AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Be strong ... I'm not ... | CONRAD

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 16:53
Je soupire "Je suis bi polaire de catégorie une. La seule chose qui puisse m'aider c'est l'eau froide à grande quantité et ..." Je me stop, pouvais-je encore dire elle ? Non ... Je dois oublier son parfum ... Je ferme les yeux avant de prendre la poche de sang "Merci."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:02
Je fourre mes mains dans mes poches en m'appuyant contre le mur.

- Et la raison pour laquelle tu est furax... terminais-je sa phrase à sa place. J'ai compris qu'il parle d'une femme. Seule celle-ci ont pareils pouvoir sur nous. Mais je n'en dit pas plus et me contente de le regarder essayer de ce calmer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:05
Mufasa arrive, queue entre les jambes et émet un petit grognement. Il sent ma douleur et en patît un peu ... Je soupire et me baisse vers lui pour qu'il vienne me donner un coup de tête, signe de câlin chez lui. "Ouais ... Et là raison pour laquelle je suis hors de moi ..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:14
J'observe son lion blanc, je le trouve très... gracieux. Il lui va bien, mais comme lui, il a perdus beaucoup de prestance...

- J'espère pour toi que ça en vos la peine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:19
"Elle en vaut la peine. Même si je suis un enculé de première ... Jude vaut la peine que je sois fou." Et putain c'était vrai ... Je m'arracherais le coeur si elle me le demander.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:21
Je lève les yeux sur lui au nom de Jude... Et je comprend alors. Jude... je vois...

- Alors c'est toi le fameux Riptide...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:58
Je me retourne, comment il sait ça ? "Je suis censé te connaître ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:04
Je lui rétorque un petit sourire amusé et lui tend un mains puissante et sur de moi.

- Conrad Riptide, c'est Jude qui m'a parlée de toi.

Mes yeux sont amusé et je suis satisfait de lui offrire la distraction d'ont il avait besoin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:06
Je fixe sa main, j'avoue que si c'est une blague elle est fun mais quand il me dit que Jude lui a parler de moi ... J'attrape sa main et lui serre. "Alors comme ça, ton nom de famille c'est mon surnom ... Amusant."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:21
Je lui rend sa poignée de mains vigoureuse.

- C'est exactement ce que je me suis dit quant elle m'a expliqué ça. Elle cherchait désespérément ton bijoux que j'avais trouvé au sol peut de temps avant. Cette meuf t'aime, t'a pas à t'en faire pour ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Oh, hey you ! [ Feat Conrad ]
» Conrad & Dylan
» Je viens m'entrainer un peu(Ft Conrad)
» Tout recommencer | Conrad
» Pire moment de la journée | Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: