AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Be strong ... I'm not ... | CONRAD

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:39
C'était douloureux de ce dire qu'on avait peut-être perdu la seule femme qu'on pourra jamais aimer ... Je soupire et frappe à nouveau dans le sac. Je suis ici depuis maintenant 7H. 7H à frapper dans le sac sans vouloir partir. Je ne vais pas bien ... Je suis affamé mais je ne veux pas sortir d'ici ... Je ne veux pas la croiser et lui faire du mal sans le vouloir. Je suis jaloux, je l'aime comme un dingue ... Et je regrette ma faiblesse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:47
Mes yeux noirs sont posé sur lui et l'observe. Ce mec me plait. Il tape dans ce foutus sac depuis des heures, les yeux mauvais et quelque chose me dit qu'il n'a pas encore finis...
Moi, je vient tout juste de terminer. Je me suis posé 5min sur un banc et m'avale une poche de sang en le regardant. Sa technique est bonne, nerveuse, facile et souple. J'aime regarder de bon combattant comme lui s’entraîner. Ça fait plaisir à voir.

Je finis par me lever et m'approcher de lui après avoir pris des coussins de frappes.

- Mec, tu tape comme un damné, change de cible. Du mouvement pourrais pas te faire de mal. Tu va devenir dingue là...

Je me met en position et tend les deux coussins devant moi avec un petit sourire encouragent, l'invitant à ce défouler sur moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:52
Je me stop pas, je frappe encore et encore ... Je veux exploser ce sac, je veux exploser la gueule de ce chien qui a pensé à ce faire MA Judie ! Au moment où j'entend une voix derrière moi, ma main traverse le sac et je me retourne vers le garçon. Il veux réellement faire ça ? "Un conseil, ne le fait pas si tu tiens à tes bras." froid et distant. Voilà comment j'allais devenir maintenant ! D'ailleurs la porte s'ouvre et je vois le mec de l'autre jour, mon soi disant collègue. Quand il me voit, il pâlit et fuit. "C'est ça, casse-toi sale chien."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:59
Je me retourne et regarde le mec qui s'enfuit lâchement et sourie en coins avant de faire de nouveaux face au boxeur.

- T'a pas l'aire d'être en état de te soucier des autres. Si quelqu'un peut t'aider à te calmer, c'est bien moi. Alors frappe.

Dis-je en me remettant en condition, le lorgnant d'un œil amusé après lui avoir tendus les deux coussin de frappe sous le nez.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 16:08
"Je t'aurais prévenu." Le truc avec moi c'est qu'un fois en colère, quand mes yeux sont noirs et pu bleus ... J'ai aucun moyen de me calmer, de me contrôler. Enfin si ... Elle ... Mais ça, va falloir que je fasse sans vu qu'elle va m'abandonner ... Je frappe dans les coussins, augmentant peu à peu la force de mes coups de poings. Si bien qu'à un moment, je frappe tellement fort qu'il recule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 16:17
Il frappe fort et sa me fait sourire. J'ignore ce qui le met dans cet état, mais ça lui injecte un sacré carburant dans les veines. Moi ça me tranquillise de sentir ses coups dans mes mains. Ça me change de m’entraîner seul. J'aime sentir la pression qui s'intensifie entre nous. Elle devient si forte que je suis obligé de changer de pied d'appuie et recule d'un pat. Ce qui semble l'exciter d’avantage.
Alors sans le prévenir, je me décale sur le coté, vivement, l'obligent à désunir sa frappe pour me suivre. Je sent son cerveaux turbiner d'ici sur autre chose que sa boxe, je doit le recentrer, l'aider à penser a autre chose...
Il me rappel... moi...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 16:29
Je suis ses mouvements un temps avant de me reculer, retirer mes gants et de les jeté au loin, totalement enragé. Ma crise arrive et c'est pas bon putain ! Je tourne en rond, tel un lion en cage ... Je dois me calmer et tout de suite. Mon poing attérit dans le mur et je pousse un "MERDE !" C'est pas la douleur qui me fait gueuler mais le fait que j'arrive pas à me calmer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 16:34
Je croise les bras et le regarde, je suis calme, très très calme.

- Respire mec, concentre toi la dessus. La colère ne résoudras pas ton problème. Combat là plutôt. Sert toi de ta rage pour combattre justement ta colère. Pose toi et calme toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 16:41
"Je ne peux pas !" En même temps c'est vrai. Cette maladie qui me ronge ... Je peux pas la combattre. Enfin si je peux mais là, non c'est impossible. Une douche froide, j'ai besoin de ça ! Je fonce vers les douches pour mettre ma tête sous l'eau froide. "Putain ..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 16:45
Ok, je crois avoir compris... Sa tête est un putain de chaos sans noms,si bien que s'y plonger deux seconde c'est s'y perdre.
Je le suis et lui tend une poche de sang après qu'il est mis sa tête sous la flotte.

- Okays... je vois. Tu sais ce que tu va faire ?... Tu va essayer de te canaliser sur mes pensées, okays ? Je t'autorise à t'y plonger de manière complète pour que tu t'en oublie toi même. Tu peut faire ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Oh, hey you ! [ Feat Conrad ]
» Conrad & Dylan
» Je viens m'entrainer un peu(Ft Conrad)
» Tout recommencer | Conrad
» Pire moment de la journée | Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: