AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 14:31
J'étais proche d'Angy et c'était tout ce qu'il me fallait. Enfin si je pouvais être vraiment avec elle, ce serait mieux mais je devais me contenter de ce que j'avais, je ne préférais pas la brusquer. Je continuais de jouer avec Ryan-Ethan qui rigolait bien, ce qui me faisait rire aussi. J'adorais le rire d'un bébé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 14:56
Ils riaient tous les deux ce qui me fis rire aussi,ils étaient tellement mignons à jouer ensemble,je les aimais.Je regardais Ryan-Ethan pendant un moment,j'avais impression qu'il avait bien grandi depuis la dernière fois que je l'avais vu.Je regardais ensuite Van il était toujours aussi beau et craquant que la dernière fois,je me souvenais alors de son tee-shirt que j'avais porté tous les jours depuis cette nuit... et que je refusais de laver pour pouvoir encore sentir son odeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Jan 2015 - 13:57
Je continuais de jouer avec le petit quand je la vis me regarder.

_J'ai un truc sur le visage ?, dis-je plus pour rigoler qu'autre chose.

Puis je passai mon bras autour de sa taille, je ne savais pas pourquoi je faisais ça, mais j'en avais juste envie. Je voulais qu'elle se détende avec son fils et moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Jan 2015 - 14:08
Je me sentais détendu rien qu'en les voyant.Je ris légèrement lorsqu'il rigola et me blottis dans ses bras puis je lui répondis
_Il est juste magnifique...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 2:01
Je la sentis se blottir contre moi et je n'appréciais que davantage ce contact. Ce n'était pas juste moi qui passai mon bras autour de sa taille, elle y restait et ne semblait pas se forcer... J'étais heureux, il fallait le dire. Je l'entendis parler mais je le compris par rapport à son fils.

_Oui, t'as fait un beau garçon...

Je l'embrassai sur le front et continuai de jouer un peu avec Ryan-Ethan, sans la lâcher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 15:15
Je ris légèrement et lui donnais une petite claque
_Oui c'est vrai mais c'est de toi que je parlais,idiot,rigolais je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 15:34
Elle rit et je me tournai alors vers elle. J'étais un peu étonné et je ne fus plus que gêné quand elle parla.

_Ah merde. Euh... Merci, dis-je en me grattant la tête en lui souriant.

Je gardai tout de même mon bras autour d'elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 16:16
Je souris amusée et plongeais mon regard dans le sien
_Mais non,ce n'est que la vérité,dis je avant d'approcher mes lèvres des siennes en souriant et de l'embrasser passionnément ,je me sentais encore mieux et plus souriante grâce à ce baiser,à en oublier mes soucis
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Jan 2015 - 16:19
Je la vis sourire et s'approcher, et quand elle posa ses lèvres sur les miennes, je répondis à son baiser aussi passionnément qu'elle le faisait. C'était si bon de retrouver ce contact avec elle...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Jan 2015 - 22:18
Je prolongeais le baiser un moment avant de le regarder de nouveau dans les yeux et de poser mon front contre le sien
_Je t'aime Van...je t'aime tellement que toutes ces journées,ces nuits et ces heures passées loin de toi ont été plus qu' horribles...dis je en laissant couler une larme le long de ma joue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Sam et vic la suite.
» Joss et Emily <3 (suite)
» Finn & Emilia la suite ♡
» Rébékah et Samael(suite)
» Rebekah et Kirill - suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries-
Sauter vers: