AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tout recommencer | Conrad

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 17:16
Et voilà, cinq mois de rechercher envolé... Je devais tout recommencer au point de départ, enfin, presque j'avais toujours les info que je connaissais sur mon créateur avant mon arrivée ici, mais le reste je ne savais plus rien... Je me poste donc devant un ordinateur à la bibliothèque pour recommencer mes recherches sur la région pour voir s'il n'y a pas un homme sur une photo identique à celle des autres villes ou qui correspondrait au vague souvenir que j'ai de lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 18:03
Je suis de mauvais poils... de très mauvais poils, mes yeux en sont la preuve directe. Je déteste qu'on me contraigne à faire quoi que ce soit et ce putain de prof... à tiré sur la mauvaise corde. Je grimpe l'escalier menant à la bibliothèque comme un démon et rentre dans ce lieux silencieux sans aucun respect. Je me pose à coté d'un mec qui semble travailler et perd mes yeux noirs sur l'écran que je viens d'allumer. Ma mâchoire ce crispe et ce décrispe plusieurs fois...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 18:36
Je tourne la tête toi et soupire.

"Tu veux pas aller faire craquer ta mâchoire ailleurs s'il te plait. J'aimerais me concentrer."

Te balancer ça était peut-être pas la meilleure idée qui soit, mais merde, je suis assez énervé par les événements comme ça que pour avoir une putain de boule de nerfs à côté de moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 18:42
Je ne le regarde même pas, au risque de me voir lui faire subir toutes les mauvaises idées qui ce trame dans ma tête en ce moment.

- Va dire ça au prof qui m'a envoyé ici.

Je rétorque, la voie sombre et grinçante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 18:44
Je loupe rien de tes pensées, parce que ouais, je suis un fouineur et je me prive de rien depuis mon retour à la raison si je peux appeler cela. parce que les gens qui m'entourent on peut-être des information sur lui, alors je cherche dans leur pensées, mais toi, tu m'apportes rien hormis des pseudo menace. Je te laisse d'ailleurs entendre un petit rire moqueur avant de reporter mon attention à mon écran.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 18:55
Je me raidis et laisse glisser mes yeux de l'ordi à lui. Il ce permet de fouiller dans ma tête et d'en critiquer le contenus, jugent ma colère et mon envie de meurtre dérisoire ? Il a pas capté que sa petite tête de piaffe allait ce retrouver à manger l'azertyui dans quelques secondes ?
Sans aucune gène, ni même la moindre peurs, je le fixe et lui balance dans la tête une image très net de ce qui l'attend s'il continu de me chauffer. Après sa, je m'accroche à mon pseudo bureaux et réussit après toutes les peines du monde à reposer mes yeux sur mon ordi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 18:58
J'hausse un sourcil à l'image mental.

"C'est mignon, en effet. Mais c'est pas parce que t'as des muscles et que me montres que tu peux être violent que je vais avoir peur de toi."

Je dis cela en continuant mes recherches, tapant sur le clavier pour entrer un nouveau nom et faire des recherches dessus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 19:03
Je rigole, sombre et vraiment furax.

* Possible, mais j'ai au moins enlevé ce petit sourire débile de ta tronche *

Je jette une regard noir à mon écrans et je déteste déjà le temps que je perd ici. Je jure que ce prof va me le payer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 19:37
Je rigole à nouveau.

"T'es marrant comme gars. Tu me plais bien. T'es qui ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 20:11
Je serre les dents, et fixe toujours mon écrans.

- Conrad.

Je lui dit ça avec l'espoirs qu'il me lâche, je compte bien passer le moins de temps possible ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Be strong ... I'm not ... | CONRAD
» Conrad & Dylan
» Oh, hey you ! [ Feat Conrad ]
» Je viens m'entrainer un peu(Ft Conrad)
» Celui qui cherche, trouve | Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: