AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Be strong ... I'm not ... | CONRAD

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:22
"Ouais, on verra ça ... J'ai fais le con en brisant la main de mec que tu as vu fuir ... Car il voulait la prendre." Je soupire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:28
Je le regarde perplexe...

- Elle t'en veut par ce que tu ne lui a fait QUE ça ? Ou l'inverse ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:32
Je soupire "Parce que je l'ai frapper lui. Elle discuter avec lui quand je suis arrivé après avoir entendu des rumeurs sur laquel il allait se la faire. Mais quand je suis arrivé, il avait des pensés ... Pas génial, genre la prendre sur la table et moi j'ai pété un câble. Elle a voulu le protégé et je l'ai mal prit .. J'ai exploser les phalanges du type et je suis parti en lui disant qu'elle s'éclate bien car avant ça, elle m'a remit sur le tapis mon passé que je tente d'oublier."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:39
Je me pose contre le mur et réfléchis quelques secondes.

- Hum... ça m'a l'aire compliqué... Mais je comprend totalement t'a réaction. Tu l'aime.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 12:29
Je fixe mes mains et soupire "Ouais ... Ouais je l'aime."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 12:53
Je remonte mes yeux sur lui.

- Alors canalise ton énergie sur elle, même si ce n'est peut-être pas ce qu'elle fait elle même. Ça t'aideras à ne pas devenirs fou. Enfin... pour ce que j'en sais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:10
"A quoi bon ? Pourquoi le faire car je l'ai perdu ?" Oui, pour moi je l'avais perdu, elle reviendrais pas ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:17
Je fronce les sourcils et le regarde.

- Pour un guerrier tu fait peine à voir... Baisser les bras si facilement c'est digne d'un lâche ça...

J'enfonce mes mains dans mes poches et le regarde, la mine impénétrable. Je pense réellement ce que je dit et je ne le cache pas. Voir cette montagne de muscle ce lamenter c'est... juste nul, voila.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:31
"J'ai couru 1 siècle après une chimère, j'ai pas envie de recommencer." Ma mâchoire se serre et je soupire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:43
- Ce qui voudrais dire que tu à perdus ton temps mec... Mais je comprend.

Je m'étire et me redresse, j'ai besoin de bouger, de me doucher aussi, au mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Oh, hey you ! [ Feat Conrad ]
» Conrad & Dylan
» Je viens m'entrainer un peu(Ft Conrad)
» Tout recommencer | Conrad
» Pire moment de la journée | Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: