochaine fois qu'elle te dis que tu l'as bousculé d'un simple coup de bras accidentel? Tu lui arraches en lui disant qu'il y aura plus de soucis ainsi et tu prends tes jambes à ton cou. Tu verras, elle fera moins la maligne..." Je ricane et ajoute. "Ce n'est pas parce que c'est des Populaire et des Cannibales qu'ils n'ont pas leur faiblesse... Il faut être observateur..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan 2015 - 18:49
Je lui balança le ballon pour lui faire une passe
- Sauf que c'est hors de question,comme j'ai dis à Annabelle ils vont s'en prendre à Luke après pour me faire du mal et ça je ne me le pardonnerai jamais. Je préfère encaisser, me faire humilier plutôt qu'ils touchent un seul de ces cheveux

J'en avais déjà parlé avec Annabelle et je lui avait dit exactement la même chose, si on s'en prenais aprés Luke c'était hors de question que je riposte, je préférais me recevoir des coups. Et puis Angelina c'était pas de sa faute, elle c'est excuser après. Elle est malade c'est tout faut l'aider et je m'était promis de le faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Cours, sport, étudier, sport, dodo manger - gynna et rose
» Whoopi & Ryan
» Un petit frisson (ft. Whoopi)
» Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi !
» Effet boomerang -- James & Whoopi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Stade. :: Terrain de Basket-
Sauter vers: