AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Oh, hey you ! [ Feat Conrad ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:26
J'étais dans la cour, assise sur un banc, en train de faire des photos des gens qui marcher, ou qui étais assis. Pour une fois que je n'étais pas en train de me taper un mec, il fallais bien que je m'occupe. Je vit alors ce gars, mat de peau, très sexy, je pris quelques cliché de lui, et rebaisser mon appareille pour mieux le contemplé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:53
Mon tout premier jour, je le vois un peut comme une ignoble torture morale et physique. Le bruit constant qui raigne ici me dépasse. Tout ces gens qui racontent sans cesse leurs vie... Ce rendent t'ils comptes que nous entendons absolument tout ? Puis merde, j'ai une dalle monstrueuse et ça ne va pas m'aider à garder le morale. Mes dents et ma gorge me dérange de plus en plus intensément.
Furibond, je laisse mes yeux sombres divaguer sur la foule en perpetuel mouvement, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent sur une jeune fille qui me rendis justement mon regard. Elle a le nez à moitié dissimulé derrière son appareil photos.
Je la fixe un instant avant de décider de l'approcher d'un pats décidé et volontaire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 0:28
Je sourit en le voyant arriver, je baisse alors mon appareille pour le regarder d'avantage, et le range dans mon sac qui se situe juste à côté de moi. Une fois qu'il se situé devant moi, je sourit.

- Salut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 1:59
Sans plus de manière, je me laisse tomber sur le banc, à coté d'elle en soupirant. Les jambe écartes  et les brats sur le dossier du banc, je perd mes yeux sombre sur la foule de lycéins.

- Salut... Tu y trouve quelques chose d'intéressant à tout ça ?

Dis je en regardant son appareil puis la masse grouillante de vampires devant nous.
Nan par ce que moi... Je ne suis VRAIMENT PAS habitué à être autant entouré.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 10:16
Je le regarder s'asseoir en souriant.

- Pour une photographe oui. Je peux capter tout ce qu'il y à dans l'expression d'un visage. Et puis c'est pas si mal, ont à de la compagnie. dit je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 11:48
J'observe son appareil, puis elle.

- et il t'arrive de trouver un peut de joie sur le miens ? Si je pouvais, je me passerai de compagnie, mais j'ai l'impression d'être un aiment à curieux aujourd'hui....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 20:11
Je sourit en coin. 

- Rt toi t'a l'ai blaze d'être ici. Je me trompe ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 20:30
Je grogne dans ma barbe.

- J'ai un peut de mal à m'habituer à tout ce monde... C'est... Brutale.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 9:14
- Ont s'y fait vite. Les gens sont soit cool avec toi, et ne font pas attention, soit ils s'en prennent à toi. Et ton clame tu ne l'aura jamais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 13:18
Je rigole, sombrement.

- Quelque chose me dit que je ne vais, justement, pas souvent être tranquille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Conrad & Dylan
» Be strong ... I'm not ... | CONRAD
» Tout recommencer | Conrad
» Je viens m'entrainer un peu(Ft Conrad)
» Une envie de solitude (Vanessa et Conrad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure-
Sauter vers: