AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Whoopi & Angelina - Cataclysmique dans la buanderie.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 3:57
Cataclysmique dans la buanderie.
Whoopi & Angelina
J'avais enfin vidé mon sac de voyage et avais mit ses affaires sales, à laver à la buanderie. Ça faisait dix minutes que je me battais avec le capuchon de la lessive liquide et je commençais sérieusement à perdre patience. Lorsque je réussis enfin, la pression de ma main sur la bouteille fut si forte que tout le liquide se déversa sur le carrelage. "Putain de chiotte de merde de bordel à cul !" Vociférais-je en m'agrippant la tignasse de rage, en plus je venais de me casser un onglet. Fallait que mon heure de connerie chaîne arrivé, c'était trop beau pour qu'il se passe une journée sans bavures... Tonnerre de Zeus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan 2015 - 1:04
(merci^^)
Je venais récupérer un jean que j'avais oublié la dernière fois à la buanderie.J'entrais donc en chantonnant,sans faire attention je marcha sur un capuchon et tombais par terre et me retrouvais alors recouverte de lessive liquide
_Merde!dis je en essayant de me relever
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan 2015 - 20:42
Je plaquais ma main sur ma bouche e observant la catastrophe. "Oh, désolée... Vraiment!" La pauvre elle était dans un état désastreux. J'espère que la situation ne se retournera pas contre moi...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 3:27
Je levais la tête vers la fille qui m'adresser la parole,c'était surement elle la coupable
_C'est toi qui y'a foutue tous ce bordel?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 12:21
"Eh, du calme j'ai pas fait exprès !" Je fronçai les sourcils en allant chercher une serpillère pour tout nettoyer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 19:06
Je fronçais aussi les sourcils
_Du calme?Mais je ne t'ai même pas crié dessus et tu me demande de me calmer alors que je suis parfaitement dans mon droit de ne pas être calme
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Jan 2015 - 22:14
"Ton regards accusateur et le ton que tu as utilisé. Je m'excuse pour cet incident, tu as clairement le droit d'être surprise et embêtée ou agacée mais j'ai pas fait exprès, c'est pas mon but dans la vie de renverser de la lessive sur le carrelage.." Répondis-je en commençant à essuyer le plus gros.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 2:35
_Ok c'est bon,c'est pas dramatique mais fait attention la prochaine fois par ce que certains en auraient rien à faire de tes excuses et ne se gêneront pas à te le faire payer,ce lycée est pleins de connards et de psychopathes 
En parlant de psychopathe,j'en étais peut être une à cause de mes troubles d'humeurs qui me poussaient tuer mais là j'étais dans mon état normal
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 14:49
"J'ai eu affaire à deux psychopathes, je vois ce que tu veux dire..." Lui dis-je en lui tendant la main pour l'aider à se lever. "Je fais des machines tu as des choses à mettre ?" J'veux dire... On peut faire tourner une pour deux si tu veux. Ca économisera étant donné le beau gâchis que je viens de faire..." Marmonnais-je terminant mon nettoyage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 19:04
_Ah et qui sont ces psychopathes que tu as déjà rencontré?Et merci mais je ne venais pas pour faire une machine mais pour récupérer ce jean que j'avais laisser ici la dernière fois;dis je en prenant le jean posé sur une des machines
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Figée dans le temps | Angelina Summers
» Bradley et Angelina:De retour?!Un connard de plus dans ce lycée!
» Le sport, c'est la vie. Whoopi & Kol
» Whoopi & Ryan
» Un petit frisson (ft. Whoopi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries-
Sauter vers: