AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan 2015 - 22:12
Je fronce les sourcils en le voyant poser sa main sur la mienne. "T'aurais pas quelque chose à cacher toi?" Demandais-Je après longue réflexion. Tout en l'observant, je souris en coin et posa mon autre main sur le plat de la porte, faisant apparaître un Harfang derrière celle-ci. Mes yeux devinrent aussi jaune que ceux de mon Rapace. Notre vue était connectée. Je vis alors les serpents au dessus desquels mon oiseau volait et dans une exclamation de surprise je repris mes esprit mon animal se volatilisa par la même occasion.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Whoopi & Ryan - Page 2 441804anigif
Jeu 8 Jan 2015 - 11:02
Je fronçais les sourcils en voyant dans ses pensées ce qu'elle avait vu. Bah tant pis pour elle, j'allais faire en sorte qu'elle se taise. Comment j'allais faire ça ? Lui arracher la langue ? Nan elle repousserait. En lui brisant la nuque ! Mais comme j'aimais bien la chasse, j'allais lui laisser trois secondes pour partir vite, et je la rattraperais et lui briserais. Ce serait drôle.

- C'est le moment où tu t'enfuis parce que d'une tu gâches mes plans, et de deux je déteste les gens de ton genre.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 12:19
Je ne bougeais pas, l'observant longuement. "Les gens de mon genre? Depuis quand tu sais qui je suis? Quel genre de personne je suis? Qui t'as même dit que j'étais du genre à balancer ce que j'ai vu? Du moment que ces cobras ne sont pas pour moi, je ne vois pas pourquoi je me mêlerais des affaires de qui que ce soit. Mais je doute que ce soit une si bonne idée d'utiliser ton animal pour faire ce genre de plaisanterie... A ton avis, ils vont rechercher le coupable à partir de quoi?" Je secouais la tête blasée. "Et non je ne partirais pas. Étant donné que j'ai rendez-vous avec un professeur dans moin de 2 minutes, je ne tiens pas à lui faire faux bond."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Whoopi & Ryan - Page 2 441804anigif
Jeu 8 Jan 2015 - 21:24
- Ils vont l'être, sans problème. Ils vont même te mordre et leur venin envahira ton corps jusqu'à ce qu'il guérisse et l'évacue. Ca peut durer plusieurs minutes, dans d'atroces douleurs, ou du moins tu seras paralysée. Quand à mes animaux, qui a dit que j'allais les laisser lorsqu'ils reviendraient ? J'ai oublié d'être con. Quand à ton rendez-vous tu vas forcément le manquer.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Jan 2015 - 22:32
Je froncai les sourcils. "Fais le mal pour le mal? C'est ça ton but dans la vie? Mes Harfang sont carnivores.. Souris, Renard, Serpents... Ils les décapitent avec leur griffes tranchantes comme des rasoirs et les dévorent... Mais ils transportent aussi de lourdes charges... Les serpents ne volent pas..." Une dizaine de Harfang apparaissent empoignent mes bras, mes épaules et chevilles en m'élevant dans les airs avant même que le jeune homme ai put faire quelque chose. Il était incapable de m'atteindre de là où j'étais. Le professeur de Philosophie accompagné d'une femme arriva à l'instant même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Whoopi & Ryan - Page 2 441804anigif
Ven 9 Jan 2015 - 23:12
J'allais sauter en hauteur pour l'attraper, qu'est-ce que ça me faisait qu'elle se croit dans Maléfique où les oiseaux magiques la soulèvent dans les airs car elle n'a pas d'ailes ? Les vampires sautaient hauts, et les plafonds n'étaient pas assez hauts pour m'empêcher de l'attraper. J'allais donc sauter, mais j'entendis deux profs arriver, Monsieur Shapman et Mme Fraziet, je les reconnaissais à leur pensées. Cette pétasse blonde avait prévu son coup, j'étais concentré sur mes serpents et sur elle alors elle elle en avait profité pour écouter quand arrivaient les profs. Je fis disparaître mes serpents dans la salle après qu'ils aient ruinés le casier de Mademoiselle Baker et mordus un peu partout pour y mettre du venin. Je pris une position de détente en regardant la blonde dans les airs. Les profs arrivaient, Mme Fraziet, oujours avec son air de gentille autoritaire prête à me coller sourit légèrement en croisant les bras en me voyant. Ils s'arrêtèrent derrière moi.

- Monsieur Duncan, commença t-elle. Pouvons-nous savoir ce que vous faites ? Avec cette jeune demoiselle.

* Et qui mériterait de vous coller au passage *, pensa t-elle après avoir terminé sa phrase.

- Hum.. Vous pouvez descendre mademoiselle, lui dit Mr Shapman en lui faisant signe avec sa main droite.
- Et bien je faisais en sorte qu'elle n'entre pas dans la salle sans qu'il n'y ait personne. Moi-même j'attend Mademoiselle Baker avec impatience !

Je la regardais avec un sourire assez fier car il n'y avait rien qui pouvait me faire griller, même pas cette végétarienne. Et oui, à vrai dire j'avais hâte de voir Mademoiselle Baker rencontrer dans mon casier mon serpent qui lui feraient peur, et qui a mit son casier en l'air.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 12:30
Je pris la main et descendis en prenant quelques distances de sécurité. "J'ai tout simplement entendu des bruits étranges dans là pièce et j'ai voulu savoir ce qu'il se passait. Mais certaines menaces pour que je n'aille pas voir s'il y avait un quelconque m'ont incité m'éloigner loin de quelques reptiles rampants, visqueux et venimeux." Je le foudroyait du regard. "Apparemment certains préfèrent utiliser la force et être intolérant plutôt que d'avoir des discussions d'adulte... C'est pourtant navrant... À 80 années passées." Mr Shapman me lança un regard amusé. Nous avions déjà eut quelque échange et savait à quel point mon caractère etait d'acier, ma langue bien pendue et mon obstination très démesurée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Whoopi & Ryan - Page 2 441804anigif
Dim 11 Jan 2015 - 12:04
Je la regardais en levant les yeux au ciel. J'avais pas besoin de me comporter " en adulte " puisque c'était ennuyant et que j'avais toute l'éternité pour m'amuser. Ce serait débile de se comporter comme la société voudrait qu'on se comporte.

- Je ne vois pas de quoi elle parle. Cette végétarienne débloque et essaye de me faire coller.
- Ses propos tiennent la route pourtant, répondit Mademoiselle Frazier. Les serpents, l'immaturité.
- N'importe qui en lisant mes pensées ou en lisant le journal. Ou même en parlant avec ses .. Semblables, saurait dire ce qu'elle vient d'inventer.
- Et bien voyons si c'est vrai ou non, dit Monsieur Shapman en entrant.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 14:58
Je soupirais en secouant la tête. Il n'assumait même pas, c'était quoi cette mentalité de lâche? Je ne bloquais pas mes pensées, j'avais envie qu'il les écoute, c'était lâche et malhonnête, qui donc voudrait d'un être comme lui? Qui pourrait l'aimer? Même sa belle gueule devenait écœurante par ses agissements. "Donc parce que je suis végétarienne, je débloque... Belle mentalité, t'es une lumière dis-moi." Lorsque Monsieur Shapman nous invita à entrer voulu tout de même prendre les meilleurs mesure de sécurité en restant à ses côtés. Qui sait ce que ce type qui dégueulait de méchanceté gratuite était capable de faire... Lorsqu'ils chercha à se justifier du pourquoi je pouvais l'accuser je rétorquais : "Ou tout simplement en envoyant un éclaireur volatile dans la pièce pour voir de quel sifflement il s'agit." Grognais-je. N'oublions pas que s'il ne m'avait pas menacé pour un rien, j'aurais tenu ma langue... Mais il avait voulu jouer au plus con... Il perdait grandement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Whoopi & Ryan - Page 2 441804anigif
Dim 11 Jan 2015 - 18:18
J'assumais ce que je faisais, mais j'avais aucune envie de me faire coller. À quoi bon passer encore et encore ma vie en heures de colle ? A rien. Cette nouvelle réagissait ainsi car elle n'avait pas comprit le fonctionnement du lycée, mais c'était pas mon problème. Je me fichais de ce qu'elle pensait d moi, je m'étais toujours foutus de ces trucs là. J'avais pas besoin des jugements des autres, ils ne me connaissaient pas, et je ne changerais jamais pour les autres.

- Évidemment, tout le monde sait que les végétariens aiment se faire remarquer. On en a encore une fois un exemple ici ! Quand à mon intelligence t'a rien à dire dessus, tu ne me connais pas espèce de sale loseuse erreur de la nature qui ne mériterait même pas d'être un vampire. J'arrive pas à croire que le sang animal soit buvable par des vampires !

J'avais pas peur de ce qu'elle dirait, puisqu'il n'y avait absolument aucun serpent dans la pièce, il n'y avait pas non plus de trace que j'avais fais quoi que ce soit. Pas d'odeur, pas plus de feuilles en travers que d'habitude. Je restais sur le pas de la porte mais regardais tout de même avec un petit sourire satisfait en croisant les bras.

- Elle est complètement dingue visiblement, puisqu'il n'y a pas de sifflement ou je ne sais quoi. Vous avez des aprioris à cause de ce que je fais à chaque fois. Enfin, ce que vous pensez que je fais. Mais on voit ici que j'attend juste Mademoiselle Baker gentiment, et que cette nouvelle végétarienne ne fait que lancer un tissu de mensonge pour que je sois à nouveau sanctionné.
- Ne vous estimez pas trop sortis d'affaire, disait la prof en regardant partout pour être sure.

J'étais pas débile, j'aurais pas laissé de preuves évidentes ! J'étais un pro là dedans.

- Par contre, les chouettes peuvent tout foutre en l'air en allant espionner dans la salle des professeurs.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Le sport, c'est la vie. Whoopi & Kol
» Un petit frisson (ft. Whoopi)
» Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi !
» Effet boomerang -- James & Whoopi
» Whoopi & Angelina - Cataclysmique dans la buanderie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle des Profs-
Sauter vers: