AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 20:20
"Les végétariens aiment ce faire remarquer? T'es un de ces gens qui s'appellent les "populaires" toi non? Ça se remarque comme le nez au milieu de la figure... Ensuite mes motivations pour boire du sang, mes idées sur la vie et l'existence des choses ne te regardent en rien. Et pour qui tu te prends à décider de qui doit vivre ou non? Ne te prend pas pour un dieu, se considérer comme ça, ça porte toujours préjudice." Je me tournais vers les casiers et remarquait les marques de dents de serpent et même quelques trace de venin. "Game Over, revois ta notion de looser." Les professeurs allèrent observer les choses qui semblaient évidentes. "Fouillez mon esprit professeur. Je ne pense pas être folle." Je repassai les scènes dans ma tête. "Espionner quoi? Je viens d'arriver, je n'ai même pas encore eu tout mes cours, j'aimerais bien savoir qu'est-ce-que j'aurais bien pu essayer d'espionner... Tu n'es qu'un lâche qui n'assume pas ses responsabilités..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Whoopi & Ryan - Page 3 441804anigif
Mar 13 Jan 2015 - 20:03
- Oui, beaucoup des végétariens aiment se faire remarquer. Et oui je suis un Populaire, et j'imagine bien que ça te dérange, et c'est notre but d'ailleurs. On va pas vous changer, mais on vous montre juste à quel point vous êtes affreux, de sales erreurs, vous faites honte à la race des vampires. Vous vous croyez dans Twilight ou ces autres conneries du genre où ils nous font passer pour des amis des humains ou du moins des espèces qui ne leur veulent pas de mal. Mais on a été crées justement pour les manger, sans forcément les tuer au passage, bien que ce soit beaucoup plus jouissif.

J'étais une sorte de chrétien, je croyais en Dieu mais je n pratiquais aucune religion,e t je savais depuis des années que les vampires étaient des créatures de la nuit, des démons, et j'acceptais ce point. De toutes façons c'était évident qu'on finirait tous en Enfer, alors ses " préjudices " je m'en contre-fichais ; j'étais pas à un pêcher près !

- J'assume mes responsabilités, tu ne sais pas qui je suis, ni ce que je fais espèce d'insolente. Je vais m faire coller là, mais ça ne m'empêchera pas de te retrouver et de t'asperger de sang humain, de te jeter dans une poubelle, de me servir de toi, de te contraindre à faire ce que tu refuses. Je suis un maître dans l'art de la manipulation. Parce que c'est ce qu'on fait, et on le fait bien.

La prof me prit par le col alors que monsieur Shapman essayait de prendre le serpent qui était toujours dans le casier, mais je le contrôlais pour qu'il crache. Si le prof se faisait mordre, il serait immobilisé. Ça me donnait un idée, le prof se méfiait et reculait sa main dès que le serpent avançait sa tête vers lui, mais cette nouvelle ne se méfierait pas. Je fis apparaître un cobra à ses pieds et le fit grimper sur sa jambe, puis je fis en sorte qu'il me morde. Le venin se répandrait dans son corps et elle serait immobilisée sous des douleurs pendant quelques minutes. La prof me tenait toujours par le cou mais je m'en fichais, j'avais un rictus aux coin des lèvres.
Je trouvais toujours ça amusant de faire du mal aux gens, et surtout en ce moment. je ne savais toujours pas pourquoi j'étais aussi mauvais avec les gens depuis quelques jours, je ne m'en rendais pas compte, je ne me rendais pas compte que j'étais vraiment mauvais encore plus que d'habitude mis surtout que je l'étais avec mes soit disant amis, ou enfin les gens de mon Clan.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 1:27
"Tes explications sont aussi vides que ton regard de benêt. T'as pas inventé la machine à toast..."
Monsieur Shapman alla vers le serpent et tandis qu'il cherchait à l'attraper, l'un d'eux s'enroula autour de ma jambe et planta ses crochets dans ma cuisse. Je poussais un grognement sauvage, me transformant, de rage puis m’écroulai immobile. Mon esprit qui lui était toujours intacte invoquant une vingtaine de Harfang. Une dizaine se chargea de décapiter et de dévorer à coups de becs le reptile qui cherchait à s'attaquer à mon professeur de Philosophie, puis les dix autres arrachèrent et se délectèrent de celui qui m'enserrait la cheville. Je réussis à articuler "Jamais tu ne m'obligeras à quoi que ce soit... Va te faire foutre."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Whoopi & Ryan - Page 3 441804anigif
Mer 14 Jan 2015 - 18:59
Je pouffais en la regardant et m'en fichais complètement. Je savais qu'elle ne dirait pas toujours ça. J'ignorais la douleur que les harfangs infligeaient à mes serpents et les fit disparaître après qu'ils en aient mordus quelques uns pour qu'elle souffre encore plus. Je ricanais méchamment alors que madame Fraziet me tirait vers la sortie afin de m'emmener dans le bureau du principal.

- Avancez !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 22:28
La douleur se dissipa doucement, je résistais aux morsures de mes chouettes blessées et les fit disparaitre, pour éviter de souffrir plus. Je me relevais déjà, aidée par Monsieur Shapman. Je le regardais partir lorsque le professeur de Philosophie tout en jetant un regard grave à sa collègue. "Une heure de colle va-t-elle suffire à lui mettre du plomb dans la cervelle? Le proviseur sera probablement très sévère..." Je le regardais sans comprendre. "Ce n'est pas ses premiers coups... Il finira à la salle de torture un jour ou l'autre... C'est triste d'en arriver là... Mais pour ce genre de personne renfermé qui est sourd à toute mise en garde, il faut parfois employer les grands moyens." Je déglutis difficilement en m'imaginant cette salle qui devait être d'un macabre.. Beurk.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Whoopi & Ryan - Page 3 441804anigif
Jeu 15 Jan 2015 - 19:44
La prof soufflait et me poussait dans le dos alors qu'elle ne me tenait plus et que je ne marchais pas assez vite pour elle, elle restait derrière moi pour m'avoir à l’œil et elle était plus forte et plus rapide que moi donc si j'essayais de m'échapper elle me rattraperait, mais pourquoi voudrais-je m'enfuir ? Je m'en fichais de me retrouver une nouvelle fois dans le bureau, j'y avais presque un abonnement !
FIN ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Le sport, c'est la vie. Whoopi & Kol
» Un petit frisson (ft. Whoopi)
» Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi !
» Effet boomerang -- James & Whoopi
» Whoopi & Angelina - Cataclysmique dans la buanderie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle des Profs-
Sauter vers: